Ce sujet a été résolu
Le modo vient juste de passer de la gestion de 50 personnes à 600 personnes
Tu crois pas qu'ils sont un peu en PLS devant la submersion ? Le nombre de messages a fait x1000
Laisse un peu le truc décanter quelques jours avant de leur voler dans les plumes
Tu crois pas qu'ils sont un peu en PLS devant la submersion ? Le nombre de messages a fait x1000
Laisse un peu le truc décanter quelques jours avant de leur voler dans les plumes
il y a 2 ans-PEMT
Si vous traitez les votre de cuck c'est le début de la fin, je vous donne 1 semaine
il y a 2 ans
Les mecs qui se plaignent du forum, vous êtes soit des gros racistes antisémites soit des gros frustrés
il y a 2 ans
Le seul soucis que je vois c'est qu'apparemment on ne voit pas le motif de pourquoi on est au goulag, une encoche avec le message qui a nous a valu le goulag avec un motif ça serait bien.
Après je n'en sais rien puisque je n'ai JAMAIS été au GOULAG
Après je n'en sais rien puisque je n'ai JAMAIS été au GOULAG
il y a 2 ans
leboss
2 ans
Je plussoie khey, il semble avoir un problème d'égo et abuse de son pouvoir, nonobstant les autres modérateurs et administrateurs ont l'air corrects
c'est un fils de pute il m'a goulag pour la 4ème fois faut le déstituer vite cet obèse qui baise sa mère
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Le modo vient juste de passer de la gestion de 50 personnes à 600 personnes
il y a 2 ans
c'est un fils de pute perso je comptais faire des gros dons mais à cause de lui je donnerai pas un centime
allez baiser vos daronnes
il y a 2 ans
J'ai rien demandé l'attardé j'ai juste fait un constat que j'ai exposé. Va au goulag tu vas voir les coulisses du fofo
J'ai aucune raison de y'aller je reste respectueux et j'ai pas besoin de savoir les conditions de ban subjective. Si tu as été ban y'a une raison et comparer avec jvc franchement c'est une manœuvre peu honnête en 24h. Mais quoi qu'il en soit tu as pris ta décision. Simple question pourquoi tu dis que tu vas partir et que tu es encore présent ? Faire ton aw ? Ah d'accord
il y a 2 ans
Si vous traitez les votre de cuck c'est le début de la fin, je vous donne 1 semaine
il y a 2 ans
J'ai aucune raison de y'aller je reste respectueux et j'ai pas besoin de savoir les conditions de ban subjective. Si tu as été ban y'a une raison et comparer avec jvc franchement c'est une manœuvre peu honnête en 24h. Mais quoi qu'il en soit tu as pris ta décision. Simple question pourquoi tu dis que tu vas partir et que tu es encore présent ? Faire ton aw ? Ah d'accord
mais ferme ta gueule fils de pute de suceur
il y a 2 ans
Dites vous qu'avec moi ou Keymington ca aurait été le napalm ou la sulfateuse... Blondin est très mesuré et bienveillant avec les fouteurs de merde.
Estimez vous heureux.
Estimez vous heureux.
il y a 2 ans
J'ai pas été ban, je viens en porte parole des bannis qui se tirent d'ici. Ce qui prouve ma bonne fois. Moi il m'a clos les 3 topics où j'ai essayé d'aborder le sujets des ban au faciès + m'a menacé de goulag, on est où la ?
il y a 2 ans
T'as pas trop le seum pour ton goulag d'une semaine vu le laxisme ambiant à présent ?
il y a 2 ans
J'ai pas été ban, je viens en porte parole des bannis qui se tirent d'ici. Ce qui prouve ma bonne fois. Moi il m'a clos les 3 topics où j'ai essayé d'aborder le sujets des ban au faciès + m'a menacé de goulag, on est où la ?
Go signal gouv un max de topics ici khey ça va faire shutdown leur merde et ça leur apprendra, perso je suis déjà à 50 signal gouv depuis hier
il y a 2 ans