Ce sujet a été résolu
Donc tu confirme que t'es moche et que t'as le cul plat.
C'est noté.
C'est noté.
Franchement oui je suis laide et plate et même anorexique et je suis bien contente d’avoir cette image auprès des mecs du forum, il n’y a rien de plus dégradant d’évoquer du plaisir à des incels j’ai de la dignité.
il y a 2 ans
Donc tu confirme que t'es moche et que t'as le cul plat.
C'est noté.
C'est noté.
tu m'aimes bien
il y a 2 ans
J’espère qu’un jour vous comprendrez que vous plaire et sûrement la pire des malédictions et que vos critiques ne sont pas un malus bien au contraire
il y a 2 ans
Franchement oui je suis laide et plate et même anorexique et je suis bien contente d’avoir cette image auprès des mecs du forum, il n’y a rien de plus dégradant d’évoquer du plaisir à des incels j’ai de la dignité.
OK la moche.
il y a 2 ans
OK la moche.
Oui je suis moche je vais jamais m’en remettre il faut être belle dans la vie pour exister auprès des incels le niveau de superficialité et stupidité des kheys
il y a 2 ans
Oui je suis moche je vais jamais m’en remettre il faut être belle dans la vie pour exister auprès des incels le niveau de superficialité et stupidité des kheys
Désolé je ne lis que les belles femmes.
il y a 2 ans
Et t’es fière que ta mère possède un gros cul et soit désirable aux yeux d’autre homme le cuck au faible qi ? Bientôt tu vas offrir ta mère aux kheys c’est bien le sous homme incestueux
Ta condition de torturée t'amène à des images violentes et des scénarios de plus en plus malsains, la fange guette
il y a 2 ans
Je me fais harcelée depuis 1 an par les incels du forum encore heureux que je suis en colère
il y a 2 ans
ils ont trop le seum c’est beaucoup trop drôle ma seule raison d’être ici : mes règles
il y a 2 ans
L’attention ne me gêne pas mais j’en ai pas besoin j’en ai déjà beaucoup ailleurs
il y a 2 ans
Lol si tu le dis, mais moi je sais que en dehors du forum j’ai une belle vie grâce à Dieu pourquoi je pleurais comme les incels.
il y a 2 ans
Lol si tu le dis, mais moi je sais que en dehors du forum j’ai une belle vie grâce à Dieu pourquoi je pleurais comme les incels.
Le gène bougnoule n'arrange rien pour le patient
il y a 2 ans
Le gène bougnoule n'arrange rien pour le patient
Très fière d’être franco maghrébine. Je n’aime pas être blanche.
il y a 2 ans