Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
Je regarde la partie 2

Parce que que bon autant ce qui y est dit dans la partie 1, ça passe encore. Autant la partie 8, glissade en perspective.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Attention à la partie 8 par contre.
Une partie portant sur un sujet à ne surtout pas aborder ou contester sous peine de prison immédiate. Je t'aurai prévenu.
Une partie portant sur un sujet à ne surtout pas aborder ou contester sous peine de prison immédiate. Je t'aurai prévenu.
Là tu mdonnes envie de continuer à regarder
Ps:
JE SUIS UN PUR TRADI !!!! J'AI LE NERF COLORECTAL TRÈS SENSIBLE JE ME VIDE L'INTESTIN EN HURLANT ET EN METTANT DE GROSSES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE MON APPARTEMENT CROUS
CACA
CACA
CACA
Ps:
JE SUIS UN PUR TRADI !!!! J'AI LE NERF COLORECTAL TRÈS SENSIBLE JE ME VIDE L'INTESTIN EN HURLANT ET EN METTANT DE GROSSES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE MON APPARTEMENT CROUS
CACA

il y a 2 ans
Tout en anglais sous titré en FR.
Mais il y a pas mal aussi de discours en allemand sous titré FR
Mais il y a pas mal aussi de discours en allemand sous titré FR

il y a 2 ans
Là au tout début de l'invention du communisme, dla famille Rotschild, du début du projet de création d'un état

il y a 2 ans
Jviens de terminer la partie 1
En fait, si tout ce qui est dit est vrai, les
responsables de la mort de millions de paysans slaves, chrétiens, opposants au régime communiste,
En fait à ce moment là tonton
n'aurait fait que de 'répondre' à cette attaque, en faisant la même chose, en se vengeant de son coté
C'est à peu près ça ?
En fait, si tout ce qui est dit est vrai, les
En fait à ce moment là tonton
C'est à peu près ça ?

Ben si c'est ça.
Mon grand père était un polak, il fui la misère avec ses parents pour se retrouver en France, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait étrangement AUCUNE hositlité envers l'Allemagne, loin de là, même.
Mon grand père était un polak, il fui la misère avec ses parents pour se retrouver en France, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait étrangement AUCUNE hositlité envers l'Allemagne, loin de là, même.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ca peut être intéressant
C'est intéressant oui, mais des fois c'est tellement abusé (en fait ILS sont responsables d'absolument tout, de la crise économique à la guerre) , on se demande si tout est vrai ou si c'est du simple anti saymitisme
Parceque si c'est vrai, c'est chaud, trés chaud
Parceque si c'est vrai, c'est chaud, trés chaud

il y a 2 ans
Ben si c'est ça.
Le truc c'est la liste de noms (a chaque fois : monsieur X... Jew , monsieur Y, jew... )
Pquoi personne ne tente pas de chercher et dire tout ca est faux, ou vrai
Pour ensuite rendre ce doc connu de tous si c'est bien vrai

il y a 2 ans
Le truc c'est la liste de noms (a chaque fois : monsieur X... Jew , monsieur Y, jew... )

Car ILS entretiennent des mensonges énormes ! Des mensonges inouïs !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
tkt je sais bien c'est moi l'op qui a partagé la série ahi
il y a 2 ans