InscriptionConnexion
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.

Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.

Vous m'expliquez ? Y'a une couille là
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.

Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.

Un génie sans argent à investir ni diplome se verra au smic comme les autres
:hype:
il y a 2 ans
C'est simple
:risibo:

Ils mentent
:pepew:

Edit: et c'est peut-être de gros flemmards
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Parce que QI ne veut pas dire intelligence.
Intelligence ne veut pas dire réussite.
Intelligence ne veut pas dire humour, beauté ou encore richesse.

Et il y a plusieurs formes d'intelligence.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Les études prouvent que plus tu est intelligent, plus tu auras des difficultés a te trouver un partenaire
:cafe:

Pour les raisons économiques, je présume qu' ils préfèrent passer leur temps a philosopher plutôt que de gagner du fric
:jesuscafe:
il y a 2 ans
J'avoue
:Gigachado:

:pop:

:Cachette:
il y a 2 ans

Ceci
:chat_danse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
L'auteur à deux doigts de découvrir les principes du prolétariat
il y a 2 ans
Nous sommes des handicapés sociaux voire des autistes pour la plupart.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Depuis quand avoir un "haut qi" est utile pour travailler et avoir une femme ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Tu prends du copium en 2 500 mg ou t'es sur le dosage max 3 000 mg ?
:yena:
il y a 2 ans
Il me semblait que les personnes intelligentes trouvaient toujours le moyen d'atteindre leurs objectifs
:Noted:

Mais peut-être que je fais erreur ?

En tout cas les gens intelligents de mon entourage arrivent toujours a se démerder pour avoir ce qu'ils veulent
:peepoJVC:
il y a 2 ans
ça n'a jamais été le cas. Je connais plein de gus bêtes comme leurs pieds de mon âge qui ont un boulot manuel et qui ont femme (et pas des cageots) et enfants depuis déjà plusieurs années alors que je suis encore puceau de la bise. Et ce sont des gens de toutes tailles et de toutes formes: aussi bien des nains de 1 m 60 baraqués que des obèses de 1 m 95.

il y a 2 ans
@Redpill2700mg ça parle mal de toi :playstations:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Il me semblait que les personnes intelligentes trouvaient toujours le moyen d'atteindre leurs objectifs

En tout cas les gens intelligents de mon entourage arrivent toujours a se démerder pour avoir ce qu'ils veulent
Pour leur défense, il peut y avoir des freins lié à la personnalité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Les études prouvent que plus tu est intelligent, plus tu auras des difficultés a te trouver un partenaire

Pour les raisons économiques, je présume qu' ils préfèrent passer leur temps a philosopher plutôt que de gagner du fric
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]29-08-2019-2332259_24.php

Ils font des enfants sans meufs du coup ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu prends du copium en 2 500 mg ou t'es sur le dosage max 3 000 mg ?
:yena:
Pas besoin de copium quand on a des couilles et un cerveau
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Moi j'ai plutôt constaté que c'est les gens travailleurs et motivés qui s'en sortent le mieux.
Bien souvent les gens à " haut qi" se reposent sur leurs lauriers et sont de gros branleurs....
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]29-08-2019-2332259_24.php

Ils font des enfants sans meufs du coup ?
Qu'est-ce que tu me parles d'enfants? Je suis puceau de la bouche, khey. Comment je dois faire pour ne plus l'être?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu me parles d'enfants? Je suis puceau de la bouche, khey. Comment je dois faire pour ne plus l'être?
Ben baiser
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans