InscriptionConnexion
Les francais de 1900 n'étais pas " catholique " mais quasi tous athée comme aujourd'hui

Il n'y avait 0 pratique n'en déplaise à, ils l'étaient peut être par " tradition " et affirmer être chrétien mais ils ne pratiquaient pas
pas sur de ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'Athéisme est le dogme anti golem par excellence l'Untermensch
:Himmler:

N'oublions pas que le christiannisme descend du Judaisme, et que l'Islam respecte également un prophète juif. Les autres religions n'en parlons même pas
il y a 2 ans

N'oublions pas que le christiannisme descend du Judaisme, et que l'Islam respecte également un prophète juif. Les autres religions n'en parlons même pas
Les juifs azkhenaze qui foutent la merde dans le monde = aucun sang juif le golem

Ils ne sont pas JUIF ils ne descendent pas des 12 tribu de judée se sont des serpents de long en large

+ Le H respectait l'Islam, religion d'homme contrairement aux christcuck's
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les juifs azkhenaze qui foutent la merde dans le monde = aucun sang juif le golem

Ils ne sont pas JUIF ils ne descendent pas des 12 tribu de judée se sont des serpents de long en large

+ Le H respectait l'Islam, religion d'homme contrairement aux christcuck's
Ils sont tous juifs, à partir du moment où tu fais la différence entre les juifs et les autres ethnies tu es une vermine

Hitler méprisait l'islam autant que le judaisme l'idiot, il les utilisait juste contre les juifs. Il a même dit que c'étaient des demi-singes

Bref j'arrête de te feed et je vais te laisser bider, bonne chance à toi pour convaincre l'élite le gueux
il y a 2 ans
Ils sont tous juifs, à partir du moment où tu fais la différence entre les juifs et les autres ethnies tu es une vermine

Hitler méprisait l'islam autant que le judaisme l'idiot, il les utilisait juste contre les juifs. Il a même dit que c'étaient des demi-singes

Bref j'arrête de te feed et je vais te laisser bider, bonne chance à toi pour convaincre l'élite le gueux
Il a dit des arabes que se sont des demi singes, arabe=/=islam le singe

qph.cf2.quoracdn.net https://qph.cf2.quoracdn.[...]4affc4be27b3168db3f49e-lq

Vas en paix khey
il y a 2 ans
Il a dit des arabes que se sont des demi singes, arabe=/=islam le singe

qph.cf2.quoracdn.net https://qph.cf2.quoracdn.[...]4affc4be27b3168db3f49e-lq

Vas en paix khey
L'islam vient des arabes le singe névrosé

Non ce n'était qu'un prétexte qu'il a subtilement utilisé pour s'attaquer aux vôtres, alors qu'il a justement utilisé les arabes pour s'attaquer aux juifs

Il a dit : les sémites étaient des singes, "au même titre que tous les porteurs de la religion hébraique"

En conséquence tous les musulmans étaient des singes dont toi, maintenant rage bien

Car je suis le seul à te feed et je suis sympa car tout le monde s'en bat les couilles de ton topic, sur ce ciao l'Untermensch
il y a 2 ans
L'islam vient des arabes le singe névrosé

Non ce n'était qu'un prétexte qu'il a subtilement utilisé pour s'attaquer aux vôtres, alors qu'il a justement utilisé les arabes pour s'attaquer aux juifs

Il a dit : les sémites étaient des singes, "au même titre que tous les porteurs de la religion hébraique"

En conséquence tous les musulmans étaient des singes dont toi, maintenant rage bien

Car je suis le seul à te feed et je suis sympa car tout le monde s'en bat les couilles de ton topic, sur ce ciao l'Untermensch
Cool l'islam n'est pas une religion hébraïque

4 pages de feed t'es arriver en dernier mon coco, tu peux disposer
il y a 2 ans
Le grand monarque arrive.
il y a 2 ans
YuGiOh
YuGiOh
2 ans
Le grand monarque arrive.
Oh oui le grand monarque...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Peuple: Athée-Goylem

Elites: Pedo-sataniste

Economie: Communiste

Vivement la WW3 pour instaurer le RIF ( Royaume Islamique de France ) post guerre

Image

Personne n'est prêt
Bonsoir.

En tant que musulman , je suis tout à fait d'accord avec toi. Etant en PREPA MPSI ( "la pseudo élite de la france") je peut dire que ce pays mérite rien d'autre mais d'être colonisé par les musulmans. On doit montrer a 'l'élite de la nation' aka des pedo-satanistes la vrai france. J'appelle a tout les arabes de cités de se mobiliser et d'enculer ce sale pays de fils de pute. Méritocrate , Elitiste , seule les gosses de riches et de bourgeois réussissent , sans parler de l'islamophobie/racisme dans ce pays de merde , surtout sur ce forum , car 3/4 de ses sales blancs ont été harcelér par Mohamed ou Abdel. Mais tu verras bien , dans 10 ou 15 ans , tout le monde va se barrer , j'ai déja économiser assez de thune quand le btc était low et quand se pays part en couille je me tire , mais pour l'instant on doit se battre jusqu'au grand remplacement

Merci du soutien
:love:
il y a 2 ans
Peuple: Athée-Goylem

Elites: Pedo-sataniste

Economie: Communiste

Vivement la WW3 pour instaurer le RIF ( Royaume Islamique de France ) post guerre

Image

Personne n'est prêt
Bonsoir.

En tant que musulman , je suis tout à fait d'accord avec toi. Etant en PREPA MPSI ( "la pseudo élite de la france") je peut dire que ce pays mérite rien d'autre mais d'être colonisé par les musulmans. On doit montrer a 'l'élite de la nation' aka des pedo-satanistes la vrai france. J'appelle a tout les arabes de cités de se mobiliser et d'enculer ce sale pays de fils de pute. Méritocrate , Elitiste , seule les gosses de riches et de bourgeois réussissent , sans parler de l'islamophobie/racisme dans ce pays de merde , surtout sur ce forum , car 3/4 de ses sales français ont été harcelés par Mohamed ou Abdel. Mais tu verras bien , dans 10 ou 15 ans , tout le monde va se barrer , mais pour l'instant on doit se battre jusqu'au grand remplacement

Merci du soutien
il y a 2 ans
Numero
Numero
2 ans
Bonsoir.

En tant que musulman , je suis tout à fait d'accord avec toi. Etant en PREPA MPSI ( "la pseudo élite de la france") je peut dire que ce pays mérite rien d'autre mais d'être colonisé par les musulmans. On doit montrer a 'l'élite de la nation' aka des pedo-satanistes la vrai france. J'appelle a tout les arabes de cités de se mobiliser et d'enculer ce sale pays de fils de pute. Méritocrate , Elitiste , seule les gosses de riches et de bourgeois réussissent , sans parler de l'islamophobie/racisme dans ce pays de merde , surtout sur ce forum , car 3/4 de ses sales blancs ont été harcelér par Mohamed ou Abdel. Mais tu verras bien , dans 10 ou 15 ans , tout le monde va se barrer , j'ai déja économiser assez de thune quand le btc était low et quand se pays part en couille je me tire , mais pour l'instant on doit se battre jusqu'au grand remplacement

Merci du soutien
" Sale blanc " je condamne sale raciste de merde

J'ai rien contre les blancs je veux leurs conversion pour qu'on puisse vivre en PAZ
il y a 2 ans

Le christianisme abolit le judaisme d'une force
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans