Ce sujet a été résolu
Les communistes du fin fond de la Mongolie
Degrelle trop fort bordel :borisu2:
Par contre c'est les hordes de l'Afrique et non de la Mongolie qui se déverse dans notre petit pays
Par contre c'est les hordes de l'Afrique et non de la Mongolie qui se déverse dans notre petit pays
il y a 2 ans
Attention à la partie 8 par contre.
Une partie portant sur un sujet à ne surtout pas aborder ou contester sous peine de prison immédiate. Je t'aurai prévenu.
Une partie portant sur un sujet à ne surtout pas aborder ou contester sous peine de prison immédiate. Je t'aurai prévenu.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Parce que que bon autant ce qui y est dit dans la partie 1, ça passe encore. Autant la partie 8, glissade en perspective.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ben si c'est ça.
Mon grand père était un polak, il fui la misère avec ses parents pour se retrouver en France, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait étrangement AUCUNE hositlité envers l'Allemagne, loin de là, même.
Mon grand père était un polak, il fui la misère avec ses parents pour se retrouver en France, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait étrangement AUCUNE hositlité envers l'Allemagne, loin de là, même.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Car ILS entretiennent des mensonges énormes ! Des mensonges inouïs !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
tkt je sais bien c'est moi l'op qui a partagé la série ahi
il y a 2 ans
À part ErwinRommel je vous vois tous 404 moi compris ahi
Ah oui je vois qui tu es je te confond avec d'autres forumeurs qui utilisent des stickers Ronaldo
Cet enculé au sens littéral du terme détériore mon stickor
Ah oui je vois qui tu es je te confond avec d'autres forumeurs qui utilisent des stickers Ronaldo
Cet enculé au sens littéral du terme détériore mon stickor
il y a 2 ans
Tout le monde copie mon stickor mais il porte mon pseudo au moins ici
Ahi j'arrête on est en train de polluer un topic de qualité
Ahi j'arrête on est en train de polluer un topic de qualité
il y a 2 ans