InscriptionConnexion
J'ai rajouté des loop stylés de moi faisant des bolas à charbon hier soir et visiblement ça fonctionne bien auprès de la gente féminine.
:hypegaulois:

J'viens d'avoir mon premier match, fini le bug, a moi la coke et les putes !
:onche_ondulay:

Du coup vu que ça n'a jamais été aussi loin, on fait comment pour entamer une conversation tinder avec une meuf qui n'a rien mis en description ?
:Bocchi-baka:

Nonobstant elle est pas rousse, mais j'ai vu que j'avais eu un like en plus et je sais que Tinder propose en général ce profil dans les 3-4 premiers quand on ouvre l'appli, j'pensais que ça aurait été le laidron suivant mais finalement non.
:tyler5:
il y a 2 ans
Mais... Et Opale?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Mais... Et Opale?
Elle est dans mon harem secret.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Surtout pas "salut ça va?"
:Immondice:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Il faut les surprendre, les divertir, les amuser
:Jesus_le_bouffon:

:depressif_alcoolique:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Surtout pas "salut ça va?"
:Immondice:
Ouais je sais.
:risitas_gonfle:

Habituellement sur Boo (un autre appli mais où y'a pas grand monde) j'envoie un truc en rapport avec la description mais là y'a rien du tout.
il y a 2 ans
Faut poser les couilles sur le bureau
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Il faut les surprendre, les divertir, les amuser
:Jesus_le_bouffon:

:depressif_alcoolique:
J'lui demande si elle veut voir mes grosses boules roses et j'envoie une photo de mes bolas led ?
:pepe_clown:
il y a 2 ans
Bah rien de spécial gros,

"Tu fais quoi dans la vie"
"Que recherche tu"

"Ça te dirai d'aller boire un verre"

:Issoulumiere:
il y a 2 ans
T'as normalement un match de garantie lorsque tu te connectes sur tinder.
Dis moi t'as pas pris un abonnement j'espère
:golemvelo:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Mais... Et Opale?
A poil dans la cave
:Chatoune:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai rajouté des loop stylés de moi faisant des bolas à charbon hier soir et visiblement ça fonctionne bien auprès de la gente féminine.

Du coup vu que ça n'a jamais été aussi loin, on fait comment pour entamer une conversation tinder avec une meuf qui n'a rien mis en description ?

Nonobstant elle est pas rousse, mais j'ai vu que j'avais eu un like en plus et je sais que Tinder propose en général ce profil dans les 3-4 premiers quand on ouvre l'appli, j'pensais que ça aurait été le laidron suivant mais finalement non.
Envoie une photo chill sur la plage/piscine/panorama. Et toi tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
:lebossahi:
il y a 2 ans
T'as normalement un match de garantie lorsque tu te connectes sur tinder.
Dis moi t'as pas pris un abonnement j'espère
:golemvelo:
Tu m'as pris pour un pigeon ou quoi ?
:Chatonquifume:

100% humain, 100% pauvre donc 100% radin.
:ratus7:

Nonobstant pour avoir un match garanti, faut qu'une donzelle ait mis un like, jusque là c'était pas le cas (ou des gros thon 2/10 qui pensaient pouvoir me pécho
:sueur:
).
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Sophie, est ce que tu baises ?
:RachidChoc:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Tu dis bonjour, et tu rebondis cash sur un de ses pôles d'intérêt mentionné dans sa bio.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Tu dis bonjour, et tu rebondis cash sur un de ses pôles d'intérêt mentionné dans sa bio.
Elle est vide sa bio le boomer
:dumbledore_lunettes:
il y a 2 ans
L'important c'est d'etre dynamique, de changer regulierement de sujet etc, d'etre familié directement et de la valoriser, parfois de lui dire que c'est nul etc et de prendre rendez vous au bout d'une dizaine de message en disant que c'est chiant de parler sur telephone et que c'est mieux pour se comprendre de la voir en vrai et tu lui propose un café le jour meme ou dans le jour qui suit
:Zero_two_feet:

Apres, je dis ca et je suis puceau, je n'ai jamais tenu la main de la moindre femme dans ma vie et on ne me choisissait jamais en sport donc ce n'est peut etre pas le plus efficace
:Zero_two_feet:

Nonobstant je sais pas ce que t'en pense mais je me considere plutot sociable, drole et de bonne compagnie si je cherchais vraiment je trouverais sans trop de soucis probablement
:Sylphynford_sheitana:

Et fais toi un style de viking daddy bear, t'as un énorme potentiel avec ce style la vu ta carrure
:HatsuneMikuMignone:
il y a 2 ans
Elle est vide sa bio le boomer
:dumbledore_lunettes:
Bah tu lui dit de la remplir et qu'ca saute
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Bah tu lui dit de la remplir et qu'ca saute
J'veux bien m'occuper de la remplir perso.
il y a 2 ans
Salut, tu sais que je suis modo sur Onche.Org ? Si tu t'inscris je pourrais te donner un badge sympatonche si tu veux
:chouffin_cote_droit:
Image
il y a 2 ans