InscriptionConnexion
La seule chose que tu pourrais faire de grave c’est m’afficher mais moi je ne suis pas rohan et tu auras beaucoup plus à perdre en diffusant mes photos rien à foutre de tes insultes oib à raison retourne sur Discord. Provocateur de merde
:palestinien:
il y a 2 ans
Pardon
:ahitison:

:Bombe_Atomique_Issou:

il y a 2 ans
Reconnaissez la divinité de Jesus Christ bande de kuffar
:Chat_vampire:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Reconnaissez la divinité de Jesus Christ bande de kuffar
Non.
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Non.
égarée
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
dinguerie le christianisme abolit par ce verset

osef en vrai faites ce que vous voulez
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
C’est surtout qu’on va pas demander à un homme d’apprécier une femme pour autre chose que son enveloppe charnelle c’est une chose impossible chez l’homme
C'est parce que vous ne valez pas grand chose. Au delà de votre apparence physique il y a le néant. La misandrie n'est que le reflet de la médiocrité d'une femme.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est parce que vous ne valez pas grand chose. Au delà de votre apparence physique il y a le néant. La misandrie n'est que le reflet de la médiocrité d'une femme.
C’est screen
:)
il y a 2 ans
Oui ahi c'est un des verset les plus étrange du nouveau testament je crois que c'est une image pour signifier un croyant qui ne produit pas de 'fruits' :jfsinge2:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J’ai la ferme attention un jour que vous payez à grande échelle vos propos j’ai déjà fait des dossiers entiers pour dénoncer certains tarax de ce forum déjà au courant que la modération est complice de la misogynie et la violence envers les femmes qui tolère que des femmes se fassent violenter + pedo je dois avoir une centaine de screen j’espère qu’un jour vous payerez et tu peux me ban par frustration ton forum d’incel aura tjrs mon pseudo à la bouche
il y a 2 ans
C'est moi ou c'est Alone l'op
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Logique ce fils de pute m’a affichée pendant 1 an et je suis bien gentille d’avoir fait que ça et il a déjà porté plainte la police s’en balec couille vue ce qu’il a fait + je t’ai forcé à spam sa gueule ? Vous allez pas minimiser ce que j’ai vécu j’ai tout à fait le droit de me défendre c’est légitime
:)
il y a 2 ans
Il a leak je leak c’est le jeu
il y a 2 ans
Je n’ai aucun scrupule à balancer et d’ailleurs il a leak ses photos lui-même je l’ai ai récupérer sur un de ces topics tu as quoi à dire sur ça ??
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
J’ai la ferme attention un jour que vous payez à grande échelle vos propos j’ai déjà fait des dossiers entiers pour dénoncer certains tarax de ce forum déjà au courant que la modération est complice de la misogynie et la violence envers les femmes qui tolère que des femmes se fassent violenter + pedo je dois avoir une centaine de screen j’espère qu’un jour vous payerez et tu peux me ban par frustration ton forum d’incel aura tjrs mon pseudo à la bouche
C'est screen.

Et tu pars au goulag pour diffamation pedo.
:risi8:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est screen.

Et tu pars au goulag pour diffamation pedo.
:risi8:
Bye bouffon
il y a 2 ans
Et vive la Palestine et nique israel.
il y a 2 ans
Oui je suis alone et je vous encule au passage on se retrouve sur jvcuck.
il y a 2 ans
T’en fais pas y aura pire que de la diffamation vue que ce forum a leak toutes mes info perso petite merde.
il y a 2 ans