InscriptionConnexion
C'est en Russie non ?
Oui
il y a 6 mois
Pas cool quand même on voit que cette fille est en détresse mentalement.

il y a 6 mois
Sin sourire de salope à 12sec toute contente d'avoir piqué une chaise
:Oopsi:

Nonobstant les juifs rigolent, ce sont eux qui ont mis beaucoup moins de chaises que de pensionnaires
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
Mérité
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 6 mois
Ce colosse, aucun simp qui ose intervenir
:cimer:
il y a 6 mois
Ahi c'est complètement ça, crois moi que si il fesait 1m65 un troupeau de hyènes lui aurait fondu dessus
:lebossptdr:
il y a 6 mois
Je méprise encore plus les déchets qui ont pour seul reflexe de filmer
:risibg:


Ceux qui font ça sont des rats qu'il faut écraser
:bras-croises-narquois:
GIF
il y a 6 mois
goycel
goycel
6 mois
Ahi c'est complètement ça, crois moi que si il fesait 1m65 un troupeau de hyènes lui aurait fondu dessus
:lebossptdr:
Non j'ai vu la même situation en France (Lens) et j'ai dû intervenir faisant 1m68.


Le mec l'a frappé au sol et il était pas costaud pour un sous.

Ça s'est passé dans le centre blindé de monde donc bon.
il y a 6 mois
Je méprise encore plus les déchets qui ont pour seul reflexe de filmer
:risibg:


Ceux qui font ça sont des rats qu'il faut écraser
:bras-croises-narquois:
C'est clair!

il y a 6 mois
Non j'ai vu la même situation en France (Lens) et j'ai dû intervenir faisant 1m68.


Le mec l'a frappé au sol et il était pas costaud pour un sous.

Ça s'est passé dans le centre blindé de monde donc bon.
Genre il à tabassé une pouffe et personne est intervenu ? Il fesait quel taille le gars en question ?
il y a 6 mois
Pourquoi elle décide de dormir a la fin ?
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Le pire, c'est que ça lui servira même pas de leçon. Elle se posera en grosse victime et recommencera dès qu'elle aura l'occasion
il y a 6 mois
Cette meuf devait vraiment casser les couilles à tout le monde pour que personne ne réagisse
Nan les gens sont juste des tarlouses d'AW qui filmeront n'importe qoi dans l'espoir de faire le buzz
GIF
il y a 6 mois
Du coup le titre est fake. Elle a pas encaissé si bien que ça
il y a 6 mois
Si on était dans un film Netflix, la meuf de 50 kg aurait soumis le chad de 2m 120 kg avec une clé de bras
il y a 6 mois
goycel
goycel
6 mois
Genre il à tabassé une pouffe et personne est intervenu ? Il fesait quel taille le gars en question ?
Pas trop grand par rapport à moi 1m71 je crois.

Oui il l'a frappé, c'était sa copine et en gros il me disait que c'était normal.

On a fini par appelé les flics (un autre est intervenu) quand il m'a vu m'approché.
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Cette petite salope vole une chaise à un cuck, le cuck dit rien mais un alpha qui a vu la situation décidé de s'interpose

La suite appartient à l'histoire
:risitas_ahi:


J'ai vu ce genre de situation tellement de fois que d'avance je suis frustré.

Quand une femme ou un gamin frappe un homme et que ce dernier répond, c'est presque toujours l'homme qui se prend la vindicte publique dans la gueule. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
C'est vraiment le classique : la fille tape, tout le monde s'en fout. Au bout d'un moment le gars en a marre et frappe une seule fois, on le prend pour un tueur de sang froid.

Dans la vidéo ça semble aller nonobstant. Et gros MERITAX pour la fille
:frodon_aya_zoom:
il y a 6 mois
Pas trop grand par rapport à moi 1m71 je crois.

Oui il l'a frappé, c'était sa copine et en gros il me disait que c'était normal.

On a fini par appelé les flics (un autre est intervenu) quand il m'a vu m'approché.
Bon ben alors je constate qu'il y à du progrès
:ronaldo_oreiller:


Pas contre ton excuse pour l'avoir aidé alors qu'elle va revenir le pomper le lendemain et qu'elle aurait pas donné l'heure à un gars bien comme toi ?
:ronaldo_oreiller:


Faut qu'elles assument les conséquence de leurs choix un moment, c'est pas la première fois qu'il la battait et elle choisis de rester, on a pas à assurer leurs défense
:jesuimp_mouais:
il y a 6 mois
2_marches
2_marches
6 mois
L'Op ce gros faible....
Tellement frustré d'être puceau que ça l'excite ce qu'elle a subit et si ça se trouve elle est morte... Le musclé incapable de mesurer sa force. Il l'a éjecté au sol carrément, pour une chaise
:nez:
Pas simplement pour une chaise, c'est surtout pour son propre respect et pour celui du Célestin.
:risibo:
il y a 6 mois
Pas simplement pour une chaise, c'est surtout pour son propre respect et pour celui du Célestin.
:risibo:
La chaise c'est juste un symbole.

La mandale a brisé les chaines de l'oppression matriarcale plus que la mâchoire de cette pute
il y a 6 mois