InscriptionConnexion
Comme eux : haineux, moche, pucelle, folle, violente et j’en passe pourquoi cette projection ? En sachant que la misandrie ne tue personne
:)
:palestinien:
il y a 2 ans
Moi j'aime juste les femmes avec des gros cul
il y a 2 ans
Les misandres ont un rapport tellement plus sain envers les hommes elles sont juste conscience que vous en valez rien et que vous êtes potentiellement malade et dangereux et la liste est longue pourtant elles restent respectueuse et ne sont pas toute dans le refus des hommes ou la haine gratuite il n’y a que vous qui utilisez votre mépris pour dire de la merde sur nous
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Moi j'aime juste les femmes avec des gros cul
C’est surtout qu’on va pas demander à un homme d’apprécier une femme pour autre chose que son enveloppe charnelle c’est une chose impossible chez l’homme
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
C’est surtout qu’on va pas demander à un homme d’apprécier une femme pour autre chose que son enveloppe charnelle c’est une chose impossible chez l’homme
C'est pas vrai on aime les gros culs mais aussi les mamans respectables et fortes
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
On fait pas disparaître des millions d'années de conditionnement génétique avec des cours de socio. Vous aussi y êtes soumises, sur des critères différents
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
C'est pas vrai on aime les gros culs mais aussi les mamans respectables et fortes
Avec des gros cul *
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ouais d’accord en attendant des hommes ont sûrement traité ta mère comme la reine des putes un jour elle n’est pas différentes des autres femmes
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
L'un + l'autre =
:love:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
On fait pas disparaître des millions d'années de conditionnement génétique avec des cours de socio. Vous aussi y êtes soumises, sur des critères différents
Non vous pensez qu’une personne qui ne s’intéresse absolument pas au physique est forcément laide ou bizarre ou louche alors que ce n’est juste pas attirant un homme beau est pareil qu’un homme moche à mes yeux l’attitude d’un homme qui n’agit pas comme un sous homme qu’il soit 2/10 ou pas ne dérange aucune femme c’est votre attitude soit trop incel soit trop simp qui dégoûte
il y a 2 ans-PEMT
bellee
bellee
2 ans
Les misandres ont un rapport tellement plus sain envers les hommes elles sont juste conscience que vous en valez rien et que vous êtes potentiellement malade et dangereux et la liste est longue pourtant elles restent respectueuse et ne sont pas toute dans le refus des hommes ou la haine gratuite il n’y a que vous qui utilisez votre mépris pour dire de la merde sur nous
Étant donné que ce sont les femmes qui effectuent la sélection génétique de la prochaine génération que faut-il en conclure
:Golemus:
il y a 2 ans-PEMT
bellee
bellee
2 ans
Ouais d’accord en attendant des hommes ont sûrement traité ta mère comme la reine des putes un jour elle n’est pas différentes des autres femmes
Là c'est toi qui traite ma maman comme la reine des putes alors que tu ne la connais pas, c'est la meilleure ma maman
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Là c'est toi qui traite ma maman comme la reine des putes alors que tu ne la connais pas, c'est la meilleure ma maman
Dire que des hommes ont sûrement perçu ta mère comme une pute est la réalité ahurin apprend à lire j’en ai rien à foutre de ta génitrice
il y a 2 ans
Je déteste les incels et les hommes de ce forum qui m’ont fait la misère gratuitement sous prétexte que j’étais une femme ma présence n’est qu’une conséquence de leurs actions et ma haine je serais en colère éternellement contre ces chiens et si je peux les trigger au maximum je vais pas me gêner leurs tentatives de m’arrêter ou me faire du mal est un échec
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Dire que des hommes ont sûrement perçu ta mère comme une pute est la réalité ahurin apprend à lire j’en ai rien à foutre de ta génitrice
Tu rages juste car ma mère est top et toi t'es qu'une sale pute moche au cul plat
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Non vous pensez qu’une personne qui ne s’intéresse absolument pas au physique est forcément laide ou bizarre ou louche alors que ce n’est juste pas attirant un homme beau est pareil qu’un homme moche à mes yeux l’attitude d’un homme qui n’agit pas comme un sous homme qu’il soit 2/10 ou pas ne dérange aucune femme c’est votre attitude soit trop incel soit trop simp qui dégoûte
Non ! Les femmes s'intéressent moins au physique que les hommes en général, c'est comme ça

C'est un tout, les hommes mettent juste plus de points dans le physique, les femmes plus sur les critères de hiérarchie (assurance, position sociale, charisme...). Sans jugement de valeur
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Tu rages juste car ma mère est top et toi t'es qu'une sale pute moche au cul plat
Et t’es fière que ta mère possède un gros cul et soit désirable aux yeux d’autre homme le cuck au faible qi ? Bientôt tu vas offrir ta mère aux kheys c’est bien le sous homme incestueux
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je suis déjà BAV.
:zizou:
il y a 2 ans
C’est sûrement le même
:zizou:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Et t’es fière que ta mère possède un gros cul et soit désirable aux yeux d’autre homme le cuck au faible qi ? Bientôt tu vas offrir ta mère aux kheys c’est bien le sous homme incestueux
:jesus_moqueur:
Donc tu confirme que t'es moche et que t'as le cul plat.

C'est noté.
il y a 2 ans