Ce sujet a été résolu
Modulowe
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il manque encore plein de signes, mineurs comme majeurs. Nos enfants pourquoi pas mais nous je pense pas. 

il y a 2 ans
L’islam n’a aucune armé viable, le terrorisme n’a jamais conquis un pays, alors que les chrétiens ont déjà prouvé les choses
il y a 2 ans
Il manque: 0 signes
Je te vois venir avec l'euphrate, le roi qui meurt et ses 3 fils qui se battent sauf que ces signes la bah c'est littéralement des signes qui occurrent durant la malhama
Donc littéralement le prochaine signe c'est la malhama
Tic tac tic tac, garde un oeil sur le moyen orient ca vas péter dans pas longtemps

Je te vois venir avec l'euphrate, le roi qui meurt et ses 3 fils qui se battent sauf que ces signes la bah c'est littéralement des signes qui occurrent durant la malhama

Tic tac tic tac, garde un oeil sur le moyen orient ca vas péter dans pas longtemps

il y a 2 ans
L’islam n’a aucune armé viable, le terrorisme n’a jamais conquis un pays, alors que les chrétiens ont déjà prouvé les choses
Les chrétiens ont prouvé quoi ?
Si demain les musulmans du monde entier voulaient dominer l'Europe ça prendrait pas moins d'une semaine avant que l'Occident ne soit submergé.

Si demain les musulmans du monde entier voulaient dominer l'Europe ça prendrait pas moins d'une semaine avant que l'Occident ne soit submergé.
il y a 2 ans
Il manque: 0 signes

Je suis pas méga calé en eschatologie, mais ça peut prendre 10 ans tout comme ça peut prendre 80.
Ça arrive c'est certain.

Ça arrive c'est certain.

il y a 2 ans
L'Occident est déja submergé
Passe devant une maternelle akhy, ca y est le remplacement est fait, on a gagné
Nous avons été envoyer en soldat et nous avons réussis notre mission
Perso en admettant que ca pète pas je compte envoyer mes enfants en mission en espagne
Et toi khey, c'est quoi ta prochaine cible après la France ?

Perso en admettant que ca pète pas je compte envoyer mes enfants en mission en espagne

il y a 2 ans
L'Occident est déja submergé

Je compte pas mettre mes enfants dans les écoles sataniques de la république pour commencer.
Ça sera école à la maison. Ou dans un pays musulman.

Ça sera école à la maison. Ou dans un pays musulman.

il y a 2 ans
Alors la je CONDAMNE
Et la MISSION alors ?
Kheyou on s'étais mis d'accords, les paki l'UK, les turcs l'Allemagne, les Maghrebin la France et le benelux
Faut que tout le monde y met du sien khey ou sinon ca vas prendre plus de temps que prévu
En espérant que tu change d'avis et que tu enverras tes enfants en espagne avec les miens pour conquérir l'ibérie
Féconde un max fréro, 5 enfants minimum de chez minimum

Et la MISSION alors ?

Kheyou on s'étais mis d'accords, les paki l'UK, les turcs l'Allemagne, les Maghrebin la France et le benelux

Faut que tout le monde y met du sien khey ou sinon ca vas prendre plus de temps que prévu

En espérant que tu change d'avis et que tu enverras tes enfants en espagne avec les miens pour conquérir l'ibérie

Féconde un max fréro, 5 enfants minimum de chez minimum

il y a 2 ans