Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah oui mais tu vois tu dois rajouter la tenue sexy et 8/10
J'ai un peu insister pour les rejoindre. Je vais jauger le gars. Et puis on verra.. et déjà, que je vienne ça doit mettre un léger coup de pression au gars.
non je suis pas cuck je suis gentleman
(enfin parfois je suis un peu direct aussi, mais je teins à elle, je pouvais pas la traumatiser en annulant d'un coup son espoir de conserver des amitiés anciennes..
D'ailleurs, j'ai une amie avec qui j'ai eu un flirt + couché une nuit. On s'était rencontré dans le cadre amoureux, on à finit par rester amis. Et au moins pour moi, je n'ai aucune ambition de coucher avec elle quand on se revoit.
Il y a heureusement des exceptions aux règles.. mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain : Oui, en général, ça pue les ex qui tournent autour ..
J'ai un peu insister pour les rejoindre. Je vais jauger le gars. Et puis on verra.. et déjà, que je vienne ça doit mettre un léger coup de pression au gars.
non je suis pas cuck je suis gentleman
(enfin parfois je suis un peu direct aussi, mais je teins à elle, je pouvais pas la traumatiser en annulant d'un coup son espoir de conserver des amitiés anciennes..
D'ailleurs, j'ai une amie avec qui j'ai eu un flirt + couché une nuit. On s'était rencontré dans le cadre amoureux, on à finit par rester amis. Et au moins pour moi, je n'ai aucune ambition de coucher avec elle quand on se revoit.
Il y a heureusement des exceptions aux règles.. mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain : Oui, en général, ça pue les ex qui tournent autour ..
" je pouvais pas la traumatiser"
Bon allez avoue que tu troll fdp c'est bon on a bien ri
Bon allez avoue que tu troll fdp c'est bon on a bien ri
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais j'avais pas lu tu va la chercher à l'opéra après un date à 200€ avec son ex d'un mois ?
non mais c'est fake la c'est pas possible je n'ose y croire
non mais c'est fake la c'est pas possible je n'ose y croire
non calme toi calme toi : C'est mon histoire qui a un mois.
L'ex, c'était il y a 5 ans
L'ex, c'était il y a 5 ans
il y a 3 ans
bon en vrai c'est fake de ouf mais merci pour le topic on pas les risifics sur onche mais ce genre de topics c'est un peu notre "tellement vrai" du forum, on se convainc d'y croire par ce que c'est rigolo
il y a 3 ans
Tu aurais dû la défoncer. D'où tu vas un rdv avec ton ex sans demander l'autorisation ?
Prochaine étape, elle partira en weekend avec "un pote"
Prochaine étape, elle partira en weekend avec "un pote"
Autorisation ?
Mais c'est pas une pakistanaise ma meuf
il y a 3 ans
Autorisation ?
J'espère vraiment pour toi que tu trolles, sinon tu n'es pas ready pour ce qui va t'arriver
il y a 3 ans
Parfois je me demande vraiment comment ce type de sous-homme castré arrive à séduire les femmes...
Déjà tout homme qui se respecte n'autorise pas sa copine à fréquenter son ex et donc encore moins à le voir.
Mais toi comme tu es une serpillère qui laisse sa copine faire ce qu'elle veut, elle se permet de te manquer de respect et au final elle finira par te cuck (si ce n'est pas déjà fait) et elle te quittera car tu n'es pas un homme avec des couilles mais tu es un petit garçon qui crois aux comptes de fées et qui pense qu'en étant excessivement gentil avec une femme il obtiendra quelque chose de sa part en retour.
Déjà tout homme qui se respecte n'autorise pas sa copine à fréquenter son ex et donc encore moins à le voir.
Mais toi comme tu es une serpillère qui laisse sa copine faire ce qu'elle veut, elle se permet de te manquer de respect et au final elle finira par te cuck (si ce n'est pas déjà fait) et elle te quittera car tu n'es pas un homme avec des couilles mais tu es un petit garçon qui crois aux comptes de fées et qui pense qu'en étant excessivement gentil avec une femme il obtiendra quelque chose de sa part en retour.
Ce commentaire de puceau
il y a 3 ans
Autorisation ?
tu as quelque chose contre les pakistanaise ? tu es RACISTE ? ISLAMOPHOBE !
il y a 3 ans
ouais mais la les petits détails genre "j'ai un peu insisté pour les rejoindre" "je vais la chercher après l'opera" "200€" c'est gros quand même
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
T'es un untercuck mec. Si t'avais une once d'amour-propre et une paire de couilles tu lui aurais dit "Oublie pas de venir chercher tes affaires demain, après-demain je mets tout à la benne".
C'est un putain de shit test bordel de merde
C'est un putain de shit test bordel de merde
Puceau
il y a 3 ans
Franchement, dégage-la. Ce genre de meufs, c'est ultra toxique.
Elle te cuckera pas ce soir, mais elle te cuckera un jour sans crier gare.
Tu vas juste perdre des mois voire des années avec elle.
Tu le regretteras.
Je te le dis car moi aussi j'ai perdu 2 ans de ma vie avec une meuf comme ça. Elle a voulu partir en Erasmus. Evidemment j'étais contre car je sais comment ça se passe. Elle m'a pourri la gueule, comme quoi j'avais pas confiance...gnagnagna. Bref, je m'écrase et je la laisse partir. 2 mois après : cuck
Elle te cuckera pas ce soir, mais elle te cuckera un jour sans crier gare.
Tu vas juste perdre des mois voire des années avec elle.
Tu le regretteras.
