Ce sujet a été résolu
Humain-random
2 ans
Les surdoués ont une intelligence sociale désastreuse.
Et inversement, les grandes gueules à l'aise dans les relations sociales sont des crétins finis.
Les femmes seront majoritairement attirées par les connards.
Et inversement, les grandes gueules à l'aise dans les relations sociales sont des crétins finis.
Les femmes seront majoritairement attirées par les connards.
Et du coup quand on est intelligent on ne sait pas "émuler" un comportement qui plait aux femmes pour avoir une copine ?
il y a 2 ans
Et du coup quand on est intelligent on ne sait pas "émuler" un comportement qui plait aux femmes pour avoir une copine ?
Exactement
il y a 2 ans
''émuler'' quelque chose nécessite d'avoir 3x plus de ressources vives qu'un hardware natif. Ergo : il faut un QI de 300 pour rivaliser avec un oui-vie midwit
il y a 2 ans
''émuler'' quelque chose nécessite d'avoir 3x plus de ressources vives qu'un hardware natif. Ergo : il faut un QI de 300 pour rivaliser avec un oui-vie midwit
Ça va demander un effort colossal au Célestin geek et surdoué.
Par contre pour le Chad, c'est un jeu d'enfant.
Par contre pour le Chad, c'est un jeu d'enfant.
il y a 2 ans
c'est difficilement émulable, quand je vois certains comportement à adopter pour plaire à une femme, je me sens souvent dégouter de le faire
il y a 2 ans
Curieux
Plein d'articles et d'études en parlent
https://www.psychologies.[...]face-a-lepuisement-social
https://getthefriendsyouw[...]ale-en-tant-quintroverti/
il y a 2 ans
Tu vis encore dans les années 90 crayons
il y a 2 ans
Plein d'articles et d'études en parlent
https://www.psychologies.[...]face-a-lepuisement-social
https://getthefriendsyouw[...]ale-en-tant-quintroverti/
Je susi sans doute un peu niais mais j'ai du mal a comprendre le rapport entre tes articles écrit par fatma et le sujet du topic cailloux

il y a 2 ans
Parce que globalement il y a une majorité d'introvertis ici.
Si on était extravertis, on serait très entourés socialement parlant et on n'aurait pas l'utilité (ni le temps) de trainer sur des forums de discussions.
Si on était extravertis, on serait très entourés socialement parlant et on n'aurait pas l'utilité (ni le temps) de trainer sur des forums de discussions.
il y a 2 ans
Parce que globalement il y a une majorité d'introvertis ici.
Donc les gens extravertis n'utilisent pas messenger, facebook, whatsapp, reddit, les forums etc a longueur de journée ?
il y a 2 ans
Donc les gens extravertis n'utilisent pas messenger, facebook, whatsapp, reddit, les forums etc a longueur de journée ?
Pas du tout de la même manière que les puceaux sur les forums.
Ça appelle des myriades de potes, ça se cale des fêtes chez les uns, chez les autres...
Déjà, ils ont plein d'amis qu'ils voient régulièrement.
Toi tu as beaucoup d'amis que tu vois régulièrement ?
Ça appelle des myriades de potes, ça se cale des fêtes chez les uns, chez les autres...
il y a 2 ans
Pas du tout de la même manière que les puceaux sur les forums.
Je te crois crayon
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Nous sommes des handicapés sociaux voire des autistes pour la plupart.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
@Redpill2700mg ça parle mal de toi :playstations:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si je suis intelligent, ce que je sais c'est que je suis un autiste social fini
Je m'adapte à toutes situations, je suis capable de manipuler et jouer un rôle, prendre une personnalité qui n'est pas la mienne, mais ça consomme beaucoup d'énergie et je finis par devenir aigri (plus que je ne le suis déjà) et encore plus introverti une fois chez moi/éloigné des autres, comme pour compenser ce faux comportement en public.
Je m'adapte à toutes situations, je suis capable de manipuler et jouer un rôle, prendre une personnalité qui n'est pas la mienne, mais ça consomme beaucoup d'énergie et je finis par devenir aigri (plus que je ne le suis déjà) et encore plus introverti une fois chez moi/éloigné des autres, comme pour compenser ce faux comportement en public.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Je ne sais pas si je suis intelligent, ce que je sais c'est que je suis un autiste social fini
Tout pareil que toi.
il y a 2 ans
Autrement dit, ce n'est pas une bonne stratégie sur le long terme.
Et malheureusement l'introversion ne paye pas toujours socialement parlant.
Et malheureusement l'introversion ne paye pas toujours socialement parlant.
il y a 2 ans