Ce sujet a été résolu
TrapezeLeft
2 ans
Je ne sais pas si je suis intelligent, ce que je sais c'est que je suis un autiste social fini
Je m'adapte à toutes situations, je suis capable de manipuler et jouer un rôle, prendre une personnalité qui n'est pas la mienne, mais ça consomme beaucoup d'énergie et je finis par devenir aigri (plus que je ne le suis déjà) et encore plus introverti une fois chez moi/éloigné des autres, comme pour compenser ce faux comportement en public.
Je m'adapte à toutes situations, je suis capable de manipuler et jouer un rôle, prendre une personnalité qui n'est pas la mienne, mais ça consomme beaucoup d'énergie et je finis par devenir aigri (plus que je ne le suis déjà) et encore plus introverti une fois chez moi/éloigné des autres, comme pour compenser ce faux comportement en public.
Ils sont où tes anciens topics sur les jouifs ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que l'intelligence ne résume pas un individu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mais.
Je te hais.
Je te hais.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.
Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.
Vous m'expliquez ? Y'a une couille là
Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.
L'intelligence n'est pas universel et n'est pas de facto une sécurité pour une sécurité / stabilité financière
L'intelligence se manifeste dans bien des formes et couleurs de nos jours, un peu comme les autistes asperger, très intelligent mais pas doué dans bien des d'autres domaines
L'intelligence se manifeste dans bien des formes et couleurs de nos jours, un peu comme les autistes asperger, très intelligent mais pas doué dans bien des d'autres domaines
il y a 2 ans
je t avouerai que mes dires tiennent d'articles que j'avais vu ils y a plusieurs années mais comme dit dans mes messages précédents peut être que des nouvelles études viennent prouvé le contraire.
La où je voulais en venir c'est que les personnes intelligentes ont tendance, je trouve, à avoir du mal à trouver quelqu'un qui leur ressemble sur le plan de l'intellect.
Par exemple quand tu est une femme HQI qui a fait de grandes études, tu va vouloir d'un homme de même statut voir supérieur chose difficile à trouver
La où je voulais en venir c'est que les personnes intelligentes ont tendance, je trouve, à avoir du mal à trouver quelqu'un qui leur ressemble sur le plan de l'intellect.
Par exemple quand tu est une femme HQI qui a fait de grandes études, tu va vouloir d'un homme de même statut voir supérieur chose difficile à trouver
il y a 2 ans
Encore un topic où 123pk se sont pas pisser
Mais khey, l'intelligence importe pas tant que ça quand on parle de sécurité économique. Tu connais rien du contexte individuel de chaque forumeur, sa ville, si il a eu accès aux études, si il travaille dans un domaine bouché, si il a le temps de chercher la sécurité financière dans son temps libre.
Bon, on va même pas parler des relation h/f, puisque l'intelligence n'a aucun rapport avec ça.
Mais khey, l'intelligence importe pas tant que ça quand on parle de sécurité économique. Tu connais rien du contexte individuel de chaque forumeur, sa ville, si il a eu accès aux études, si il travaille dans un domaine bouché, si il a le temps de chercher la sécurité financière dans son temps libre.
Bon, on va même pas parler des relation h/f, puisque l'intelligence n'a aucun rapport avec ça.
Total erezione
il y a 2 ans
Tu peux être intelligent et ne pas savoir aligner 3 mots devant une donzelle, ce qui te place tout de suite à -1000 de confiance et de testo
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Encore un topic où 123pk se sont pas pisser
Je ne me sens plus pisser en posant une question
il y a 2 ans
C'est pas gentil de haïr les gens cailloux
Si c'est toi ça ne compte pas.
il y a 2 ans
Pour les femmes, il faut du charisme. Pour l'argent, de la ruse. Un surdoué qui n'est ni charismatique, ni rusé, il sera imbattable en logique prédicative, mais il ne va pas séduire Emma en disant " Il n'y a pas A et B équivaut à il n'y a pas A ou il n'y a pas B "

il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.
il y a 2 ans
On est d'accord c'est bizarre

il y a 2 ans
Méritax, c'est écrit dans le Coran.
il y a 2 ans
C'est pas gentil de haïr les gens cailloux
il y a 2 ans
Et encore, il a pas remonté tout le sujet on dirait
T'es passé au travers des gouttes toi. Ou alors t'as un totem d'immunité
il y a 2 ans