InscriptionConnexion
Alors la je CONDAMNE

Et la MISSION alors ?

Kheyou on s'étais mis d'accords, les paki l'UK, les turcs l'Allemagne, les Maghrebin la France et le benelux

Faut que tout le monde y met du sien khey ou sinon ca vas prendre plus de temps que prévu

En espérant que tu change d'avis et que tu enverras tes enfants en espagne avec les miens pour conquérir l'ibérie

Féconde un max fréro, 5 enfants minimum de chez minimum
Rien ne m'empêche de féconder au bled et de les envoyer en France à la fac.

J'ai encore le temps d'y penser je suis pas casé khey.

Et ne te détourne pas de l'objectif, on ne doit pas anéantir les blancs ça n'est pas une question raciale. C'est dogmatique ne l'oublie pas.
il y a 2 ans
Et quelle est ta religion ? Image
L'Islam

+ stop stop tes sticker malaise
il y a 2 ans
Rien ne m'empêche de féconder au bled et de les envoyer en France à la fac.

J'ai encore le temps d'y penser je suis pas casé khey.

Et ne te détourne pas de l'objectif, on ne doit pas anéantir les blancs ça n'est pas une question raciale. C'est dogmatique ne l'oublie pas.
Oh je sais bien mais les blancs suivent la masse, si la masse est muslim alors ils deviendront muslim

Le remplacement dogmatique doit d'abords se faire par un remplacement démographique

Ensuite quand on aura convertis le tout et mis en paz l'europe on retournera tous au bled comme le préconise le protocole de la mission
il y a 2 ans
Ça va à l'encontre de ce qu'est la France au plus profond d'elle même

Tout ce qui se passerait c'est des révolutions du sang et la France devient un pays du tier monde
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Ça va à l'encontre de ce qu'est la France au plus profond d'elle même

Tout ce qui se passerait c'est des révolutions du sang et la France devient un pays du tier monde
La France actuelle est athée et dirigé par des sataniste qui chie à la gueule du peuple et pourtant ya 0 révolution et 0 sang

Stop cope yrr, les dhimmi seront soumis et se convertiront très vite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les chrétiens ont prouvé quoi ?

Si demain les musulmans du monde entier voulaient dominer l'Europe ça prendrait pas moins d'une semaine avant que l'Occident ne soit submergé.
dans le passé ils étaient majoritaire, aujhourd'hui, ils sont minoritaire et de très loin iccompris en occident mais je pense que les français se réveilleraient peut-être (une minortité) sous charia faut pas délirer.
il y a 2 ans
La France actuelle est athée et dirigé par des sataniste qui chie à la gueule du peuple et pourtant ya 0 révolution et 0 sang

Stop cope yrr, les dhimmi seront soumis et se convertiront très vite
Le pays est attaché à l'athéisme justement (malheureusement)
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Le pays est attaché à l'athéisme justement (malheureusement)
Oui et ils étaient attaché au christianisme avant la révolution

Ils sont passer en littéralement un jour de chrétien a athée, les églises transformer en temple de la raison c'est pas des lol

Peuple de veau qui suit la masse ou ce que le gouvernement leurs ordonnes

Si demain c'est la charia en France les veaux se soumettront et transformeront les églises en mosquée

Tu ignore la docilité de ce peuple
il y a 2 ans
dans le passé ils étaient majoritaire, aujhourd'hui, ils sont minoritaire et de très loin iccompris en occident mais je pense que les français se réveilleraient peut-être (une minortité) sous charia faut pas délirer.
Oh il y'aura surement comme tu dis une minorité qui se rebellera contre le nouveau régime islamique, comme le fut les vendéen face à la république, et comme les vendéen ils finiront anéantis et détruit par leurs propres frère de sang convertis à l'islam
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
tu peux pas être allah vu que tu es homologay
:mon_oeil:
Ça tombe bien: Mahomet était gay.
il y a 2 ans

Ils sont passer en littéralement un jour de chrétien a athée, les églises transformer en temple de la raison c'est pas des lol

Si demain c'est la charia en France les veaux se soumettront et transformeront les églises en mosquée

C'est aussi le peuple de la rébellion qui conteste pour un rien, peut être le plus probable pour faire un révolution en Europe, les gilets jaune c'était pas rien

Le problème c'est celui de notre époque tout le monde est trop docile

Et il y aurait les noirs chrétiens même des descendants de muz peut être. Il y avait bien des harki en Algérie
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Oh il y'aura surement comme tu dis une minorité qui se rebellera contre le nouveau régime islamique, comme le fut les vendéen face à la république, et comme les vendéen ils finiront anéantis et détruit par leurs propres frère de sang convertis à l'islam
armée révolutionnaire ou pas il faut noter qu'en 1900 il n'y avait quasiment que des catholique, c'est le peuple qui décide ce qui l'est pas l'idéologie de quelque élite culturel (même si un peu) c'est après récemment que le peuple s'est désacraliser tout comme les anglais qui eux pourtant n'ont pas eu d'idéaux révolutionnaire donc argument de merde, les espagnoles sont resté 800ans sous colonisation arabe et malgrès tout les effort pour mettre fin a la religion les taxe qu'il ne pouvait pas payer pour aller a l'église et qui allaient au mecque , malgrès tout ça l'espagne est restée catholique, c'est le peuple qui décide de qui il est pas que certaine influence, donc si on arrive en charia ça veut dire que le peuple sera favorable ou neutre a ce sujet a ce moment la et ils fallaient faire plus d'enfant encore les droitard
il y a 2 ans

Edit: putain double post
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
armée révolutionnaire ou pas il faut noter qu'en 1900 il n'y avait quasiment que des catholique, c'est le peuple qui décide ce qui l'est pas l'idéologie de quelque élite culturel (même si un peu) c'est après récemment que le peuple s'est désacraliser tout comme les anglais qui eux pourtant n'ont pas eu d'idéaux révolutionnaire donc argument de merde, les espagnoles sont resté 800ans sous colonisation arabe et malgrès tout les effort pour mettre fin a la religion les taxe qu'il ne pouvait pas payer pour aller a l'église et qui allaient au mecque , malgrès tout ça l'espagne est restée catholique, c'est le peuple qui décide de qui il est pas que certaine influence, donc si on arrive en charia ça veut dire que le peuple sera favorable ou neutre a ce sujet a ce moment la et ils fallaient faire plus d'enfant encore les droitard
Les francais de 1900 n'étais pas " catholique " mais quasi tous athée comme aujourd'hui

Il n'y avait 0 pratique n'en déplaise à, ils l'étaient peut être par " tradition " et affirmer être chrétien mais ils ne pratiquaient pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans