Le même que a court et long terme: me battre pour le bonheur
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis un peu en semi-nomade depuis deux ans, khey. J'ai passé 4 mois chaque année dehors, à voyager. En 2024 en plus, je vais bosser 4 mois à la montagne pendant l'hiver, puis je vais sûrement rester autant de temps dehors l'été donc je reste de moins en moins chez moi. Je dépéris, chez moi
il y a 3 ans
J'y connais rien, ça a l'air faisable. Perso ent je bosse là-dessus depuis 20 jours. Juste la section musicale. Tout le morceau ça doit faire un mois et demi ahii
Mes premiers barrés en dépit de la nonobstance

YouTube
Vidéo YouTubeMes premiers barrés en dépit de la nonobstance
C'est beaucoup beaucoup plus dur que ça en a l'air. Et puis je débute en musique.
T'es autodidacte complet ou t'as pris des cours de théorie musicale ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Trouvé un entourage qualitatif cette année, du coup l'an pro je dois transformer l'essai en visant la communauté de compétences
En parallèle commencer le sport pour me renforcer et m'armer par ce que l'année qui va suivre sera pas jolie à vivre
Sinon diminuer ma fréquence de fap, ma conso de forums et de sucre pour m'approcher de la foi, et gagner en autonomie
En parallèle commencer le sport pour me renforcer et m'armer par ce que l'année qui va suivre sera pas jolie à vivre
Sinon diminuer ma fréquence de fap, ma conso de forums et de sucre pour m'approcher de la foi, et gagner en autonomie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je cherche un batteur pour mon groupe, tu serais pas en Normandie ?
Je suis exécrable pour le moment. J'ai commencé y'a bientôt 2 ans et je progresse pas vite, du, tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans