InscriptionConnexion
il m'a goulag plusieurs fois pour rien c'est un fdp c'est tout, c'est suumas éco+ qui se sent plus pisser parce qu'il a un semblant d'autorité pour la seule fois dans sa vie (virtuellement en plus)
:d)
je ferai aucun don à ce site de merde alors que j'avais prévu d'en faire avant
:rire:
On attend le screen ou fake
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pour une fois qu'on peut avoir un forum sans censure, vous êtes obligé de foutre la merde pour une histoire d'égo
:cafe:

Je préfère ça à AVN ou JVC
:nez:
il y a 3 ans
A dans 10 minutes
il y a 3 ans
Tu me répond mais toujours aucun screen
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sarkozy
Sarkozy
3 ans
Moi aussi il me dégoûte ce fils de pute il m'a goulag 2 fois, qu'on le déstitue
:Mbappe:

Il vaut pas mieux que la pute suumas
T'avais fait quoi pour ça khey ?
il y a 3 ans
tiens tiens tiens
:golemvelo:
il y a 3 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
:risi8:

Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Allez dégage, personne te regrettera !
:risibo:
il y a 3 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant

Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
bon tu prends trop de temps je te donne un coup de pouce
il y a 3 ans
Blondin le facho qui commence le nettoyage ethnique du forum :OHCETTEPAZ:
il y a 3 ans
Blondin je t'encule ta mère la pute

à cause de toi plein de kheys détestent onche alors qu'on était les premiers à puber et à couler jvc, on va signal gouv tout ce qui passe ici et le forum va devoir fermer dommage
Oui allez dégage mtn
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Blondin je t'encule ta mère la pute

à cause de toi plein de kheys détestent onche alors qu'on était les premiers à puber et à couler jvc, on va signal gouv tout ce qui passe ici et le forum va devoir fermer dommage
Ouais go avenoel les kheyx là bas on sera tranquilles entre couilles
il y a 3 ans
Fou le camp t'as raison chien chien
il y a 3 ans
Ahiii la même les kheys
:rire:

Il est ultra mauvais ce "modo"
il y a 3 ans
CF. mon pseudo
:noel:
il y a 3 ans
depuis quand blondin est modo ?
:vieux_wtf:
il y a 3 ans
Ouais go avenoel les kheyx là bas on sera tranquilles entre couilles
Ayaaa les bots de AVN
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ciao
:noel:
il y a 3 ans
C'est étrange, j'entends souvent parler de ce modérateur, mais en mal, ces temps-ci.
Ça sûrement falloir s'occuper de lui, il risque de faire mauvaise presse au forum, non ?
il y a 3 ans
Ayaaa les bots de AVN
Je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 3 ans