InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans
Le concile de Brazzaville
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le catholicisme a jamais été une religion raciale.

"Pourquoi donc le prophète ne soignait-il pas ses frères, ne soignait-il pas ses concitoyens, ne guérissait-il pas les siens, alors qu'il guérissait les étrangers, qu'il guérissait ceux qui ne pratiquaient pas la Loi et ne partageaient pas sa religion ? »
« N'est-ce pas que le remède dépend de la volonté, non de la nation, et que le bienfait divin se conquiert par les désirs, mais n'est pas accordé par droit de naissance ? Apprends à implorer ce que tu désires obtenir ; le fruit des bienfaits divins ne poursuit pas les gens indifférents. »"

Saint Ambroise de Milan
il y a 2 ans
Le concile de Brazzaville
:risitas_ahi:
:bras:
il y a 2 ans
:fantome_deg:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mamamia
il y a 2 ans
Les kheys qui découvrent que le catholicisme est anti-raciste
:rire:
il y a 2 ans
Un acte biblique d'humilité.
Jésus a lavé les pieds de ses disciples alors qu'il leur est supérieur.
il y a 2 ans
Ce pape est heretique l op, il represente pas les catholiques
il y a 2 ans
Ce pape est heretique l op, il represente pas les catholiques
Et qui es-tu exactement pour décréter que le Pape est hérétique?
il y a 2 ans
Et qui es-tu exactement pour décréter que le Pape est hérétique?
Je suis moi, je m exprime au nom de ma personne

Et toi qui est tu pour oser me contredire?
il y a 2 ans
Une bonne partie des cathos ressentent une sorte de malaise vis-à-vis de pape actuel qui est totalement corrompu

néanmoins, ça n'empêche pas qu'un pape plus jeune et conservateur pourrait servir de contre-pouvoir solide face à nos élites européennes, et peut-être raviver la flamme chrétienne en Europe
il y a 2 ans
C'est François qui m'a rendu sedevac
:journal:
il y a 2 ans
Je suis moi, je m exprime au nom de ma personne

Et toi qui est tu pour oser me contredire?
C'est pas moi qui ai élu ce Pape, et je porte aucune accusation. C'est toi qui va à l'encontre de l'Église.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Une bonne partie des cathos ressentent une sorte de malaise vis-à-vis de pape actuel qui est totalement corrompu

néanmoins, ça n'empêche pas qu'un pape plus jeune et conservateur pourrait servir de contre-pouvoir solide face à nos élites européennes, et peut-être raviver la flamme chrétienne en Europe
Le Pape n'est pas censé représenter l'Europe, il est censé représenter l'Église Catholique. Catholique signifie universel.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ai élu ce Pape, et je porte aucune accusation. C'est toi qui va à l'encontre de l'Église.
Un pape heretique s excommunie tt seul le low
il y a 2 ans
C'est François qui m'a rendu sedevac
:journal:
Par contre les Borgia aucun problème, je suppose qu'eux tu les acceptes comme Pape comme tous les sédévacantistes.
il y a 2 ans
wtf
il y a 2 ans
converti tous les catholiques à l'athéisme
il y a 2 ans