InscriptionConnexion
C'est l'intention qui compte. Sont-ils venus pour tuer, ou étaient-ils présents pour en découdre avec les poings puis un coup de couteau s'est perdu dans le tas ?
Des bougnoules se battre à mains nues? Dans quelle dimension stp
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Chofa.exe a cessé de fonctionner
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Bardella 2027, faites le bon choix
:risibo:
Aujourd'hui Hitler c'est le minimum.
il y a 2 ans
Et il va falloir juger QUI est responsable de cette situation en France depuis des décennies
:theMilk:
www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]-des-migrants-600534.html :leboss_shill2:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tant mieux.
:Phoenix:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A9s_graves_lors_dune/
:Boris_doigt:

Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
:zidane_volant:

Image Image :zelton:
Onche c'est l'avenir, dans 5 ans r/France sera comme Onche ...
Mais où sera Onche alors concernant le problème des immigrés ?!
Perso
:zhitler:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il est bien trop tard pour ces gens pour être rougepillulés. Ils sont de la vermine.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Les bouches menteuses se mettent à chier mou
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
KB a fait une vidéo où il dit ce que je dis dans ce post, même si évidemment en tant que youtubeur il ne peut pas dire exactement les termes

:zidane_tasse:
D'un côté "délit de sale gueule" , et de l'autre côté c'est bien de péter la gueule aux Palestiniens chez eux.
Si c'est pas clair maintenant, ca le sera jamais... :BenzeGrogu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
D'un côté "délit de sale gueule" , et de l'autre côté c'est bien de péter la gueule aux Palestiniens chez eux.
tout à fait

même descendus à 80 90 de QI, nos compatriotes les moins fins devraient être capables de capter à présent

aux US d'ailleurs la population est en train le capter massivement, même Musk et Tucker Carlson font des interventions en ce sens, c'est dire à quel point notre "extrême droite" autorisée à 20 ans de retard
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Aujourd'hui, tout est clair avec les sionistes gauchistes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le gwer a du faire le fou
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Si vous rasez les murs, c'est justement parce que les bgnl sont forts avec leurs malns
il y a 2 ans
Si vous rasez les murs, c'est justement parce que les bgnl sont forts avec leurs malns
Je ne rase pas les murs ni aucun de mes amis

En attendant , ceux qui sont obligés d'avoir recours à des lames de 25 cm et tuer des innocents pour dire après "wallah ce pa moi" ce sont les tiens hein
il y a 2 ans
Je ne rase pas les murs ni aucun de mes amis

En attendant , ceux qui sont obligés d'avoir recours à des lames de 25 cm et tuer des innocents pour dire après "wallah ce pa moi" ce sont les tiens hein
Ouais on a vu ça avec le chofa qui a égorgé un jardinier
il y a 2 ans
Zemmour 2027
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
tout à fait

même descendus à 80 90 de QI, nos compatriotes les moins fins devraient être capables de capter à présent

aux US d'ailleurs la population est en train le capter massivement, même Musk et Tucker Carlson font des interventions en ce sens, c'est dire à quel point notre "extrême droite" autorisée à 20 ans de retard
:naturlichemain:
Les américains ont toujours été bien plus de droite que les français qui sont des énormes gauchistes mentaux
:(

C’est pas récent ce phénomène
:(
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
je hais reddit, attendez je vais faire un sticker sur eux
il y a 2 ans
À 15 contre 1 en général ils sont à mains nues, ce ne sont point des sauvages non plus cette sale race
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Bordel on est en train de vivre un basculement
:azura_cafe:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans