Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
2 ans
Perso, c'est le fait d'apprendre, de progresser. Parfois, souvent, je refuse de sortir parce qu'il y a un cours de philo universitaire en langue étrangère. Je me bousille les doigts sur des instrument, je me bousille les yeux sur les livres, ça a pu aller jusqu'à 15 heures par jour de lecture, je me bousille mes muscles au sport. Limite si je me sens mal quand je ne suis pas en train d'apprendre ou de m'entraîner

C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
C'est comme quand tu arraches les mauvaises herbes dans ton jardin à la pince en gros
🇮🇪
il y a 2 ans
Ecouter de la musique, il m'en faut au moins 1 heure par jour, et ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 heures d'affilé
il y a 2 ans
C'est un moyen de fuir le contact en ayant bonne conscience. Au fond, je crois que je voudrais sortir, rencontrer des gens, passer des soirées de fête. Mais au lieu d'assumer le fait d'être un inadapté social, le ridicule, l'imperfection etc. j'ai préféré me bâtir une tour dont je ne sors presque plus. Et puis ça m'a rendu égocentrique. Je suis obsédé par mes objectifs, ça me tracasse, je ne me soucie plus des autres et c'est très mauvais pour le développement de la relation sociale
il y a 2 ans
Naturellement, c'est ce que je me dis. Mais au fond, à quoi bon ? Jouer l'aristocrate racé dans 5 ou 10 ans ? Je me coupe du réel, c'est tout
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
Ecouter de la musique, il m'en faut au moins 1 heure par jour, et ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 heures d'affilé
J'ai pu taper de la musique pendant 15 heures khey
Je m'entraînais à danser, et quand j'avais plus d'énergie, je continuais d'écouter jusqu'à m'endormir de fatigue
Mon oncle est resté drogué 72 heures dans une cave à écouter de la grosse techno
Je m'entraînais à danser, et quand j'avais plus d'énergie, je continuais d'écouter jusqu'à m'endormir de fatigue
Mon oncle est resté drogué 72 heures dans une cave à écouter de la grosse techno
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Lui
Vous êtes tous trop chiants à parler d'amour comme Aragon
C'est comme l'autre topic : " marre d'attendre " attendre quoi ? " sa réponse "
C'est comme l'autre topic : " marre d'attendre " attendre quoi ? " sa réponse "
il y a 2 ans
J'ai pu taper de la musique pendant 15 heures khey
je comprends totalement
il y a 2 ans
Si je sortais, il y aurait la culpabilité de ne pas progresser. Mais là, j'ai la culpabilité de renier mes amis uniquement pour cultiver mon individualité de manière égoïste. A l'époque où je sortais, je voulais rentrer, et que j'étais rentré, je voulais sortir. D'ailleurs, je ne sortais que parce que je pensais que je pouvais progresser socialement, obtenir des aptitudes sociales. Plus j'ai constaté que ça ne marchait pas, ou si peu, plus je me suis renfermé
il y a 2 ans
je comprends totalement
Le moment où tu continue d'entendre de la musique alors qu'il n'y en a plus
il y a 2 ans
Le moment où tu continue d'entendre de la musique alors qu'il n'y en a plus
quand tu commences à fredonner tes propres mélodies parceque t'as pas eu ta dose de musique journalière
il y a 2 ans
quand tu commences à fredonner tes propres mélodies parceque t'as pas eu ta dose de musique journalière
Quand tu vas toquer chez la voisine pour lui dire de baisser le son alors qu'elle n'a pas mis de musique
il y a 2 ans
Quand tu vas toquer chez la voisine pour lui dire de baisser le son alors qu'elle n'a pas mis de musique
c'est pas être en manque ça par contre
ça s'appelle entendre des voix le taré
il y a 2 ans
C'est pour ça que je considère mon cas comme une addiction. Je n'arrive plus à jouir d'un temps qui ne soit pas consacré au développement. Même cet été, je pense être passé à côté de mon voyage. Je me disais : " allez, encore 2 heures, pour le cardio " ou " allez, je m'arrête pas en ville, j'ai les 100 bornes à pédaler " et dès que je me posais, je dégainais la liseuse
Je suis sûr que la solution se trouvera à l'occasion de mon prochain voyage. Je vais amener la lieuse, mais je vais m'interdire de l'utiliser les jours paires. Je vais me forcer à ne pas marcher 10h par jour tous les jours pendant 2 mois. Je crois qu'il faut que je me trouve une forêt, une montagne, et que j'y reste plusieurs jours, sans me sentir forcer d'aller sur le col, puis dans la vallée, puis sur un autre col, indéfiniment
Je suis sûr que la solution se trouvera à l'occasion de mon prochain voyage. Je vais amener la lieuse, mais je vais m'interdire de l'utiliser les jours paires. Je vais me forcer à ne pas marcher 10h par jour tous les jours pendant 2 mois. Je crois qu'il faut que je me trouve une forêt, une montagne, et que j'y reste plusieurs jours, sans me sentir forcer d'aller sur le col, puis dans la vallée, puis sur un autre col, indéfiniment
il y a 2 ans
c'est pas être en manque ça par contre
il y a 2 ans