Ce sujet a été résolu
MiaCalifat
2 ans
C'est l'intention qui compte. Sont-ils venus pour tuer, ou étaient-ils présents pour en découdre avec les poings puis un coup de couteau s'est perdu dans le tas ?
Des bougnoules se battre à mains nues? Dans quelle dimension stp
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Et il va falloir juger QUI est responsable de cette situation en France depuis des décennies
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Le grand swing arrive les kheys. Si même les aliénés terminaux de r/France reprennent les journaputes sur le terme de rixe, et déplorent l'assassinat des leurs par les gnoules; le grand swing est proche.
Onche c'est l'avenir, dans 5 ans r/France sera comme Onche ...
Mais où sera Onche alors concernant le problème des immigrés ?!
Perso
Mais où sera Onche alors concernant le problème des immigrés ?!
Perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il est bien trop tard pour ces gens pour être rougepillulés. Ils sont de la vermine.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Les bouches menteuses se mettent à chier mou
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
KB a fait une vidéo où il dit ce que je dis dans ce post, même si évidemment en tant que youtubeur il ne peut pas dire exactement les termes
D'un côté "délit de sale gueule" , et de l'autre côté c'est bien de péter la gueule aux Palestiniens chez eux.Si c'est pas clair maintenant, ca le sera jamais... :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
D'un côté "délit de sale gueule" , et de l'autre côté c'est bien de péter la gueule aux Palestiniens chez eux.Si c'est pas clair maintenant, ca le sera jamais... :BenzeGrogu:
tout à fait
même descendus à 80 90 de QI, nos compatriotes les moins fins devraient être capables de capter à présent
aux US d'ailleurs la population est en train le capter massivement, même Musk et Tucker Carlson font des interventions en ce sens, c'est dire à quel point notre "extrême droite" autorisée à 20 ans de retard
même descendus à 80 90 de QI, nos compatriotes les moins fins devraient être capables de capter à présent
aux US d'ailleurs la population est en train le capter massivement, même Musk et Tucker Carlson font des interventions en ce sens, c'est dire à quel point notre "extrême droite" autorisée à 20 ans de retard
il y a 2 ans
Aujourd'hui, tout est clair avec les sionistes gauchistes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si vous rasez les murs, c'est justement parce que les bgnl sont forts avec leurs malns
il y a 2 ans
Si vous rasez les murs, c'est justement parce que les bgnl sont forts avec leurs malns
Je ne rase pas les murs ni aucun de mes amis
En attendant , ceux qui sont obligés d'avoir recours à des lames de 25 cm et tuer des innocents pour dire après "wallah ce pa moi" ce sont les tiens hein
En attendant , ceux qui sont obligés d'avoir recours à des lames de 25 cm et tuer des innocents pour dire après "wallah ce pa moi" ce sont les tiens hein
il y a 2 ans
Je ne rase pas les murs ni aucun de mes amis
Ouais on a vu ça avec le chofa qui a égorgé un jardinier
il y a 2 ans
tout à fait
Les américains ont toujours été bien plus de droite que les français qui sont des énormes gauchistes mentaux
C’est pas récent ce phénomène

C’est pas récent ce phénomène

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
À 15 contre 1 en général ils sont à mains nues, ce ne sont point des sauvages non plus cette sale race
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Bordel on est en train de vivre un basculement
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans