InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Faut surtout pas hésiter à les frapper si elles vous envoient des coups en premiers

Dites vous que si une meuf vous tape cest quelle se sent capable de vous vaincre, si vous répondez pas vous êtes juste un cuck soumis
:risitas_ahi:
Ceci
il y a 2 ans
5 pages merci les khey je vais pouvoir monétiser le topax
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Elle veut agir en bonhomme faut assumer en bonhomme
:Frodon_de_merde:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Mec.

Elle va littéralement piquer une chaise ou un incel est déjà assis dessus et dit rien.

Un mec qui fait 2 tête de plus et 50 kg de plus veut lui reprendre, elle veut pas, ne lâche pas la chaise.

Il commence a tirer et a l'importer, elle supporte pas et le frape 2-3fois a la tête.

Le mec en retour lui met une mandale, plus que mérité.
Il aurait fallu qu'il baisse son slip et lui demande pardon ? Sans déconner aya.

Et encore c'est un blanc "éduqué" ça aurait été un marron elle se serait fait punch au sol, pied + sa tête.

Donc bon. Mérité pour cette pute + elle s'en tire pas trop mal.
Autant l'OP trolle, autant toi t'es bien débile.

Une claque aurait été plus que suffisante. Comment tu peux dire "elle s'en sort pas trop mal" alors qu'elle est possiblement morte ou handicapée à vie ? Pour une chaise et 2 p'tits coups d'attardée.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Assez satisfaisante ces vidéos "karma"
:Genou:
Karma de quoi ? Le karma c'est la proportion. Le karma ne tue pas pour une chaise et 2 coups de femmelette.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Cette petite salope vole une chaise à un cuck, le cuck dit rien mais un alpha qui a vu la situation décidé de s'interpose

La suite appartient à l'histoire

elle ne le mérite pas vous etes juste jaloux des femmes.
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
C'est drôle de voir que personne n'est intervenue.
Bien oui ,on voit clairement que le mec c'est un tank de deux mètres
:rire:

Tout a coup les chevaliers blancs sont devenues des eunuques blancs.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Faut surtout pas hésiter à les frapper si elles vous envoient des coups en premiers

Dites vous que si une meuf vous tape cest quelle se sent capable de vous vaincre, si vous répondez pas vous êtes juste un cuck soumis
bravo à ce monsieur
:interloque:
Discord
il y a 2 ans
Karma de quoi ? Le karma c'est la proportion. Le karma ne tue pas pour une chaise et 2 coups de femmelette.
Pourquoi tu pars du principe qu'elle est morte ?
il y a 2 ans
C'est en Russie non ?
Oui
il y a 2 ans
Pas cool quand même on voit que cette fille est en détresse mentalement.

il y a 2 ans
Sin sourire de salope à 12sec toute contente d'avoir piqué une chaise
:Oopsi:

Nonobstant les juifs rigolent, ce sont eux qui ont mis beaucoup moins de chaises que de pensionnaires
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Mérité
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Ce colosse, aucun simp qui ose intervenir
:cimer:
il y a 2 ans
Ahi c'est complètement ça, crois moi que si il fesait 1m65 un troupeau de hyènes lui aurait fondu dessus
:lebossptdr:
il y a 2 ans
Je méprise encore plus les déchets qui ont pour seul reflexe de filmer
:risibg:

Ceux qui font ça sont des rats qu'il faut écraser
:bras-croises-narquois:
GIF
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ahi c'est complètement ça, crois moi que si il fesait 1m65 un troupeau de hyènes lui aurait fondu dessus
:lebossptdr:
Non j'ai vu la même situation en France (Lens) et j'ai dû intervenir faisant 1m68.

Le mec l'a frappé au sol et il était pas costaud pour un sous.

Ça s'est passé dans le centre blindé de monde donc bon.
il y a 2 ans
Je méprise encore plus les déchets qui ont pour seul reflexe de filmer
:risibg:

Ceux qui font ça sont des rats qu'il faut écraser
:bras-croises-narquois:
C'est clair!

il y a 2 ans
Non j'ai vu la même situation en France (Lens) et j'ai dû intervenir faisant 1m68.

Le mec l'a frappé au sol et il était pas costaud pour un sous.

Ça s'est passé dans le centre blindé de monde donc bon.
Genre il à tabassé une pouffe et personne est intervenu ? Il fesait quel taille le gars en question ?
il y a 2 ans