InscriptionConnexion
Evitez de faire ca en France sinon c'est la taule direct
:cafe:
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Ça ne m’est jamais arrivé car mon physique tend plus vers celui du colosse de la vidéo que du nerd. Chaque pere devrait s’occuper du développement physique et intellectuel de ses fils.

Vraiment
La dernière personne qui a essayé de me voler ma place à failli mourir par strangulation. Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour m'arrêter.
il y a 6 mois
Lehaddock
Lehaddock
6 mois
Evitez de faire ca en France sinon c'est la taule direct
:cafe:
Ne te laisse pas faire
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
Ne te laisse pas faire
La réponse doit être proportionnée. Une grosse baffe aurait suffit.
:cafe:

Essayez de mettre une mendale à une gourdasse comme ca devant témoin. Je donne pas cher de votre peau devant le juge.
il y a 6 mois
les wk du topax changer rien les cuck
:Crie:


oublier pas d'aller simps thais
:Crie:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
J'ai vu ce genre de situation tellement de fois que d'avance je suis frustré.

Quand une femme ou un gamin frappe un homme et que ce dernier répond, c'est presque toujours l'homme qui se prend la vindicte publique dans la gueule. Ça m'est arrivé plusieurs fois.
C'est vraiment le classique : la fille tape, tout le monde s'en fout. Au bout d'un moment le gars en a marre et frappe une seule fois, on le prend pour un tueur de sang froid.

Dans la vidéo ça semble aller nonobstant. Et gros MERITAX pour la fille
:frodon_aya_zoom:
Je crois que les gens en ont plein le cul des bonnes femmes qui jouent aux mecs. Tout le monde semble bien se marrer, comme quoi on est pas les seuls à penser que c'est bien fait pour sa gueule
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Bah, tuons les femmes parce qu'elles nous ont mis 2 coups inoffensifs dans la gueule.
:)
Non, juste les remettre à leur place. Personne ne parle de tuer ici Tchoup la grosse pédale.
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 6 mois
Judas
Judas
6 mois
Pourquoi tu pars du principe qu'elle est morte ?
Parce que c'est une possibilité et que malgré cette possibilité (pas moindre non plus) tu dis ce que tu dis, donc c'est que ce que tu dis s'applique aussi à sa mort le cas échéant. Si elle est pas morte, elle peut aussi être handicapée à vie, ou alors pour des années ou mois. Ou alors elle peut mourir quelques jours ou semaines plus tard. Ou alors elle sera juste folle plus jeune que si elle s'était pas claqué la tête contre le sol, sûrement inconsciente dans sa chute donc sans amorti. En tous cas, dans un cas comme celui-ci, y'a plus de chances qu'elle soit morte, que de chances qu'elle se soit relevée sans rencontrer de problèmes les jours suivants.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Me crois pas je m'en fou
:shy:
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
les wk du topax changer rien les cuck
:Crie:


oublier pas d'aller simps thais
:Crie:
La réalité c'est que 90 % des gars sur le topic n'osent même pas regarder une femme dans les yeux. Alors de là a en mettre une ko...
:cafe:

Croyez moi le poids des conventions et de l'éducation est énorme dans ce cas de figure.
Sans comptez que si t'as un cerveau tu réfléchis aux conséquences surtout quand tu as beaucoup à perdre...
il y a 6 mois
Non, juste les remettre à leur place. Personne ne parle de tuer ici Tchoup la grosse pédale.
Une chute inconsciente à hauteur de taille sur sol dur à de grandes chances de causer d'énormes dégâts, la possibilité de mort n'est pas mineure dans un cas comme celui-là. Dans un KO le plus dangereux c'est pas le coup en lui-même c'est la chute qu'il occasionne. Donc je parle de mort parce qu'elle est peut-être morte, et si elle ne l'est pas l'aurait pu, et pourtant vous cautionner, sans que la possibilité soit écartée, donc vous cautionner qu'elle meurt pour une chaise et deux claques.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Une chute inconsciente à hauteur de taille sur sol dur à de grandes chances de causer d'énormes dégâts, la possibilité de mort n'est pas mineure dans un cas comme celui-là. Dans un KO le plus dangereux c'est pas le coup en lui-même c'est la chute qu'il occasionne. Donc je parle de mort parce qu'elle est peut-être morte, et si elle ne l'est pas l'aurait pu, et pourtant vous cautionner, sans que la possibilité soit écartée, donc vous cautionner qu'elle meurt pour une chaise et deux claques.
tu porte bien ton badge
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
GTGaby
GTGaby
6 mois
Je crois que les gens en ont plein le cul des bonnes femmes qui jouent aux mecs. Tout le monde semble bien se marrer, comme quoi on est pas les seuls à penser que c'est bien fait pour sa gueule
:Mouais_Jesus:
Et c'est tant mieux
:godefroy018:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
tu porte bien ton badge
:cafe:
il y a 6 mois
Bah voilà. Faut arrêter de croire qu'on peut se claquer la tête au sol comme ça sans risquer au mieux d'être handicapé quelques mois.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Faut surtout pas hésiter à les frapper si elles vous envoient des coups en premiers

Dites vous que si une meuf vous tape cest quelle se sent capable de vous vaincre, si vous répondez pas vous êtes juste un cuck soumis
:risitas_ahi:
Oui en faisant attention à toutes les merdes qui pourraient t'attaquer

Les wk, Gw, nG vont venir sur toi pour t'attaquer comme des salopes
:zizou:
il y a 6 mois
1000% méritax
:naturlichemain:
il y a 6 mois
La dernière personne qui a essayé de me voler ma place à failli mourir par strangulation.

Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour m'arrêter.
il y a 6 mois

:brise_lekhey:
il y a 6 mois