Créer un compteSe connecter
C'est quoi ?

Ils s'inscrivent dans une direction générale de votre vie ?
il y a 3 ans
Exactement pareil
:rire:

D'où te vient cette idée ? Comment envisage tu cette vie ?
il y a 3 ans
Baiser
:risipouce:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Chromosomes de naissance ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Finir mes études, réussir l'agrégation (cette année ou l'an prochain à défaut), maximiser mon rapport salaire/temps de travail effectif dès la fin de l'année scolaire, écrire plus de poésie
il y a 3 ans
sucer
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Finir mes études, réussir l'agrégation (cette année ou l'an prochain à défaut), maximiser mon rapport salaire/temps de travail effectif dès la fin de l'année scolaire, écrire plus de poésie
Tu vas taper un top 10 au premier essai à l'issue d'une dissertation inouïe sur le sujet libre, à up
il y a 3 ans
Tu vas taper un top 10 au premier essai à l'issue d'une dissertation inouïe sur le sujet libre, à up
Non je prépare en maths et j'ai moins de passion pour les maths que les tarés de la rue d'Ulm qui ont fait que ça de leurs 10 dernières années
:(
il y a 3 ans
Amasser du capital pour lancer deux trois business a domicile, rénover ma baraque ( au moins une chambre et une cuisine convenable), m'armer et être le maximum autosuffisant
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Savoir jouer ça :

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Non je prépare en maths et j'ai moins de passion pour les maths que les tarés de la rue d'Ulm qui ont fait que ça de leurs 10 dernières années
:(
Putain les kheys qui savent tout faire là
:ahi:

Ca va rafler toutes les jeunes profs de la salle des profs
il y a 3 ans
- économiser suffisamment de thune pour ma reconversion pro (j'ai 3000 boules à mettre de côté)
- finir de composer une set-list potable avec mon groupe et commencer à faire des dates (autres que des reprises/réarrangements)
- m'améliorer en boxe thaï et avoir de bons résultats en compétition
- commencer à écrire quelque chose d'un peu sérieux et construit sur un sujet qui me botte. Pourquoi pas en faire des vidéos notes de lecture à la Michel Drac
il y a 3 ans
Je fais des maths pures
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 ans
Amasser du capital pour lancer deux trois business a domicile, rénover ma baraque ( au moins une chambre et une cuisine convenable), m'armer et être le maximum autosuffisant
:Risisinge:
Solide. Risqué, également
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je fais des maths pures
:chat_lunettes_golemvelo:
TU NE TRAVAILLES PAS LA IL ME SEMBLE
il y a 3 ans
TU NE TRAVAILLES PAS LA IL ME SEMBLE
Exact, je ne bosse pas en fin de soirée, et j'ai du retard sur la préparation des développements d'analyse fonctionnelle
:mini_chat_romain:
il y a 3 ans
Savoir jouer ça :

J'y connais rien, ça a l'air faisable. Perso ent je bosse là-dessus depuis 20 jours. Juste la section musicale. Tout le morceau ça doit faire un mois et demi ahii

Mes premiers barrés en dépit de la nonobstance
il y a 3 ans-PEMT
Savoir jouer ça :

Je cherche un batteur pour mon groupe, tu serais pas en Normandie ?
:Oopsi:
il y a 3 ans-PEMT
J'y connais rien, ça a l'air faisable. Perso ent je bosse là-dessus depuis 20 jours. Juste la section musicale. Tout le morceau ça doit faire un mois et demi ahii

Mes premiers barrés en dépit de la nonobstance
Ça va, ça casse pas trois pattes à un canard. Tu débutes ?
:Oopsi:
il y a 3 ans