Ce sujet a été résolu
bellee
2 ans
Les misandres ont un rapport tellement plus sain envers les hommes elles sont juste conscience que vous en valez rien et que vous êtes potentiellement malade et dangereux et la liste est longue pourtant elles restent respectueuse et ne sont pas toute dans le refus des hommes ou la haine gratuite il n’y a que vous qui utilisez votre mépris pour dire de la merde sur nous
Oh ta gueule la pseudo intellectuel, ton avis de 100 de QI on s'en branle, c'est pas les gens comme toi qui refont / construise le monde, t'es un / une golem comme 85% de la population et c'est tout
il y a 2 ans
DZ 7/10. Je te traiterai comme une princesse du désert. Go mp beauté transcendantale
il y a 2 ans
bellee
2 ans
Et vive la Palestine et nique israel.
oui oui c'est bien va en palestine prêcher ton discours féministe on va voir comment tu vas finir
il y a 2 ans
bellee
2 ans
T’en fais pas y aura pire que de la diffamation vue que ce forum a leak toutes mes info perso petite merde.
T est vraiment haineuse clé le forum c est pas la vrai vie
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Les misogynes ne sont pas forcément moche et puceau hein.
Les MGTOW sont ce que vous appelez des misogynes et pourtant ils ne sont pas puceau et pas forcément moches ni violent.
Les MGTOW sont ce que vous appelez des misogynes et pourtant ils ne sont pas puceau et pas forcément moches ni violent.
il y a 2 ans
bellee
2 ans
L'islam est la religion la plus misogyne qui soit et la Palestine est aussi l'un des pays les plus misogynes
il y a 2 ans
bellee
2 ans
T'avais pas besoin de le dire ont savais déjà que tu étais une pan
il y a 2 ans
Non vous pensez qu’une personne qui ne s’intéresse absolument pas au physique est forcément laide ou bizarre ou louche alors que ce n’est juste pas attirant un homme beau est pareil qu’un homme moche à mes yeux l’attitude d’un homme qui n’agit pas comme un sous homme qu’il soit 2/10 ou pas ne dérange aucune femme c’est votre attitude soit trop incel soit trop simp qui dégoûte
Y'a rien de plus révélateur qu'une critique qui baigne dans une subjectivité de feu. T'essayes de convertir le rejet des hommes a ton égard et a l'égard de ton physique probablement repoussant en une explication minable et de mauvaise foi, pleurnicharde et victimaire, y'a pleins d'hommes et quelques femmes plus ou moins laids qui ne sont pas aussi haineux, ils font l'effort d'être agréable, vaut toujours mieux qu'être une aw de merde. Sur ce je t'invite à aller pleurer sur d'autres forum adaptés à ton intellect limité ou dans le meilleur des cas a prendre conscience que t'es une chialeuse de merde et que personne n'a quelconque attirance envers toi pour cette raison.

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
T'avais pas besoin de le dire ont savais déjà que tu étais une pan
il y a 2 ans
bellee
2 ans
Comme eux : haineux, moche, pucelle, folle, violente et j’en passe pourquoi cette projection ? En sachant que la misandrie ne tue personne

Tu es misandre et pro Palestine ?
Not ready...
Not ready...
il y a 2 ans
C'est pas une pan, c'est Alone, c'est normal qu'elle soutiennent ses frères
il y a 2 ans
Tout ça parce que ton congolais de poche s'est enfui avec le RSA et les revenus de la caf
il y a 2 ans
Avec l'op qui finit au goulag en prime :Berserkir_fume:
Pas dur de trigger les kheys putain :Berserkir_fume:
Pas dur de trigger les kheys putain :Berserkir_fume:
il y a 2 ans