InscriptionConnexion
Valles
Valles
2 ans
Aucun sourire forcé pour ma part juste un petit zeste de jalousie rien de plus humain.

En revanche, Onche est réseau social comme un autre et il faut donc accepter tous les gens qu'importe leur couleur de peau ou leur origine sociale. Lui dire des vilains mots sur des dizaines de pages ne vont en rien changer quoi que ce soit dans ta vie ni dans la sienne donc laissez la tranquille
:Noted:
Tu seras gentil de lire lesdites pages avant d'affirmer quoi que ce soit de stupide
:Agenteussouu:

L'acceptation passe par le respect de l'autre et de ses sentiments, en ce sens je ne pense pas que l'op ait fait preuve d'une grande considération d'autrui
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
J'appelle pas un sourire forcé être "content pour l'op" et c'est l'impression qui se dégage de la plupart des kheys du topic
Bah si, y'a rien qui les force à poster à sourire en fait, là tu sors un argument ad hoc de nulle part pour pas admettre que l'audience étaient tout à fait appropriée en dehors de quelques teigneux qui se pensent garant du forum, et que cette garantie passe par maintenir constamment une ambiance toxique et démoralisante
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah si, y'a rien qui les force à poster à sourire en fait, là tu sors un argument ad hoc de nulle part pour pas admettre que l'audience étaient tout à fait appropriée en dehors de quelques teigneux qui se pensent garant du forum, et que cette garantie passe par maintenir constamment une ambiance toxique et démoralisante
Reste dans le déni si tu le souhaites mais ne compte pas sur moi pour t'en extirper khey
il y a 2 ans
Aller les 30 pages
:joeylolol:
:Winona2:
il y a 2 ans
De bien beau cadeaux l'auteur
:sodium_noel:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Reste dans le déni si tu le souhaites mais ne compte pas sur moi pour t'en extirper khey
Je te retourne le compliment, et je vois pas trop de toute façon comment tu pourrais me répondre puisque j'ai clairement raison
:(
il y a 2 ans
Le sujet à légèrement dévié
:jesusvieux:
il y a 2 ans

OncheSopa un lieu de privilegier , l'élite se réunit en dégustant de délicieux cocktail
:AnyaRose:

Un fabuleux mixe des Onchois rustique, un charme sexy ,vous aurez une magnifique vue sur la d'échéance absolue
:LittleCaprice:

Welcome Home
:AnyaFiesta:

GIF
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'es juste trop con pour parler avec moi en fait. Et de toute façon tu ne parles pas dans le cas présent, puisqu'en retirant les invectives il ne reste rien

Et j'anticipe déjà la réponse qui pointe que mon message ne dit pas grand chose. Bah ouais, difficile de rebondir sur du vide
Écoute khey j'suis sincèrement désolé de t'avoir pris dans les feux comme ça. T'es un frère de misère et t'as pas l'air d'être mauvais. J'adore les gens comme toi, accablés par tout mais doux malgré les coups.
L'OP est une crapule, je m'en fous que tu penses le contraire. Mais vraiment j'me sens terrible d'avoir tapé sur un gars comme toi. C'est source d'irritation dans les circonstances de cette nuit mais ta gentillesse est un trait qui me plaît beaucoup. C'est juste triste qu'elle trouve rapidement ses limites.
Bref je persiste dans tout ce qui a été dit mais j'y ajoute une couche d'excuses, pour toi. Je les ajoute en couche seulement, je ne retire rien mais je te signifie que ça m'attriste d'avoir dit ce que j'ai dit, même si je pense que ça devait être dit.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je te retourne le compliment, et je vois pas trop de toute façon comment tu pourrais me répondre puisque j'ai clairement raison
Si tu penses que t'as raison en ayant affirmé que l'audience était tout à fait appropriée je ne peux rien pour toi

Tu vois ce topic c'est comme Dieudonné qui fait son sketch aux juifs, même si la plupart rient faussement par panurgisme, affirmer à partir de ce constat que l'audience est appropriée serait au mieux de la bêtise au pire de la malhonnêteté intellectuelle
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Hop, en l'espace de 2 pages t'as 3 nouveaux "sourires forcés", je pense que tu peux au moins admettre que tu t'es trompé sur ce point.
Et donc admettre que mon analogie est pertinente, et donc admettre que la démarche de l'op n'avait rien d'indécent à part pour de rares rageux qui ont cru que leur opinion faisait foi pour tout le monde
il y a 2 ans
Bref, on tourne en rond, je pense que je vais aller zoner ailleurs
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Hop, en l'espace de 2 pages t'as 3 nouveaux "sourires forcés", je pense que tu peux au moins admettre que tu t'es trompé sur ce point.
Et donc admettre que mon analogie est pertinente, et donc admettre que la démarche de l'op n'avait rien d'indécent à part pour de rares rageux qui ont cru que leur opinion faisait foi pour tout le monde
Les messages actuels sont motivés par la volonté de soutenir l'op vu qu'il se prend une storm, t'es vachement naïf khey
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Les messages actuels sont motivés par la volonté de soutenir l'op vu qu'il se prend une storm, t'es vachement naïf khey
2 péquenauds... une storm
:Risitasse:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Une correction si tu préfères à part jouer sur les mots tu fais quoi ?
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Une correction si tu préfères à part jouer sur les mots tu fais quoi ?
je ne suis pas sûre que vous ayez autant de poids sur le sujet, au mieux vous m'avez fait comprendre que ça pouvait faire du mal aux autres au début mais là vous le feedez juste sans intérêt et plus personne ne vous écoute vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je ne suis pas sûre que vous ayez autant de poids sur le sujet, au mieux vous m'avez fait comprendre que ça pouvait faire du mal aux autres au début mais là vous le feedez juste sans intérêt et plus personne ne vous écoute vraiment
Je discute avec un khey là je n'ai pas la prétention d'être un maître à penser
il y a 2 ans
Mais surtout les mecs ils voient le premier post et il réagissent à ça, il en en délire complet là
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parce qu'ils sont comme toi. J'ai plus envie de t'insulter mais j'ai pas d'autres mots. C'est des torchons.

C'est franchement malheureux cette discussion. Un moche sans le sous qui défend corps et âme une Princesse qui parade devant une foule de misérables...

Enfin rien que l'asymétrie entre vous deux c'est tragique. Tu mets tellement d'efforts à protéger la crapule, mais pour toi c'est peut-être la seule fille à qui tu adresseras la parole de la semaine, même si virtuelle, alors que pour elle toi bah t'es le 2/10 "gentil" du forum, une petite contingence pas bien importante. Rien que ça c'est ridicule.

C'est pas parce que les gueux s'agenouillent en cœur au pied de la Princesse qu'elle n'est pas extrêmement vile de venir étaler sa vie d'un autre monde à leurs yeux, en leur rappellant tout sourire leur médiocrité sous semblant d'humilité.

Arrête d'en appeler à la foule pour te donner raison.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Oui les discussions vont jamais au bout sur ce forum. Les gens fuient ou détournent l'échange quand leurs talons touchent le mur.
il y a 2 ans