InscriptionConnexion
Toujours aussi drôles les religix, tout comme les athix d'ailleurs, la seule vraie opinion qui compte c'est l'agnosticisme
Paix sur toi le futur dhimmi
il y a 2 ans
Je suis le premier à vouloir ça mais soyons réalistes y'a peu de chances qu'on vive la venue du Mahdi déjà.
Ayaaooooooooo

Bordel t'es pas prêt akhy, revois ton eschatologie stp

C'est IMMINENT
il y a 2 ans
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
il y a 2 ans
Chiale en silence

il y a 2 ans
L'op n'oublie pas mes sauces dans ma commande UberEat stp
:nez:
il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ayaaooooooooo

Bordel t'es pas prêt akhy, revois ton eschatologie stp

C'est IMMINENT
Il manque encore plein de signes, mineurs comme majeurs. Nos enfants pourquoi pas mais nous je pense pas.
il y a 2 ans
Merci des up Orgetorix
il y a 2 ans
Enorme malaise c'est pas avec vos église vides et vos mariage gay que vous allez faire quoi que ce sois, vous êtes inexistant
L’islam n’a aucune armé viable, le terrorisme n’a jamais conquis un pays, alors que les chrétiens ont déjà prouvé les choses
il y a 2 ans
Il manque encore plein de signes, mineurs comme majeurs. Nos enfants pourquoi pas mais nous je pense pas.
Il manque: 0 signes

Je te vois venir avec l'euphrate, le roi qui meurt et ses 3 fils qui se battent sauf que ces signes la bah c'est littéralement des signes qui occurrent durant la malhama

Donc littéralement le prochaine signe c'est la malhama

Tic tac tic tac, garde un oeil sur le moyen orient ca vas péter dans pas longtemps
il y a 2 ans
L’islam n’a aucune armé viable, le terrorisme n’a jamais conquis un pays, alors que les chrétiens ont déjà prouvé les choses
Les chrétiens ont prouvé quoi ?

Si demain les musulmans du monde entier voulaient dominer l'Europe ça prendrait pas moins d'une semaine avant que l'Occident ne soit submergé.
il y a 2 ans
Est ce que tu es toi même un religieux pratiquant l'opax ? Image
il y a 2 ans
Il manque: 0 signes

Je te vois venir avec l'euphrate, le roi qui meurt et ses 3 fils qui se battent sauf que ces signes la bah c'est littéralement des signes qui occurrent durant la malhama

Donc littéralement le prochaine signe c'est la malhama

Tic tac tic tac, garde un oeil sur le moyen orient ca vas péter dans pas longtemps
Je suis pas méga calé en eschatologie, mais ça peut prendre 10 ans tout comme ça peut prendre 80.

Ça arrive c'est certain.
il y a 2 ans
Les chrétiens ont prouvé quoi ?

Si demain les musulmans du monde entier voulaient dominer l'Europe ça prendrait pas moins d'une semaine avant que l'Occident ne soit submergé.
L'Occident est déja submergé

Passe devant une maternelle akhy, ca y est le remplacement est fait, on a gagné

Nous avons été envoyer en soldat et nous avons réussis notre mission

Perso en admettant que ca pète pas je compte envoyer mes enfants en mission en espagne

Et toi khey, c'est quoi ta prochaine cible après la France ?
il y a 2 ans
Est ce que tu es toi même un religieux pratiquant l'opax ? Image
Oui
il y a 2 ans
L'Occident est déja submergé

Passe devant une maternelle akhy, ca y est le remplacement est fait, on a gagné

Nous avons été envoyer en soldat et nous avons réussis notre mission

Perso en admettant que ca pète pas je compte envoyer mes enfants en mission en espagne

Et toi khey, c'est quoi ta prochaine cible après la France ?
Je compte pas mettre mes enfants dans les écoles sataniques de la république pour commencer.

Ça sera école à la maison. Ou dans un pays musulman.
il y a 2 ans
Je compte pas mettre mes enfants dans les écoles sataniques de la république pour commencer.

Ça sera école à la maison. Ou dans un pays musulman.
Alors la je CONDAMNE

Et la MISSION alors ?

Kheyou on s'étais mis d'accords, les paki l'UK, les turcs l'Allemagne, les Maghrebin la France et le benelux

Faut que tout le monde y met du sien khey ou sinon ca vas prendre plus de temps que prévu

En espérant que tu change d'avis et que tu enverras tes enfants en espagne avec les miens pour conquérir l'ibérie

Féconde un max fréro, 5 enfants minimum de chez minimum
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
tu peux pas être allah vu que tu es homologay
:mon_oeil:
Allah est gay
il y a 2 ans
Oui
Et quelle est ta religion ? Image
il y a 2 ans