Ce sujet a été résolu
Il se sent plus car il est modo, la honte il devrait plutot s'occuper de son poulailler et nous laisser tranquille entre couilles
Blondin je t'encule ta mère la pute
à cause de toi plein de kheys détestent onche alors qu'on était les premiers à puber et à couler jvc, on va signal gouv tout ce qui passe ici et le forum va devoir fermer dommage
à cause de toi plein de kheys détestent onche alors qu'on était les premiers à puber et à couler jvc, on va signal gouv tout ce qui passe ici et le forum va devoir fermer dommage
il y a 2 ans
il m'a goulag plusieurs fois pour rien c'est un fdp c'est tout, c'est suumas éco+ qui se sent plus pisser parce qu'il a un semblant d'autorité pour la seule fois dans sa vie (virtuellement en plus)
je ferai aucun don à ce site de merde alors que j'avais prévu d'en faire avant

On attend le screen ou fake
il y a 2 ans
Pour une fois qu'on peut avoir un forum sans censure, vous êtes obligé de foutre la merde pour une histoire d'égo
Je préfère ça à AVN ou JVC
Je préfère ça à AVN ou JVC
il y a 2 ans
Moi aussi il me dégoûte ce fils de pute il m'a goulag 2 fois, qu'on le déstitue
Il vaut pas mieux que la pute suumas
Il vaut pas mieux que la pute suumas
T'avais fait quoi pour ça khey ?
il y a 2 ans
Immigrix
2 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Allez a+ quitte à me faire enculer je retourne sur JVC. Dommage j'avais défendu ce forum
Allez dégage, personne te regrettera !
il y a 2 ans
Immigrix
2 ans
C'est la même merde ici j'ai voulu critiqué l'absence d'explication des banissements et le modo me lock 3 fois tout en étant méprisant
bon tu prends trop de temps je te donne un coup de pouce
il y a 2 ans
Oui allez dégage mtn
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ouais go avenoel les kheyx là bas on sera tranquilles entre couilles
il y a 2 ans
Ouais go avenoel les kheyx là bas on sera tranquilles entre couilles
Ayaaa les bots de AVN
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans