InscriptionConnexion
Perso, c'est le fait d'apprendre, de progresser. Parfois, souvent, je refuse de sortir parce qu'il y a un cours de philo universitaire en langue étrangère. Je me bousille les doigts sur des instrument, je me bousille les yeux sur les livres, ça a pu aller jusqu'à 15 heures par jour de lecture, je me bousille mes muscles au sport. Limite si je me sens mal quand je ne suis pas en train d'apprendre ou de m'entraîner
:rire:
il y a 2 ans
Le crack
il y a 2 ans
Le crack
T'es un crack
il y a 2 ans
Sucer des bites. Et le café.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Antidépresseur neuroleptiques régulateurs d’humeur
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Ouais très sain ouais ouais

Tellement sain que je dis non à mes potes pour aller voir un film, alors que je vais le télécharger en VO le soir même pour m'entraîner en langue car ça m'aurait rongé le sang d'aller voir un film en français
il y a 2 ans
Zernard
Zernard
2 ans
Sucer des bites. Et le café.
Le café, jamais compris
il y a 2 ans
Caféine
:Tare2:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Le café, jamais compris
J'adore ça pourtant je trouve le chocolat chaud meilleur. Le vrai chocolat pas le caca. Précision pour éviter les jeux de mot.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Ouais peut-être. Mais quand je reçois de la dopamine facile, genre des likes, des shorts YT etc. et que j'accumule ces micro dosage de dopamine pendant 20, 30 minutes, après je me sens terriblement mal de n'avoir finalement rien fait
il y a 2 ans
Antidépresseur neuroleptiques régulateurs d’humeur
Les drogues légales sont vraiment les pires drogues du monde. La psychiatrie devrait être illégale
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Caféine
:Tare2:
Bien de t'endormir sans ta dose ?
il y a 2 ans
Bah clairement, non. Je me mets jamais en valeur. Je me mets même en situation d'isolement social, tout ça pour le plaisir de progresser, d'apprendre, mais à une telle dose que ce n'est pas sain.

A l'époque où je me contentais d'un domaine ou deux et que je faisais des soirées étudiantes, aucun problème. Mais à partir du moment où j'ai commencé à refuser de sortir et voir du monde, à accumuler des activités seuls, j'ai senti qu'il y avait un truc qui cloche
il y a 2 ans
Le chocolat noir 80%
:nounours:
il y a 2 ans
Lost Ark
:sans:
il y a 2 ans
C'est pas comme un furieux du piano qui va en jouer 10 heures par jours, sortir voir d'autres pianistes, baser sa vie sur l'instrument. Rien de tout ça chez moi. Je m'éparpille, j'ai envie de tout faire, au point de penser à l'optimisation de mon temps, de croiser les disciplines pour faire d'une pierre deux coup. Putain, je peux même plus écouter des cours de philo en français car maintenant je me dis " tocard, tu pourrais approfondir la philo et l'anglais simultanément "
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Le chocolat noir 80%
:nounours:
Sucred

Moi aussi
il y a 2 ans
Addiction sans conséquence