InscriptionConnexion
Pas besoin de copium quand on a des couilles et un cerveau
:cafe:
Et donc ce cerveau est plus performant que la majorité de la population mais n'arrive pas à trouver des solutions aux problèmes sus-nommés
:Noted:

Curieux
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ben baiser
:Descolin_ahi:
Je dois faire quoi pour ça? Je dois sortir?
:Sanae2:
il y a 2 ans
Je dois faire quoi pour ça? Je dois sortir?
:Sanae2:
Je crois, mais apparemment faut aussi parler.
Mais ça je n'y crois pas trop
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et donc ce cerveau est plus performant que la majorité de la population mais n'arrive pas à trouver des solutions aux problèmes sus-nommés

Curieux
Oui, on appelle ça l'autisme
:Chaton_mignon_aah:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Du coup vous me dites que y'a des gens pas intelligent et sans aucun volonté qui arrivent a s'en sortir (au prix d'un certains nombre d'efforts).

Mais qu'en étant bien plus intelligent. En ayant une meilleure capacité de réflexion. En ayant l'esprit infiniment plus affûté pour solutionner les problèmes, pour analyser les situations, pour voir les ficelles des règles du jeu.

Bah on s'en sort moins bien...?

C'est bien ça ?
il y a 2 ans
C'est très simple.
Être très bon dans un domaine ne signifie pas par exemple qu'on est fort dans les relations sociales.
C'est comme un personnage joué dans un jeu de rôle.
Soit tu as beaucoup en caractéristique "sociabilité", soit beaucoup en "force", "intelligence"... ou alors tu peux être moyen partout.
Le problème, c'est que pour notre personnage, ce n'est pas nous qui répartissons les caractéristiques, c'est les gênes à la naissance. On peut juste améliorer le score dans certaines caractéristiques avec du travail.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]29-08-2019-2332259_24.php

Ils font des enfants sans meufs du coup ?
J ai dis qu'il avait plus de difficultés pas qu'il ne se reproduisait pas maintenant peut être que les études ont changé
:Mouais_Jesus:

Perso je pense que le problème n'est pas lié a l'intelligence mais plus à la volonté, je connais des types sortis des meilleurs écoles ingé top 3 être dans un french dream absolue à gagner a peine 2K par mois nofake et des types ouvriers se sortir les doigts du fions pour créer leur société et investir un max dans des actifs, aujourd'hui ils sont rentiers
:jesuscafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.

Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.

Vous m'expliquez ? Y'a une couille là
:Bebe_ours_risitas:
Une énigme
:Chinois_3D:
GIF
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu vas sur le topic de redpill2700mg et t'as une brochette pas possible de khey avec un QI très élevé.

Pourtant ces gens d'une intelligence remarquable, même exceptionnelle pour certains, sont même pas capable de chopper une meuf (alors qu'elles sont complètement connes et manipulables pour la plupart), sont pas foutu de s'assurer une sécurité économique (dans un monde ou le QI moyen c'est 100), et pire que tout, sont pas foutu de s'assurer cette sécurité économique sans efforts.

Et moi ? Je baise toujours mes cibles, avec préméditation, je gagne 3000 net et je travaille 20h/semaine maximum et d'où je veux. Je suis validax ?
:honteux:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Tu as bien résumé ce fofo que des grandes gueules
:joint:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Et moi ? Je baise toujours mes cibles, avec préméditation, je gagne 3000 net et je travaille 20h/semaine maximum et d'où je veux. Je suis validax ?
C'est important pour toi d'être validé par les autres crayons ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est important pour toi d'être validé par les autres crayons ?
Ui, j'ai des pbs de confiance en moi depuis que j'ai renoncé à faire une thèse

Je sens mon cerveau qui fond par pallier : transition prépa - école, puis transition école - vie active
->
->
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ui, j'ai des pbs de confiance en moi depuis que j'ai renoncé à faire une thèse

Je sens mon cerveau qui fond par pallier : transition prépa - école, puis transition école - vie active
->
->
Tu nous fais une bdb
:bdb:
il y a 2 ans
Tu te sens concerné par mes propos ?
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Réponse en une image

Le khey intello

static.wikia.nocookie.net https://static.wikia.noco[...]014231&path-prefix=fr

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Peu de personnes sont excellentes dans tout les domaines
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu nous fais une bdb
:bdb:
Go dériver des fonctions chelous de jour comme de nuit en hurlant pour me sentir moins con
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Y'a des 0 tous et des addict' a plusieurs trucs
il y a 2 ans
Les surdoués ont une intelligence sociale désastreuse.
Et inversement, les grandes gueules à l'aise dans les relations sociales sont des crétins finis.

Les femmes seront majoritairement attirées par les connards.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Go dériver des fonctions chelous de jour comme de nuit en hurlant pour me sentir moins con
:euchou:
il y a 2 ans