InscriptionConnexion
Ils payeront bien plus que moi en étant mécréant.
:palestinien:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Très fière d’être franco maghrébine. Je n’aime pas être blanche.
Une tragédie ce gene, m'enfin si vous me demandez mon avis c'est mérité
:risidoc:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Une tragédie ce gene, m'enfin si vous me demandez mon avis c'est mérité
Une tragédie pour un raciste une bénédiction pour moi.
il y a 2 ans
Ah je t’avais pas dit go discord et ne dit pas ça tu n’iras pas en enfer mon chak
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Une tragédie pour un raciste une bénédiction pour moi.
L'hôpital psychiatrique, les crises, les impulsions.. parlez moi plus de ces "benedictions"
il y a 2 ans
Les mécréants sont vouée à l’enfer éternel
il y a 2 ans
Tant que tu crois c’est le plus important ça n’existe pas d’avoir moins de foi qu’un ignorant tant qu’il ne fait pas de shirk un adulte ignorant n’existe pas tu as forcément connaissance de l’islam
il y a 2 ans
Le paradis c’est pas juste faire la prière mais en effet c’est une obligation ça ne fait pas pour autant sortir de l’islam de ne pas le faire ce n’est pas un trap qui va faire mon takfir tant que je crois tu es une anomalie dans la religion
il y a 2 ans
Nom de dieu ca part vite en prosélytisme
il y a 2 ans
Bande de sales sauvages de merde on vous aura tous
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Je suis d’accord sur tout, de toute manière je n’ai aucune envie de convertir les gens je me suis reconvertie à l’islam après 7 ans d’apostasie et ça me suffit la foi est quelque chose de difficile à posséder quand tu es quelqu’un en souffrance mais j’avais le besoin de croire et de revenir à mes racines parce que la décadence et les propagandes m’ont bousillé l’esprit très longtemps je n’ai aucune envie de paraître meilleur aux yeux des hommes juste exister pour avoir une foi
il y a 2 ans
:vaquero:
il y a 2 ans
Ça m’est égale je suis aussi anciennement apostate donc tu ne m’apprends rien, et c’est bien pour ça que j’ai parlé d’enfer éternel pour les mécréants tu parles sans pertinence je me suis reconvertie récemment dans l’idée de développer ma foi en premier lieu et non pas pour avoir accès au paradis même si ça reste le désir de beaucoup de croyant
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Les misandres ont un rapport tellement plus sain envers les hommes elles sont juste conscience que vous en valez rien et que vous êtes potentiellement malade et dangereux et la liste est longue pourtant elles restent respectueuse et ne sont pas toute dans le refus des hommes ou la haine gratuite il n’y a que vous qui utilisez votre mépris pour dire de la merde sur nous
Si les misandres sont dans la haine
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Car pendant que vous m’insultez et que je vous insultes je porte soit des chaussettes charlotte au fraise soit naruto vous êtes des cas sociaux
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C’est magnifique tout comme moi
:)
il y a 2 ans
Ce n’est sûrement pas le pire ><
il y a 2 ans
Ah ouais t’es certain de vouloir t’amuser à m’insulter gratuitement car je t’ai pas répondue ?
il y a 2 ans
Je vais pas feed car moi je pourrais être beaucoup plus méchante
il y a 2 ans
J’en ai rien à foutre je suis musulmane pour moi-même uniquement pas pour vous. Et encore moins maghrébine pour plaire aux maghrébins d’internet
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans