InscriptionConnexion
ça parle de quoi, je suis juive
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Là au tout début de l'invention du communisme, dla famille Rotschild, du début du projet de création d'un état
:quient:

:noel:
il y a 2 ans
Là au tout début de l'invention du communisme, dla famille Rotschild, du début du projet de création d'un état

mais pourquoi "europe last battle "
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
oh, ça parle de nous, les juifs, cool
:kj_joie:
il y a 2 ans
D'abord je condamne de manière strict et bien sûr, ferme !

Ensuite, qui réalise ce documentaire ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
D'abord je condamne de manière strict et bien sûr, ferme !

Ensuite, qui réalise ce documentaire ?
:risibo:
c'est délirant comme souvent sur ce genre de plateforme video de merde mais on apprend des choses
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
mais pourquoi "europe last battle "
Là ca parle du début, la génèse, mais je crois que ça va parler de pkoi la ww1, la ww2, la faute à
, pour enfin finir par la dernière vraie bataille en Europe depuis 45 se joue maintenant, c'est à l'Europe de se lever et se libérer de ses chaynes pour vaincre
il y a 2 ans
Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai, ou seulement une réécriture de l'histoire antisémite, mais là en fait les
ont vraiment le pire rôle immaginable (juste l'assassinat de la famille du Tsar)
:pirouette-rire:

@BLL
@Perner
@Patrie

Vous me regardez ça (juste la première partie) et vous me dites si tout est vrai (vous me fact-checkez ça comme disent les fiottes de Paris)
:noelok:
il y a 2 ans
Je termine un podcast sur Énormément d'Or
:bll:

Puis j'écoute ce documentaire, que je condamne mollement, avec attention
:theMilk:
c'est quoi ça énormément d'or ? :borisu2:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai, ou seulement une réécriture de l'histoire antisémite, mais là en fait les
ont vraiment le pire rôle immaginable (juste l'assassinat de la famille du Tsar)

@BLL
@Perner
@Patrie

Vous me regardez ça (juste la première partie) et vous me dites si tout est vrai (vous me fact-checkez ça comme disent les fiottes de Paris)
Pas besoin de factent's² checker la fiotte, si ça dit du bien d'Hitler --> C'est vrai
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je savais que je te trouverais ici.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans

@BLL
@Perner
@Patrie

N'oublie pas de citer @1984 @JokerHate

Ils se feront un plaisir de fact checker cela.
:zizou:

Bon perso j'ai regardé la majorité du documentaire. Je vais être honnête.

Je suis d'accord avec disons près de 90% de ce qui est y est. Le reste, les 10% c'est un peu de la mauvaise foi pro H mais bon, c'était prévisible.
:Zidahi:

Sinon sur ces 12 heures, j'ai appris pas mal de trucs sur Roosevelt et les origines de la révolution russe de 1917, c'est déjà ça.
il y a 2 ans
c'est quoi ça énormément d'or ? :borisu2:
"Manigold", je crois, dit-on, en France occupée
:Boris_doigt:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
N'oublie pas de citer @1984 @JokerHate

Ils se feront un plaisir de fact checker cela.

Bon perso j'ai regardé la majorité du documentaire. Je vais être honnête.

Je suis d'accord avec disons près de 90% de ce qui est y est. Le reste, les 10% c'est un peu de la mauvaise foi pro H mais bon, c'était prévisible.

Sinon sur ces 12 heures, j'ai appris pas mal de trucs sur Roosevelt et les origines de la révolution russe de 1917, c'est déjà ça.
Ce qui m'a légèrement ''géné'', c'est quand ils parlent de la famille du Tsar, ils ont bien insisté sur 'de parfaits chrétiens orthodoxes' ou un truc comme ça, donc ça m'a fait penser à un doc. fait exprès pour énerver les non jouifs, attiser la haine

Un autre truc, c'est quand ils soit disant rapportent des propos de rotshild ou je ne sais kels puissants-riches, le texte il dit ouvertement faire du mal aux goys, mais ils sont pas si cons que ça, ok ils peuvent le dire dans leurs réunions secrêtes ENTRE EUX, donc d'où ça sort, d'où c'est retranscrit
:poulet:

Ça jtrouve ça bizarre
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Pas besoin de factent's² checker la fiotte, si ça dit du bien d'Hitler --> C'est vrai
Tonton avait aussi lui des cotés sombres, lui aussi il a fait de mauvais choix, négro
:Daenerys_moquerie:

il y a 2 ans
up
:AHIOU:
il y a 2 ans
Ce qui m'a légèrement ''géné'', c'est quand ils parlent de la famille du Tsar, ils ont bien insisté sur 'de parfaits chrétiens orthodoxes' ou un truc comme ça, donc ça m'a fait penser à un doc. fait exprès pour énerver les non jouifs, attiser la haine

Un autre truc, c'est quand ils soit disant rapportent des propos de rotshild ou je ne sais kels puissants-riches, le texte il dit ouvertement faire du mal aux goys, mais ils sont pas si cons que ça, ok ils peuvent le dire dans leurs réunions secrêtes ENTRE EUX, donc d'où ça sort, d'où c'est retranscrit
:poulet:

Ça jtrouve ça bizarre
Justement sur les Rothschild je me suis dis la même chose.

Je compte creuser davantage le sujet et faire un croisement de sources. Même si je ne doute pas que ça reste une famille de fdp dans tous les cas.

Concernant la famille du tsar, un passage de la partie 1 traduite en français dit bien je cite :

" La famille du tsar Nicolas II, son épouse Alexandra, ses filles Olga, Tatiana, Maria, Anastasia, et son fils et successeur Alexei, étaient de fervents chrétiens orthodoxes. Ils incarnaient tout ce qui était précieux dans une famille traditionnelle. "

Pour la précision.
il y a 2 ans
Tonton avait aussi lui des cotés sombres, lui aussi il a fait de mauvais choix, négro

non, il est comparable à Jésus
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans

Comme le choix de cogner sur les ruines de Stalingrad malgré les menaces de contre offensive soviétiques. Avec le résultat que l'on connait pour la 6ème Armée Allemande.
Aka la pire erreure d'Hitler.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans