InscriptionConnexion
Donc tu confirme que t'es moche et que t'as le cul plat.

C'est noté.
Franchement oui je suis laide et plate et même anorexique et je suis bien contente d’avoir cette image auprès des mecs du forum, il n’y a rien de plus dégradant d’évoquer du plaisir à des incels j’ai de la dignité.
:palestinien:
il y a 2 ans
Donc tu confirme que t'es moche et que t'as le cul plat.

C'est noté.
tu m'aimes bien
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans
J’espère qu’un jour vous comprendrez que vous plaire et sûrement la pire des malédictions et que vos critiques ne sont pas un malus bien au contraire
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Franchement oui je suis laide et plate et même anorexique et je suis bien contente d’avoir cette image auprès des mecs du forum, il n’y a rien de plus dégradant d’évoquer du plaisir à des incels j’ai de la dignité.
OK la moche.
:risidoc:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu m'aimes bien
Ouais
il y a 2 ans
OK la moche.
Oui je suis moche je vais jamais m’en remettre il faut être belle dans la vie pour exister auprès des incels le niveau de superficialité et stupidité des kheys
:risi8:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Oui je suis moche je vais jamais m’en remettre il faut être belle dans la vie pour exister auprès des incels le niveau de superficialité et stupidité des kheys
:risi8:
Désolé je ne lis que les belles femmes.
:maths:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Et t’es fière que ta mère possède un gros cul et soit désirable aux yeux d’autre homme le cuck au faible qi ? Bientôt tu vas offrir ta mère aux kheys c’est bien le sous homme incestueux
:jesus_moqueur:
Ta condition de torturée t'amène à des images violentes et des scénarios de plus en plus malsains, la fange guette
il y a 2 ans
Je me fais harcelée depuis 1 an par les incels du forum encore heureux que je suis en colère
:nez:
il y a 2 ans
Ouais
Image

J'achète pour ma copine y/n ?
il y a 2 ans
Désolé je ne lis que les belles femmes.
:maths:
Ok l’obèse morbide
il y a 2 ans
Ouais depuis 13h
il y a 2 ans
ils ont trop le seum c’est beaucoup trop drôle ma seule raison d’être ici : mes règles
il y a 2 ans
L’attention ne me gêne pas mais j’en ai pas besoin j’en ai déjà beaucoup ailleurs
il y a 2 ans
:Zero_two_feet:
il y a 2 ans
Lol si tu le dis, mais moi je sais que en dehors du forum j’ai une belle vie grâce à Dieu pourquoi je pleurais comme les incels.
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Lol si tu le dis, mais moi je sais que en dehors du forum j’ai une belle vie grâce à Dieu pourquoi je pleurais comme les incels.
Le gène bougnoule n'arrange rien pour le patient
il y a 2 ans
Oui c’est la réalité je suis et j’ai déjà été en hp.
:ahitison:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Le gène bougnoule n'arrange rien pour le patient
Très fière d’être franco maghrébine. Je n’aime pas être blanche.
il y a 2 ans
Oui fin Allah à d’autre intérêt que celui-ci.
il y a 2 ans