InscriptionConnexion
On se connait ?
:Misere:

J'ai du mal à me rappeler des gens sans leur avatar
il y a 2 ans
À part ErwinRommel je vous vois tous 404 moi compris ahi

Ah oui je vois qui tu es je te confond avec d'autres forumeurs qui utilisent des stickers Ronaldo

Cet enculé au sens littéral du terme détériore mon stickor
il y a 2 ans
Tout le monde copie mon stickor mais il porte mon pseudo au moins ici

Ahi j'arrête on est en train de polluer un topic de qualité
il y a 2 ans
Niquez vos mères. Arrêtez de m'invoquer, je ne suis pas Azraele
il y a 2 ans
Ils parlent du GR?
il y a 2 ans
Je viens de voir le premier épisode, c'est une dinguerie mais j'ai un peu l'impression que c'est exagéré, enfin j'ai du mal à croire surtout pour le côté communiste = juif, hâte de regarder les autres épisodes.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
avec plaisir mon quille
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Je viens de voir le premier épisode, c'est une dinguerie mais j'ai un peu l'impression que c'est exagéré, enfin j'ai du mal à croire surtout pour le côté communiste = juif, hâte de regarder les autres épisodes.
oui évidemment les auteurs veulent faire passer un message donc ils exagèrent un peu, par contre le communisme est réellement une invention juive. Engels et Marx étaient eux 2 juifs fils de rabbins depuis des générations et l'idéologie communistes s'est avant tout développée dans des milieux intellectuels juifs
:bllordi:
il y a 2 ans
va y envoie et je met à jour le topax
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
non ton truc greatest story untold je voulais dire
il y a 2 ans
10h de vidéos !

Et puis à force, on connait le sujet par cœur, le boulot a été bien fait.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'ai regardé jusqu'au 4em épisode, forcé de constaté que ce que dit le documentaire semble correspondre avec ce qu'on vit aujourd'hui, alors que la version "officielle" (enjuivé) de l'histoire ne correspond pas autan.

Par contre c'est dommage il y a des parties du sous-titre qui sont décalés par apport aux images.

ÉDITE: En cherchant sur le site crowdbunker.com il y a quelqu'un d'autres qui a uploader le documentaire sous-titré et sans le décalage.
:hype:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
c'est vrai à combien de % ce documentaire ?
perso je dirai 80, en tout cas c'est plus proche de la réalité que la version officielle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
c'est vrai à combien de % ce documentaire ?
perso je dirai 80, en tout cas c'est plus proche de la réalité que la version officielle
:chat_lunettes:
95% je dirais, je connais les versions non officielles de l'histoire et je les compares, tout ce qui est dit dans ce document est très proche de la réalité sauf une ou deux informations, comme la fortune des rothschilds 500 milles milliards, c'est pas exact, les Rothschild ont certainement quelque millier de milliard mais pas 500 milles
il y a 2 ans
:upp:
:Aie_ahi:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Super topic
:lutin:
merci pour le up khey
il y a 2 ans