InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
6 mois
J'aime bien ton avatar, il va bien avec ton pseudo
No fake
:hap_love:
C’est Areelu Vorlesh
:Zero_two_feet:
il y a 6 mois
C'est en Russie non ?
On dirait du néerlandais plutôt
:(


Et vive "l'égalité" j'ai envie de dire, techniquement c'est de la légitime défense
:)
il y a 6 mois
C’est Areelu Vorlesh
:Zero_two_feet:
Je regarde pas de dessin animé je connais pas du tout kheyou
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
OUCH
OUCH
6 mois
On dirait du néerlandais plutôt
:(


Et vive "l'égalité" j'ai envie de dire, techniquement c'est de la légitime défense
:)
En France ce ne serait pas considéré comme de la légitime défense, voici les 5 critères selon la loi française :

- L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
- La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
- La défense doit être immédiate
- La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
- La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque.

Les trois premiers points, ça va, le quatrième et cinquième, ce n'est pas le cas
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Je regarde pas de dessin animé je connais pas du tout kheyou
C’est un perso de Pathfinder, un monde dérivé de Donjon et Dragon
:risibeuh:
il y a 6 mois
En France ce ne serait pas considéré comme de la légitime défense, voici les 5 critères selon la loi française :

- L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
- La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
- La défense doit être immédiate
- La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
- La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque.

Les trois premiers points, ça va, le quatrième et cinquième, ce n'est pas le cas
Les 2 premiers points sont débiles
il y a 6 mois
En France ce ne serait pas considéré comme de la légitime défense, voici les 5 critères selon la loi française :

- L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
- La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
- La défense doit être immédiate
- La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
- La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque.

Les trois premiers points, ça va, le quatrième et cinquième, ce n'est pas le cas
Pour le dernier point :

3 gifles > 1 gifle
:o))


Après, si elle plonge comme Ronaldo et fais la morte ....
:)
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Cette petite salope vole une chaise à un cuck, le cuck dit rien mais un alpha qui a vu la situation décidé de s'interpose

La suite appartient à l'histoire
:risitas_ahi:


Mérité pour cette Putent Modernent
:hitler6:
:alois:


A partir du moment où elle frappe, elle s'exposer à l'autodéfense légitime de l'Honneur d'un Homme

Mérité, qu'elle reste au sol comme une larve honteuse
:hitler15:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 6 mois
OUCH
OUCH
6 mois
Pour le dernier point :

3 gifles > 1 gifle
:o))


Après, si elle plonge comme Ronaldo et fais la morte ....
:)
Bien qu'on nous fasse chier h24 avec l'égalité des sexes, devant un une juge on te dira qu'un coup de poing d'un mec de 90 kg sur une meuf de 55 kg ça ne vaut pas une tentative de claque d'une meuf de 55 kg, et par conséquent ce n'est pas de la légitime défense
il y a 6 mois
Joshua_38
Joshua_38
6 mois
Mérité pour cette Putent Modernent
:hitler6:
:alois:


A partir du moment où elle frappe, elle s'exposer à l'autodéfense légitime de l'Honneur d'un Homme

Mérité, qu'elle reste au sol comme une larve honteuse
:hitler15:
Exact
:dicaprio_tchin:
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Faut surtout pas hésiter à les frapper si elles vous envoient des coups en premiers

Dites vous que si une meuf vous tape cest quelle se sent capable de vous vaincre, si vous répondez pas vous êtes juste un cuck soumis
:risitas_ahi:
Ceci
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 6 mois
5 pages merci les khey je vais pouvoir monétiser le topax
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
Elle veut agir en bonhomme faut assumer en bonhomme
:Frodon_de_merde:
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Mec.

Elle va littéralement piquer une chaise ou un incel est déjà assis dessus et dit rien.

Un mec qui fait 2 tête de plus et 50 kg de plus veut lui reprendre, elle veut pas, ne lâche pas la chaise.

Il commence a tirer et a l'importer, elle supporte pas et le frape 2-3fois a la tête.

Le mec en retour lui met une mandale, plus que mérité.
Il aurait fallu qu'il baisse son slip et lui demande pardon ? Sans déconner aya.

Et encore c'est un blanc "éduqué" ça aurait été un marron elle se serait fait punch au sol, pied + sa tête.

Donc bon. Mérité pour cette pute + elle s'en tire pas trop mal.
Autant l'OP trolle, autant toi t'es bien débile.

Une claque aurait été plus que suffisante. Comment tu peux dire "elle s'en sort pas trop mal" alors qu'elle est possiblement morte ou handicapée à vie ? Pour une chaise et 2 p'tits coups d'attardée.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Judas
Judas
6 mois
Assez satisfaisante ces vidéos "karma"
:Genou:
Karma de quoi ? Le karma c'est la proportion. Le karma ne tue pas pour une chaise et 2 coups de femmelette.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Cette petite salope vole une chaise à un cuck, le cuck dit rien mais un alpha qui a vu la situation décidé de s'interpose

La suite appartient à l'histoire
:risitas_ahi:


elle ne le mérite pas vous etes juste jaloux des femmes.
https://www.twitch.tv/leshampoing
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
C'est drôle de voir que personne n'est intervenue.
Bien oui ,on voit clairement que le mec c'est un tank de deux mètres
:rire:

Tout a coup les chevaliers blancs sont devenues des eunuques blancs.
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Faut surtout pas hésiter à les frapper si elles vous envoient des coups en premiers

Dites vous que si une meuf vous tape cest quelle se sent capable de vous vaincre, si vous répondez pas vous êtes juste un cuck soumis
:risitas_ahi:
bravo à ce monsieur
:interloque:
:pret:
il y a 6 mois
Karma de quoi ? Le karma c'est la proportion. Le karma ne tue pas pour une chaise et 2 coups de femmelette.
Pourquoi tu pars du principe qu'elle est morte ?
il y a 6 mois