Ce sujet a été résolu
Le catholicisme a jamais été une religion raciale.
"Pourquoi donc le prophète ne soignait-il pas ses frères, ne soignait-il pas ses concitoyens, ne guérissait-il pas les siens, alors qu'il guérissait les étrangers, qu'il guérissait ceux qui ne pratiquaient pas la Loi et ne partageaient pas sa religion ? »
« N'est-ce pas que le remède dépend de la volonté, non de la nation, et que le bienfait divin se conquiert par les désirs, mais n'est pas accordé par droit de naissance ? Apprends à implorer ce que tu désires obtenir ; le fruit des bienfaits divins ne poursuit pas les gens indifférents. »"
Saint Ambroise de Milan
"Pourquoi donc le prophète ne soignait-il pas ses frères, ne soignait-il pas ses concitoyens, ne guérissait-il pas les siens, alors qu'il guérissait les étrangers, qu'il guérissait ceux qui ne pratiquaient pas la Loi et ne partageaient pas sa religion ? »
« N'est-ce pas que le remède dépend de la volonté, non de la nation, et que le bienfait divin se conquiert par les désirs, mais n'est pas accordé par droit de naissance ? Apprends à implorer ce que tu désires obtenir ; le fruit des bienfaits divins ne poursuit pas les gens indifférents. »"
Saint Ambroise de Milan
il y a 2 ans
Un acte biblique d'humilité.
Jésus a lavé les pieds de ses disciples alors qu'il leur est supérieur.
Jésus a lavé les pieds de ses disciples alors qu'il leur est supérieur.
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Ce pape est heretique l op, il represente pas les catholiques
Et qui es-tu exactement pour décréter que le Pape est hérétique?
il y a 2 ans
Et qui es-tu exactement pour décréter que le Pape est hérétique?
Je suis moi, je m exprime au nom de ma personne
Et toi qui est tu pour oser me contredire?

il y a 2 ans
Une bonne partie des cathos ressentent une sorte de malaise vis-à-vis de pape actuel qui est totalement corrompu
néanmoins, ça n'empêche pas qu'un pape plus jeune et conservateur pourrait servir de contre-pouvoir solide face à nos élites européennes, et peut-être raviver la flamme chrétienne en Europe
néanmoins, ça n'empêche pas qu'un pape plus jeune et conservateur pourrait servir de contre-pouvoir solide face à nos élites européennes, et peut-être raviver la flamme chrétienne en Europe
il y a 2 ans
Je suis moi, je m exprime au nom de ma personne

C'est pas moi qui ai élu ce Pape, et je porte aucune accusation. C'est toi qui va à l'encontre de l'Église.
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Une bonne partie des cathos ressentent une sorte de malaise vis-à-vis de pape actuel qui est totalement corrompu
Le Pape n'est pas censé représenter l'Europe, il est censé représenter l'Église Catholique. Catholique signifie universel.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ai élu ce Pape, et je porte aucune accusation. C'est toi qui va à l'encontre de l'Église.
Un pape heretique s excommunie tt seul le low
il y a 2 ans
AyaoentAHI
2 ans
C'est François qui m'a rendu sedevac
Par contre les Borgia aucun problème, je suppose qu'eux tu les acceptes comme Pape comme tous les sédévacantistes.
il y a 2 ans