Ce sujet a été résolu
Non, par contre si ils débarquent sur un topic en insultant l'op de tous les noms, en étant manichéens au possible, en souhaitant la guerre nucléaire, et en se persuadant qu'ils ont encore plus raison parce que des gens qui connaissent les choses mieux qu'eux leur démontrent qu'ils ont tort, alors ouais là on peut commencer à parler d'ahuris complets, qu'ils aillent dans notre sens ou pas

Bienvenue sur Onche, on va pas bien, si vous voulez venir faire les joyeux lurons en lieu de désespérance faut être prêt à y goûter un peu. Tocard.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je me moque pas mal de ses motivations, le fait est que ce topic est indécent khey
Bah non du coup
Les gens ont le droit d'être heureux, en tout cas quand ils rabaissent pas ceux qui ne le sont pas (et je te mets au défi de me montrer un passage où c'est le cas, au contraire tout au long du post elle se rend compte de sa chance)

Les gens ont le droit d'être heureux, en tout cas quand ils rabaissent pas ceux qui ne le sont pas (et je te mets au défi de me montrer un passage où c'est le cas, au contraire tout au long du post elle se rend compte de sa chance)
il y a 2 ans
Bah c'est cool va taper dans un mur ou IRL un 1v1 avec moth pour relacher ta frustration, t'en prends pas à quelqu'un qui était à la base juste heureuse de partager un peu du moment heureux qu'elle a vécu avec une communauté qu'elle estime (toujours à tort je trouve mais bon)
Espèce de petite merde. Rien que la disposition de la discussion va en ma faveur. Je suis celui qui va mal, elle va très bien le topic est là pour preuve, et c'est sur moi que tu t'acharnes. Encore une fois, c'est normal d'avoir un aperçu de la misère quand on vient y jouer à la princesse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
A la rigueur il y a le passage où elle trouve que c'est normal d'avoir 15 amis, qui pourrait rentrer dans cette catégorie, mais c'est plus de l'ignorance que de l'indecence

il y a 2 ans
Bah non du coup

Encore une fois il est indécent de décrire son festin auprès d'un somalien, caricatural mais tu saisis
Le virtuel aveugle mais Onche et les serveurs JVC en général ne sont pas réputés pour accueillir ceux qui ont été gâtés par la vie
Je ne serai certainement pas aussi acerbe que le VDD mais le fait est que je ne sais pas à quoi elle s'attendait
Le virtuel aveugle mais Onche et les serveurs JVC en général ne sont pas réputés pour accueillir ceux qui ont été gâtés par la vie
Je ne serai certainement pas aussi acerbe que le VDD mais le fait est que je ne sais pas à quoi elle s'attendait
il y a 2 ans
Bienvenue sur Onche, on va pas bien, si vous voulez venir faire les joyeux lurons en lieu de désespérance faut être prêt à y goûter un peu. Tocard.
Ouais, et du coup c'est bien ce que je dis, ton seul et unique apport ici est de faire plonger les autres dans ta fange, c'est pas l'attitude la plus noble qui existe, toi qui est pourtant si prompt aux jugement de valeurs (mais bon, toi t'as tous les droits pour X ou Y raisons). Et c'est pour ça que moi je suis là pour le pointer, et empecher comme je peux les gens (notamment l'op) de tomber dans la gadoue en remarquant aussi que ça ne peut marcher que si on te tend une main que tu pourras agripper

il y a 2 ans
Il t'en faut vraiment peu haha, si tu veux je peux t'achever en te parlant des cadeaux de mes parents si c'est un sac de luxe et quelques bijoux qui te font vriller
J'en ai rien à faire de ça. Tu pourrais recevoir un manoir en cadeau que j'en aurais rien à branler, à ce stade de la discussion t'as toujours pas compris que c'est pas les cadeaux qui me dérangent ? Puis des vêtements de luxes, des beaux livres ou des parfums, ma famille peut m'offrir ça aussi, c'est pas là où est le reproche. Je deviens pas dingue quand je vois que quelqu'un a de l'argent.
il y a 2 ans
Encore une fois il est indécent de décrire son festin auprès d'un somalien, caricatural mais tu saisis
dsl les somaliens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'en ai rien à faire de ça. Tu pourrais recevoir un manoir en cadeau que j'en aurais rien à branler, à ce stade de la discussion t'as toujours pas compris que c'est pas les cadeaux qui me dérangent ? Puis des vêtements de luxes, des beaux livres ou des parfums, ma famille peut m'offrir ça aussi, c'est pas là où est le reproche. Je deviens pas dingue quand je vois que quelqu'un a de l'argent.
Toi aussi tu as une famille bourgeoise tu vois ;)
il y a 2 ans
Va demander ça à Chak, Moth, Alien, Boreal, Lunarion, wii... Tu fais juste preuve de malhonnêteté là. Les délires du forum suffisent à se faire une idée du tempérament général du/des forum(s).
il y a 2 ans
J'en suis absolument navrée, il fallait quitter le topic dès l'ouverture pour ne pas te faire du mal inutilement, tu as choisis de te plonger dans le tourment seul
On choisit rien.
il y a 2 ans
Juste pour préciser, moi je suis un prolo RSAiste 0 tout hein, c'est juste que je connais l'op (loin de la connaitre autant que son cousin mais elle est souvent sur le topic blabla) et je sais parfaitement qu'elle ne pensait aucunement à mal avec ce topic, et que ça avait les mêmes intentions que lorsque tu parles de la compétition que tu as remportée à tes potes : tu es heureux, tu le partages et tu espère que ton bonheur se répercutera un peu sur eux. Donc stop les procès d'intention ridicules
Bah voilà, moche et pauvre. Un forumeur lambda quoi. C'est bien place Misère, ici.
il y a 2 ans
Oui c'est caricatural, et même beaucoup trop en fait. Si tu veux une analogie plus concrète, ce serait plutôt quelqu'un qui parlerait d'une rare fois où elle est allée à une restaurant étoilée à une groupe de gens de tous horizons, susceptibles de l'écouter ou d'aller voir ailleurs, dont une bonne partie sont content d'apprécier son bonheur et que l'un d'entre eux sous prétexte qu'il mange des pates et des conserves l'interrompe en gueulant et en insultant tout le monde. Non le gars indécent c'est lui, tout comme elle n'a pas à forcer son bonheur à tout le monde, il n'a pas à forcer son malheur à tout le monde.
C'est quoi le but alors, que la seule chose communicable soit les mésaventures ? Mais il y aura toujours pire que soi dans ce domaine et toujours des gens légitimes à te faire fermer ta gueule, dans ce cas on ne s'en sort pas
C'est quoi le but alors, que la seule chose communicable soit les mésaventures ? Mais il y aura toujours pire que soi dans ce domaine et toujours des gens légitimes à te faire fermer ta gueule, dans ce cas on ne s'en sort pas
il y a 2 ans
Bah voilà, moche et pauvre. Un forumeur lambda quoi. C'est bien place Misère, ici.
Donc je suis au moins autant légitime que toi à reconnaitre l'indécence

