Ce sujet a été résolu
Peuple: Athée-Goylem
Elites: Pedo-sataniste
Economie: Communiste
Vivement la WW3 pour instaurer le RIF ( Royaume Islamique de France ) post guerre
Personne n'est prêt
Elites: Pedo-sataniste
Economie: Communiste
Vivement la WW3 pour instaurer le RIF ( Royaume Islamique de France ) post guerre

Personne n'est prêt

il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Je pense pareil mais ça sera le RCF
Enorme malaise c'est pas avec vos église vides et vos mariage gay que vous allez faire quoi que ce sois, vous êtes inexistant 

il y a 2 ans
Tu ne sais pas de quoi tu parles le mahométan
il y a 2 ans
C’est toi qui est fébrile avec ton agressivité de low
il y a 2 ans
C’est toi qui est fébrile avec ton agressivité de low
il y a 2 ans
Je suis Allah.
Je viens bientôt apporter la liberté, la vérité et la paix
Avant cela viendra ma mort et résurrection
il y a 2 ans
Nique ta mère
il y a 2 ans
Khey ça arrivera pas.
Pourquoi on ferait un califat en France si on est pas foutu de le faire au bled déjà ?

Pourquoi on ferait un califat en France si on est pas foutu de le faire au bled déjà ?
il y a 2 ans
Catho tradi ou RIEN
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
ObjectifPaz
2 ans
J'ai dis POST WW3 ( Malhama )
Toi t'es not ready khey, si tu vois ces bannière vers le nord de la France ( en admettant que tu survis et que tu sois en France ) sache que c'est moi, présente toi " ObjectifPaz " je te ferais une petite place au sein de la " haute "

Toi t'es not ready khey, si tu vois ces bannière vers le nord de la France ( en admettant que tu survis et que tu sois en France ) sache que c'est moi, présente toi " ObjectifPaz " je te ferais une petite place au sein de la " haute "

il y a 2 ans
Toujours aussi drôles les religix, tout comme les athix d'ailleurs, la seule vraie opinion qui compte c'est l'agnosticisme 

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je suis Allah.
tu peux pas être allah vu que tu es homologay
il y a 2 ans