Ce sujet a été résolu
tu nofap l'op ?
si oui, branle toi régulièrement pour te rendre aphasique et improductif
il y a 2 ans
Bah clairement, non. Je me mets jamais en valeur. Je me mets même en situation d'isolement social, tout ça pour le plaisir de progresser, d'apprendre, mais à une telle dose que ce n'est pas sain.
A l'époque où je me contentais d'un domaine ou deux et que je faisais des soirées étudiantes, aucun problème. Mais à partir du moment où j'ai commencé à refuser de sortir et voir du monde, à accumuler des activités seuls, j'ai senti qu'il y avait un truc qui cloche
A l'époque où je me contentais d'un domaine ou deux et que je faisais des soirées étudiantes, aucun problème. Mais à partir du moment où j'ai commencé à refuser de sortir et voir du monde, à accumuler des activités seuls, j'ai senti qu'il y avait un truc qui cloche
Le mec qui use de fausse modestie
il y a 2 ans
La perfection. Je me rêve en polymathe. J'ai tellement admiré les types qui savent tout faire que j'ai voulu être comme eux. Le problème étant que je n'ai ni le génie, ni l'intelligence. Enfin, je connais mon niveau, et ce n'est clairement pas celui du Duc de Saint-Germain, ni de certains surdoués qui peuvent t'apprendre des langues à la pelle, en 6 mois de pratique. Mais en vérité, ce n'est pas un problème, et je ne vise pas la perfection, je ne sais plus ce que je dis. Mon plafond intellectuel ne m'a jamais arrêté. Je crois que je vise plutôt le plus haut degré de connaissance et de compétence que mes capacités me le permettent. Jamais je ne parlerai 10 langues, mais je veux en connaître 2 ou 3 autres parce que c'est à ma portée, et que je sentirais un potentiel gâché autrement
il y a 2 ans
T’es sérieux l’auteur on dirait ces fake défauts d’entretiens d’embauche
Perso addiction au café vergogneless
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
tu nofap l'op ?
Deux fois par jour, sinon je deviens surexcité, je cours partout, je fais des pas de danse en chantant, je fais des percus partout avec mes mains et je raconte tout ce qui me passe par la tête, c'est pas envisageable

il y a 2 ans
LeRandom
2 ans
T’es sérieux l’auteur on dirait ces fake défauts d’entretiens d’embauche
C'est fou le nombre d'addiction à la caféine, pourquoi jamais le thé d'ailleurs ?
il y a 2 ans
C'est exact. A cette différence près qu'autrefois, je parvenais à m'intéresser aux autres, à leur poser des questions. Le plus souvent, je le faisais pour moi, pour me sortir de la solitude davantage que par réel soucis d'autrui. Quelques fois, j'étais vraiment intéressé. Mais à l'époque, je me consacrais à la philo et à la littérature uniquement. Il n'y avait pas la musique, les langues, le sport, la photo etc. Plus ça s'est accumulé, moins j'ai pensé aux autres
il y a 2 ans
Sucred
Moi aussi

Moi aussi

Non c'est la theobromine. Je déteste le sucre. Chocolat 80% jusqu'à 99% de qualitay sinon rien.
Desoled.
Desoled.
il y a 2 ans
Non, je sais déjà lire l'anglais et l'espagnol. C'est plutôt pour voyager librement, car j'ai de grosses lacunes en communication. Mon oreille distingue mal les phonèmes. Alors je m'immerge plusieurs heures par jours avec des sous titres et ça progresse lentement
il y a 2 ans
Non c'est la theobromine. Je déteste le sucre. Chocolat 80% jusqu'à 99% de qualitay sinon rien.
Desoled.
Desoled.
T'as déjà songé à consommer la théobromine en poudre ?
il y a 2 ans
T'as déjà songé à consommer la théobromine en poudre ?
Non, ça coûte combien ? Ça fait le même effet ?
il y a 2 ans
Non, ça coûte combien ? Ça fait le même effet ?
Aucune idée. Mais tu as 15% de théobromine dans le chocolat noir, alors je me dis qu'en poudre, ça pourrait être terrible. Perso, j'aime pas spécialement le chocolat, donc
il y a 2 ans
Aucune idée. Mais tu as 15% de théobromine dans le chocolat noir, alors je me dis qu'en poudre, ça pourrait être terrible. Perso, j'aime pas spécialement le chocolat, donc
J'ai déjà regardé mais à par la poudre de Guarana je trouve rien. Le problème c'est que la Guarana contient énormément de caféine et peu de theobromine, or mon corps ne supporte pas la caféine. Quand je bois un café je choppe le parkinson pendant 30 minutes après.
il y a 2 ans
Après, pas sûr que ça fasse effet. T'as des mecs, quand ils n'ont plus d'héroïne ou de morphine à s'injecter, ils arrivent à se défoncer en se faisant des fix d'eau sucré, car rien que le fait de se piquer leur fait du bien. Mais tu pourrais saupoudrer ton chocolat noir par une couche de théobromine pour être sûr
il y a 2 ans
Attends, dans 100g de bon chocolat 99% il y a 1g de theobromine. Ca fait pas du tout 15%. Tu sors ça d'où ?
il y a 2 ans
J'ai déjà regardé mais à par la poudre de Guarana je trouve rien. Le problème c'est que la Guarana contient énormément de caféine et peu de theobromine, or mon corps ne supporte pas la caféine. Quand je bois un café je choppe le parkinson pendant 30 minutes après.
Ah ouais t'as raison c'est jamais de la théobromine brute, Dommage pour toi ça aurait été terrible

il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Perso, c'est le fait d'apprendre, de progresser. Parfois, souvent, je refuse de sortir parce qu'il y a un cours de philo universitaire en langue étrangère. Je me bousille les doigts sur des instrument, je me bousille les yeux sur les livres, ça a pu aller jusqu'à 15 heures par jour de lecture, je me bousille mes muscles au sport. Limite si je me sens mal quand je ne suis pas en train d'apprendre ou de m'entraîner

C’est de me planter dans tout ce que je fais et d’être à la traine dans tout
il y a 2 ans