il y a 2 ans
Bah non du coup

"ben oui, ce n'est pas énorme 15 amis proches"
Sur JVC depuis des années. Elle est pas si conne que ça elle connaît la portée de ses mots en ces lieux.

Sur JVC depuis des années. Elle est pas si conne que ça elle connaît la portée de ses mots en ces lieux.
il y a 2 ans
Ouais, et du coup c'est bien ce que je dis, ton seul et unique apport ici est de faire plonger les autres dans ta fange, c'est pas l'attitude la plus noble qui existe, toi qui est pourtant si prompt aux jugement de valeurs (mais bon, toi t'as tous les droits pour X ou Y raisons). Et c'est pour ça que moi je suis là pour le pointer, et empecher comme je peux les gens (notamment l'op) de tomber dans la gadoue en remarquant aussi que ça ne peut marcher que si on te tend une main que tu pourras agripper

Mais khey est-ce que tu te rends compte de ton ridicule là ? Tu baises les pieds de madame la Princesse quand elle vient exposer sa nouvelle robe de couturier dans ton repère à cafard de 2/10 RSAiste. Reveille-toi putain pourquoi tu parles de tendre la main jesaispasquoi ? Ça te mène à rien elle restera dans sa vie de Princesse et toi auprès des rats et des mouches vertes. Que tu sois gentil ou non.
Quant aux jugements de valeurs je suis aussi sévère avec moi qu'avec les autres.
Quant aux jugements de valeurs je suis aussi sévère avec moi qu'avec les autres.
il y a 2 ans
Toi aussi tu as une famille bourgeoise tu vois ;)
J'ai une ascendance arisocratique, mais ma situation n'a rien à voir avec la tienne. Pour mille raisons. Donc je vis dans le gris, toi dans le dorée, je suis pas sur les forums et imposteur, moi.
D'ailleurs je vais devoir me répéter mais c'est toi qui m'y forces, c'est pas ta famille que je te reproche, pas même ta condition en fait.
D'ailleurs je vais devoir me répéter mais c'est toi qui m'y forces, c'est pas ta famille que je te reproche, pas même ta condition en fait.
il y a 2 ans
Oui c'est caricatural, et même beaucoup trop en fait. Si tu veux une analogie plus concrète, ce serait plutôt quelqu'un qui parlerait d'une rare fois où elle est allée à une restaurant étoilée à une groupe de gens de tous horizons, susceptibles de l'écouter ou d'aller voir ailleurs, dont une bonne partie sont content d'apprécier son bonheur et que l'un d'entre eux sous prétexte qu'il mange des pates et des conserves l'interrompe en gueulant et en insultant tout le monde. Non le gars indécent c'est lui, tout comme elle n'a pas à forcer son bonheur à tout le monde, il n'a pas à forcer son malheur à tout le monde.
T'es malhonnête là
Les personnes désapprouvant ce topic sont loin d'être minoritaire, on peut en déduire que ce topic (le récit dans ton analogie) était inapproprié et dans ce cas ce n'est pas au plus grand nombre de s'adapter
Les personnes désapprouvant ce topic sont loin d'être minoritaire, on peut en déduire que ce topic (le récit dans ton analogie) était inapproprié et dans ce cas ce n'est pas au plus grand nombre de s'adapter
il y a 2 ans
"ben oui, ce n'est pas énorme 15 amis proches"

15 amis proches quand on est yeslife en sortant du lycée et étant en fac de médecine ce n'est pas énorme non vis à vis de la population générale (pas du forum)
J'ai rajouté du contexte dans ce que je disais ;)
J'ai rajouté du contexte dans ce que je disais ;)
il y a 2 ans