Je te le dis car moi aussi j'ai perdu 2 ans de ma vie avec une meuf comme ça. Elle a voulu partir en Erasmus. Evidemment j'étais contre car je sais comment ça se passe. Elle m'a pourri la gueule, comme quoi j'avais pas confiance...gnagnagna. Bref, je m'écrase et je la laisse partir. 2 mois après : cuck
merde, pas cool
MAis si tu lui avait refusé, elle serait sans doute partie quand même.. t'aurais gagné 2 mois, mais peut être regretté longtemps de t'y être opposé
C'est compliqué les relation, malgré toute la simplicité des jeteur de "cuck cuck" qui pètent un boulon ici..
Et néanmoins je comprend que cela part d'une observation général qui a du vrai.
Mais tomber d'un extrême à un autre, c'est pas évident..
franchement, je vais aller la rejoindre, mais cela m'épuise. Les femmes d'aujourd'hui m'épuisent..
MAis si tu lui avait refusé, elle serait sans doute partie quand même.. t'aurais gagné 2 mois, mais peut être regretté longtemps de t'y être opposé
C'est compliqué les relation, malgré toute la simplicité des jeteur de "cuck cuck" qui pètent un boulon ici..
Et néanmoins je comprend que cela part d'une observation général qui a du vrai.
Mais tomber d'un extrême à un autre, c'est pas évident..
franchement, je vais aller la rejoindre, mais cela m'épuise. Les femmes d'aujourd'hui m'épuisent..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci clé.
Tu as raison, je lui ai déjà dis ce midi que j'avais deux possibilité : la quitter par la violence du truc qu'elle m'impose, ou à minima en parler, et comprendre que c'est délicat, et que j'était pris au piège dans cette situation.
Elle l'a compris, et m'a remercié d'avoir pu comprendre la situation (oui je sais derrière, cuck cuck cuk cuuuuuck )
On a fait l'amour avant qu'elle reparte en fin de journée, pour aller à cet opéra. Et je vais la retrouver ce soir. Je pense qu'elle refera plus les mêmes trucs..
Un clé dit "que la prochaine fois elle partira en week end avec un amis ou ex.." Bah quoi dire, si elle ne tiens pas à moi, je laisserais tomber à un moment.
Pour ceux qui pensent que j'aurais du abandonner la relation directement, c'est un peu du troll, je vais débattre de troll (même si fond de vérité)
J'ai pesé le pour et le contre, et en continuant, comme tu dis, je prend un risque, et je m'en rend bien compte. Elle est bien plus jeune que moi, et c'est pour ça que j'apprécie aussi sa compagnie.
Bref, j'ai pas de réponse parfaite aux problèmes relationels,
mais je suis d'accord avec le message général de ne pas perdre son autorité.
J'ai déjà été flingué par des relation immatures. Cette fois cela paraît différents..
Donc je reste encore un peu optimiste, tout simplement parce qu'à quoi bon vivre sans espoir
Tu as raison, je lui ai déjà dis ce midi que j'avais deux possibilité : la quitter par la violence du truc qu'elle m'impose, ou à minima en parler, et comprendre que c'est délicat, et que j'était pris au piège dans cette situation.
Elle l'a compris, et m'a remercié d'avoir pu comprendre la situation (oui je sais derrière, cuck cuck cuk cuuuuuck )
On a fait l'amour avant qu'elle reparte en fin de journée, pour aller à cet opéra. Et je vais la retrouver ce soir. Je pense qu'elle refera plus les mêmes trucs..
Un clé dit "que la prochaine fois elle partira en week end avec un amis ou ex.." Bah quoi dire, si elle ne tiens pas à moi, je laisserais tomber à un moment.
Pour ceux qui pensent que j'aurais du abandonner la relation directement, c'est un peu du troll, je vais débattre de troll (même si fond de vérité)
J'ai pesé le pour et le contre, et en continuant, comme tu dis, je prend un risque, et je m'en rend bien compte. Elle est bien plus jeune que moi, et c'est pour ça que j'apprécie aussi sa compagnie.
Bref, j'ai pas de réponse parfaite aux problèmes relationels,
mais je suis d'accord avec le message général de ne pas perdre son autorité.
J'ai déjà été flingué par des relation immatures. Cette fois cela paraît différents..
Donc je reste encore un peu optimiste, tout simplement parce qu'à quoi bon vivre sans espoir
il y a 3 ans
tu as écrit qu'elle est revenue vers lui en septembre. septembre d'il y a 5 ans ?
et tu ignores tout le reste de mon message
ça sent le troll
et tu ignores tout le reste de mon message
ça sent le troll
non elle est revenue vers lui (ou il est revenu vers elle) en septembre, mais que des messages sms. Leur relation date d'il y a 5 ans
il y a 3 ans
FAKE.
Turandot n'est pas joué aujourd'hui à l'opéra, mais seulement du 17 au 30 Novembre
https://www.music-opera.c[...]vre/puccini-turandot.html
Turandot n'est pas joué aujourd'hui à l'opéra, mais seulement du 17 au 30 Novembre
il y a 3 ans
Voiture054
3 ans
FAKE.
https://www.music-opera.c[...]vre/puccini-turandot.html
Bon c'est dit
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
Je l'ai appris aujourd'hui, elle as été invitée par un ex avec qui elle était revenu un peu discuter avant de me rencontrer.
Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..
Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..
il y a 3 ans
Macedoine-62
3 ans
C'est devenu "jaloux toxique" de pas vouloir que sa copine fasse un rencard avec quelqu'un qui lui déboitait le caisson tous les soirs
Total erezione
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0