Créer un compteSe connecter
ben faites-les changer de comportement
:Chat_tasse:

Il y a évidemment des pan inconditionnelles mais les femmes sont surtout pragmatiques, pas forcément réalistes mais pragmatiques oui. Dans beaucoup de gars, elles ont le choix entre des tarlouzes et des babouins, certaines choisissent les babouins
:chatpointilleux:
les femmes ??! Pragmatiques ???
:rire:

:rure:

Oh putain
:jesus_tape:
il y a 3 ans
tu peux pas changer le comportement des gens en imposant ton point de vu , ça doit venir de la personne elle meme, et la seule tarlouze que je vois ici c'est toi et tes babouin
Bien sûr que si
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
les femmes ??! Pragmatiques ???
:rire:

:rure:

Oh putain
:jesus_tape:
pragmatiques mais pas forcément réalistes, la pan qui choisit le congolais parce que "c'est un vrai homme" est pragmatique mais pas réaliste parce que dans la plupart des cas elle finira à l'hôpital
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pragmatiques mais pas forcément réalistes, la pan qui choisit le congolais parce que "c'est un vrai homme" est pragmatique mais pas réaliste parce que dans la plupart des cas elle finira à l'hôpital
y'a rien de pragmatique le comportement féminin c'est un mélange entre celui d'un enfant attardé et d'un animal de compagnie qui ne réponds qu'a ses pulsions.
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est pas mon pote

« Nier pour faire la victime » n’a aucun rapport avec ce qu’on dit, tu utilise quelque chose que je t’ai dit

Tu es vraiment zinzin
d'accord le génie qui croit que mignonne est une insulte
:Tare1:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
y'a rien de pragmatique le comportement féminin c'est un mélange entre celui d'un enfant attardé et d'un animal de compagnie qui ne réponds qu'a ses pulsions.
donc pragmatique mais pas forcément réaliste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ton avis sur la kheyette alone ?
:LaFrimeuse:
positif

je la trouve bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
donc pragmatique mais pas forcément réaliste
On a pas la même définition de pragmatique
:perplexe:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
On a pas la même définition de pragmatique
:perplexe:
On peut avoir une vision totalement délirante et rester pragmatique dans cette vision
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
On peut avoir une vision totalement délirante et rester pragmatique dans cette vision
sauf que moi je te dis qu'elles ont pas de vision. Y'a aucune cohérence
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
sauf que moi je te dis qu'elles ont pas de vision. Y'a aucune cohérence
l'un n'empêche pas l'autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bien sûr que si
bien sur que non
il y a 3 ans
Les humains ne sont pas toujours d'humeur constante, en particuliers quand ils interagissent IRL dans une société qui leurs a inculqué le réflexe d'être en concurrence permanente. C'est là que la méchanceté et la folie refont surface. La panique et la fatigue peuvent accentuer le contraste.
:cafe:
il y a 3 ans
d'accord le génie qui croit que mignonne est une insulte
:Tare1:
Aucun rapport encore une fois
Go hp
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
les tiennes quoi ? de soirées ?
:selection:

on comprends plus , c'est quoi cette façon de s'exprimer ? on dirait un dark sasuke qui fait des phrases cryptiques
:nap18:
Je tiens à dire qu’il ne fait pas de soirees, l’op change de discours chaque jours, pour que tu sois au courant
:selection_naturelle:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Beaucoup de ceux qui ont fait des irl ou connaissent bien les forums disent que c'est finalement une mauvaise idée de se voir irl sauf avec quelques-uns. En ce qui concerne les kheyettes, c'est encore pire. Il parait qu'elles sont toutes tarées à un point inimaginable.

Pourtant sur le forum je vois beaucoup de gentils kheys, je ne vois pas pourquoi ils seraient si différents en vrai.
Je connais une bonne partie des kheyettes et même constat, elles sont plutôt saines et gentilles.

Une explication à cette différence ? Majorité gentille mais sans irl ? ou majorité tarée que j'évite ? autre chose ?
Les gens gentils ont déjà une vie et des amis IRL, ils ont bien moins de besoin sociaux que les AW ou autre schizo.
Donc la plupart ne vont pas faire d'IRL.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Je tiens à dire qu’il ne fait pas de soirees, l’op change de discours chaque jours, pour que tu sois au courant
:selection_naturelle:
ah ok
:Pharos_policier:

après j'en fais pas non plus donc je vais pas commencer à juger les autres
:lebossahi:

( pas jamais jamais , mais juste de temps en temps maniere de)
:rachid_bave:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Les gens gentils ont déjà une vie et des amis IRL, ils ont bien moins de besoin sociaux que les AW ou autre schizo.
Donc la plupart ne vont pas faire d'IRL.
est-ce que ça veut dire que je ne suis pas gentil ?
:chaplotiste_gif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ah ok
:Pharos_policier:

après j'en fais pas non plus donc je vais pas commencer à juger les autres
:lebossahi:

( pas jamais jamais , mais juste de temps en temps maniere de)
:rachid_bave:
C’était surtout pour que tu sois au courant que l’opax a le cerveau complètement retournax
:golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
est-ce que ça veut dire que je ne suis pas gentil ?
:chaplotiste_gif:
J'ai dis "la plupart" pas tous.
Mais naturellement les AW/narcisiques/pervers ou schizo ont besoin d'interaction avec autrui pour exister.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans