InscriptionConnexion
Mmmh je me demande bien quelle est ton addiction
:zidane_narquois:

Perso c'est JV et branlette en ce moment
:risitas_ahi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Perso, c'est le fait d'apprendre, de progresser. Parfois, souvent, je refuse de sortir parce qu'il y a un cours de philo universitaire en langue étrangère. Je me bousille les doigts sur des instrument, je me bousille les yeux sur les livres, ça a pu aller jusqu'à 15 heures par jour de lecture, je me bousille mes muscles au sport. Limite si je me sens mal quand je ne suis pas en train d'apprendre ou de m'entraîner
:rire:
Autiste asperger
:Risitas_wtf:
Je suis le personnage principal.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Pourtant on cite souvent des aliments qui, ingérés en même temps que d'autres, inhibent leur capacité d'absorption. Style le soja qui inhibe une parti de l'absorption du fer, etc...

Il est aussi reconnu que les traitements par température des aliments détruisent une bonne parti des vitamines.

Après on nous ment peut être, ça ne serait pas là première fois.

:sueur:
Je m'attarderai pas trop sur les anti nutriments, il est vrai qu'ils sont contenu dans certains végétaux mais leur toxicité est seulement avérée en isolation, dans des plus grand complexe et avec une alimentation variée on observe pas de grande perte..
:win31:
il y a 2 ans
C'est fou le nombre d'addiction à la caféine, pourquoi jamais le thé d'ailleurs ?
C’est pareil
Théine = caféine

Il y en a juste moins dans le thé donc les gens passent au café, et ils notent l’addiction que lorsqu’elle est au café
Je suppose en tout cas
il y a 2 ans