Ce sujet a été résolu
Amenrand
2 ans
On reste ici, tu peux partir.
Oui j'attends mon ban en attendant je préviens un max de khey, c'est mon seul pseudo j'en referai pas
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Dites vous qu'avec moi ou Keymington ca aurait été le napalm ou la sulfateuse... Blondin est très mesuré et bienveillant avec les fouteurs de merde.
Estimez vous heureux.
Estimez vous heureux.
ça c'est l'esprit que j'aime
il y a 2 ans
J'ai pas été ban, je viens en porte parole des bannis qui se tirent d'ici. Ce qui prouve ma bonne fois. Moi il m'a clos les 3 topics où j'ai essayé d'aborder le sujets des ban au faciès + m'a menacé de goulag, on est où la ?
J'ai pas tous les éléments en effet, désolé si j'ai suréagis. Mais du moment que les gens sont chill y'a pas de raison d'être ban. Et franchement la liberté de parole est globalement respectée. Je pense que y'a un entre 2 et qu'il faut pas jeter la pierre aussi rapidement.
il y a 2 ans
Blondin est un Chad aryen d 1m95 et 100 kg qui baise des 10/10 dans les bricomarché
Et toi le pucix
Et toi le pucix
il y a 2 ans
Go signal gouv un max de topics ici khey ça va faire shutdown leur merde et ça leur apprendra, perso je suis déjà à 50 signal gouv depuis hier
Honnêtement j'ai la flemme, je pense que leur attitude va faire le travail kheyou
il y a 2 ans
J'ai pas tous les éléments en effet, désolé si j'ai suréagis. Mais du moment que les gens sont chill y'a pas de raison d'être ban. Et franchement la liberté de parole est globalement respectée. Je pense que y'a un entre 2 et qu'il faut pas jeter la pierre aussi rapidement.
ta gueule on te dit qu'un fils de pute est infiltré parmi les modos c'est tout stop sucer ce forum tiendra pas plus de quelques mois max de toute façon :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai la flemme, je pense que leur attitude va faire le travail kheyou
le forum va fermer bientôt tant mieux
il y a 2 ans
Immigrix
2 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Screen ou fake
J’ai littéralement parlé avec lui toute la journée+ 800 messages et aucun ban
il y a 2 ans
ta gueule on te dit qu'un fils de pute est infiltré parmi les modos c'est tout stop sucer ce forum tiendra pas plus de quelques mois max de toute façon :zidane_sourire:
C'est ton point de vue mais pourquoi tu es là, si ça te plaît pas? J'essaye de comprendre juste
il y a 2 ans
Screen ou fake
il m'a goulag plusieurs fois pour rien c'est un fdp c'est tout, c'est suumas éco+ qui se sent plus pisser parce qu'il a un semblant d'autorité pour la seule fois dans sa vie (virtuellement en plus)
je ferai aucun don à ce site de merde alors que j'avais prévu d'en faire avant

il y a 2 ans
C'est ton point de vue mais pourquoi tu es là, si ça te plaît pas? J'essaye de comprendre juste
j'avertis et je me casse, les prochaines fois
signal gouv des topics en soumsoum en ghostfag

il y a 2 ans
Go signal gouv un max de topics ici khey ça va faire shutdown leur merde et ça leur apprendra, perso je suis déjà à 50 signal gouv depuis hier
On va pas dans ton sens, du coup, tu te venges, t'a quel âge sérieux ?
il y a 2 ans
RoseDesVents
2 ans
Comment ils ont pu mettre ce gros cuck athée modo sérieusement
ce gros lard ayaa
j'suis mort y'a des suumas partout en fait redpill

il y a 2 ans
j'avertis et je me casse, les prochaines fois
signal gouv des topics en soumsoum en ghostfag

Oui après la liberté de parole ne donne pas le droit d'être dans l'illégalité non plus. Sur ce point je te rejoins.
il y a 2 ans
On va pas dans ton sens, du coup, tu te venges, t'a quel âge sérieux ?
si c'est déjà comme ça au bout de 2 jours j'imagine pas dans quelques semaines
je plussoie l'auteur c'est tout, ce site n'est pas une bonne alternative, y'a déjà de l'abus
je plussoie l'auteur c'est tout, ce site n'est pas une bonne alternative, y'a déjà de l'abus
il y a 2 ans
ce gros lard ayaa
j'suis mort y'a des suumas partout en fait redpill

Il se sent plus car il est modo, la honte il devrait plutot s'occuper de son poulailler et nous laisser tranquille entre couilles
il y a 2 ans
Je préfère me faire ban par les modo de JVC au moins ça n'a rien de personnel, c'est plus supportable que des petits chefs nouvellement promus qui jouissent de leur pouvoir
Adieu
Adieu
il y a 2 ans
Immigrix
2 ans
Je préfère me faire ban par les modo de JVC au moins ça n'a rien de personnel, c'est plus supportable que des petits chefs nouvellement promus qui jouissent de leur pouvoir
Adieu
Adieu
réel t'as mis les mots
il y a 2 ans