Le même que a court et long terme: me battre pour le bonheur
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis un peu en semi-nomade depuis deux ans, khey. J'ai passé 4 mois chaque année dehors, à voyager. En 2024 en plus, je vais bosser 4 mois à la montagne pendant l'hiver, puis je vais sûrement rester autant de temps dehors l'été donc je reste de moins en moins chez moi. Je dépéris, chez moi
il y a 3 ans
J'y connais rien, ça a l'air faisable. Perso ent je bosse là-dessus depuis 20 jours. Juste la section musicale. Tout le morceau ça doit faire un mois et demi ahii
Mes premiers barrés en dépit de la nonobstance

YouTube
Vidéo YouTubeMes premiers barrés en dépit de la nonobstance
C'est beaucoup beaucoup plus dur que ça en a l'air. Et puis je débute en musique.
T'es autodidacte complet ou t'as pris des cours de théorie musicale ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Trouvé un entourage qualitatif cette année, du coup l'an pro je dois transformer l'essai en visant la communauté de compétences
En parallèle commencer le sport pour me renforcer et m'armer par ce que l'année qui va suivre sera pas jolie à vivre
Sinon diminuer ma fréquence de fap, ma conso de forums et de sucre pour m'approcher de la foi, et gagner en autonomie
En parallèle commencer le sport pour me renforcer et m'armer par ce que l'année qui va suivre sera pas jolie à vivre
Sinon diminuer ma fréquence de fap, ma conso de forums et de sucre pour m'approcher de la foi, et gagner en autonomie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je cherche un batteur pour mon groupe, tu serais pas en Normandie ?
Je suis exécrable pour le moment. J'ai commencé y'a bientôt 2 ans et je progresse pas vite, du, tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
- économiser suffisamment de thune pour ma reconversion pro (j'ai 3000 boules à mettre de côté)
- finir de composer une set-list potable avec mon groupe et commencer à faire des dates (autres que des reprises/réarrangements)
- m'améliorer en boxe thaï et avoir de bons résultats en compétition
- commencer à écrire quelque chose d'un peu sérieux et construit sur un sujet qui me botte. Pourquoi pas en faire des vidéos notes de lecture à la Michel Drac
- finir de composer une set-list potable avec mon groupe et commencer à faire des dates (autres que des reprises/réarrangements)
- m'améliorer en boxe thaï et avoir de bons résultats en compétition
- commencer à écrire quelque chose d'un peu sérieux et construit sur un sujet qui me botte. Pourquoi pas en faire des vidéos notes de lecture à la Michel Drac
Ca c'est sexy. Beaucoup plus vendeur que la vie de Popa n'est-ce pas
il y a 3 ans
Ça va, ça casse pas trois pattes à un canard. Tu débutes ?
Depuis un an sérieusement. Perso ça me casse les pattes
il y a 3 ans
Les sommes de Riemann ça casse pas trois pattes à un canard, quand on a vu que ça existe on a tout vu, c'est pas une notion avec beaucoup de ramifications
il y a 3 ans
C'est beaucoup beaucoup plus dur que ça en a l'air. Et puis je débute en musique.
Comme toi khey. D'ailleurs non ayaaa, je connais même pas le nom des accords que je joue, à part do / ré / mi mineur et sol
Je connais même pas le nom des 6 cordes
il y a 3 ans
Je suis exécrable pour le moment. J'ai commencé y'a bientôt 2 ans et je progresse pas vite, du, tout.
Un petit conseil : commence chacune de tes séances de jeu par des rudiments au métronome.
Frisé, roulé, moulins binaires et ternaires.
D'abord uste sur un élément (caisse claire, charley, tom basse...) puis sur plusieurs éléments. Tu peux t'amuser à créer des fills linéaires si tu veux.
Ça débloque énormément la technique, la souplesse et la fluidité. Même juste 10-15 minutes (le + est le mieux évidemment) tu verras une différence. Te force pas à aller vite, concentre-toi sur la propreté.
Une fois que t'es à l'aise avec ça, tu peux incorporer des accents. Genre un moulin RLRR LRLL et tu déplaces l'accent sur les 8 emplacements possibles.
Bon courage
Frisé, roulé, moulins binaires et ternaires.
D'abord uste sur un élément (caisse claire, charley, tom basse...) puis sur plusieurs éléments. Tu peux t'amuser à créer des fills linéaires si tu veux.
Ça débloque énormément la technique, la souplesse et la fluidité. Même juste 10-15 minutes (le + est le mieux évidemment) tu verras une différence. Te force pas à aller vite, concentre-toi sur la propreté.
Une fois que t'es à l'aise avec ça, tu peux incorporer des accents. Genre un moulin RLRR LRLL et tu déplaces l'accent sur les 8 emplacements possibles.
Bon courage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense également poursuivre les topics hebdo, mais rien ne garantit que leur rythme de parution restera le même qu'aujourd'hui
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ca c'est sexy. Beaucoup plus vendeur que la vie de Popa n'est-ce pas
Ben merci. J'avais parlé avec toi sur JVC y'a un an, on habite juste à côté je crois ahi
il y a 3 ans
Comme toi khey. D'ailleurs non ayaaa, je connais même pas le nom des accords que je joue, à part do / ré / mi mineur et sol
Il faut. C'est 10x plus dur quand tu comprends pas c'que tu fais. C'est c'qu'on m'a dit en tous cas, moi j'ai pas de notes ou d'accords je suis pas vraiment concerné.
il y a 3 ans
Ben merci. J'avais parlé avec toi sur JVC y'a un an, on habite juste à côté je crois ahi
Ah, c'était toi le khey de la folie couvre chef, côté immeubles ?
il y a 3 ans
Faut les apprendre khey, j'ai un petit pdf/word avec pleins d'accords, tu veux que je te l’envoie ?
Les cordes c'est, du grave à l'aigu : MI LA RE SOL SI MI
Les cordes c'est, du grave à l'aigu : MI LA RE SOL SI MI
il y a 3 ans
Ah, c'était toi le khey de la folie couvre chef, côté immeubles ?
C'est moi
il y a 3 ans
Trouvé un entourage qualitatif cette année, du coup l'an pro je dois transformer l'essai en visant la communauté de compétences
En route vers la sainteté
il y a 3 ans