Ce sujet a été résolu
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
il y a 2 ans
Immigrix
2 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
Moi aussi il me dégoûte ce fils de pute il m'a goulag 2 fois, qu'on le déstitue
Il vaut pas mieux que la pute suumas
Il vaut pas mieux que la pute suumas
il y a 2 ans
personne ne te retient aussi, tu arrives et tu as l'outrecuidance d'avoir des conditions ridicules, et tu espères quoi ? Qu'ils vont reconnaître ton génie, te nommer modo et te laisser gérer le site ? Tu voulais pas qu'on te taille une pipe aussi ? Allez casses toi retourne poster 10 messages pour jour sur JVC.
il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
Un obèse susceptible qui jouit depuis 24h de son pouvoir de banissement
Allez ban moi fdp
Allez ban moi fdp
il y a 2 ans
Fake c'est un fils de pute ça se voit, un petit connard qui n'existe pas irl comme suumas en fait on les connait ces fdp
il y a 2 ans
Bah casse toi sale aw, la liberté d'expression ne signifie pas qu'on doit se comporter comme des ados attardés
il y a 2 ans
PS n'oubliez pas de bien signal gouv tout ce que vous voyez contre la loi et le forum finira bien par fermer vu qu'il est hébergé en fransse
il y a 2 ans
Désolé kheyou mais tu es indéfendable. Tu peux pas en moins de 24h d'existence sur le site avoir des exigences démesurées. Du style demander ceci cela. La communauté est globalement bonne pourquoi vouloir absolument tout détruire?
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Bah casse toi sale aw, la liberté d'expression ne signifie pas qu'on doit se comporter comme des ados attardés
C'est tout ou rien. Dès que tu commences à dire "oui mais", c'est le début de la fin, tu verras que tu te sentiras baisé bientot fdp
il y a 2 ans
Il goulag pour rien cet enfant de pute, à cause de lui plein de kheys détestent ce forum et oeuvrent à sa destruction
il y a 2 ans
Je plussoie khey, il semble avoir un problème d'égo et abuse de son pouvoir, nonobstant les autres modérateurs et administrateurs ont l'air corrects
il y a 2 ans
Billgates
2 ans
Désolé kheyou mais tu es indéfendable. Tu peux pas en moins de 24h d'existence sur le site avoir des exigences démesurées. Du style demander ceci cela. La communauté est globalement bonne pourquoi vouloir absolument tout détruire?
J'ai rien demandé l'attardé j'ai juste fait un constat que j'ai exposé. Va au goulag tu vas voir les coulisses du fofo
il y a 2 ans