Créer un compteSe connecter
Beaucoup de ceux qui ont fait des irl ou connaissent bien les forums disent que c'est finalement une mauvaise idée de se voir irl sauf avec quelques-uns. En ce qui concerne les kheyettes, c'est encore pire. Il parait qu'elles sont toutes tarées à un point inimaginable.

Pourtant sur le forum je vois beaucoup de gentils kheys, je ne vois pas pourquoi ils seraient si différents en vrai.
Je connais une bonne partie des kheyettes et même constat, elles sont plutôt saines et gentilles.

Une explication à cette différence ? Majorité gentille mais sans irl ? ou majorité tarée que j'évite ? autre chose ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
parce que bon il y a un décalage mais passer de normal à monstre gênant à enfermer au plus vite, j'ai du mal à y croire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
De l'expérience que j'ai eu des IRL, les cailloux sont pas méchants.
:Youmu2:

Nonobstant j'ai jamais rencontré de caillette, donc je me prononcerai pas pour ce genre d'énergumènes.
:Kona_wrg:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je pense que la majorité des gens bien ici sont ceux qui n'auraient jamais l'idée de particper à une IRL. Car il faut être un peu pervers pour trouver intéressant de rendre personnel un forum dont l'un des intérêts majeurs est justement l'anonymat.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
j'ai deja participé à une IRL sur jvc et ça c'est très bien passé : que des mecs cool , on a bu de coups ensemble et déconné sur les délires du forum , un peu comme des potes ( cetait pas pareil bien sur)
:Oopsi:

si certaines IRL partent en couille c'ets souvent à cause d'un ou deux individus qui viennent foutre la merde ... car le fait de pas se connaitre "en vrai" (comme des vrais potes) ça peut autoriser certains à venir faire de la merde en IRL , chose qu'ils ne pourraient pas faire avec leur groupe d'amis :Rome:

il suffit d'un fouteur de merde pour gacher une soirée car il va se battre ou chercher la merde , tout depends des individus . je pense que la plupart des kheys sont bienveillants que ce soit ici ou IRL
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les kheyettes sont comme les aliens ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Beaucoup de ceux qui ont fait des irl ou connaissent bien les forums disent que c'est finalement une mauvaise idée de se voir irl sauf avec quelques-uns. En ce qui concerne les kheyettes, c'est encore pire. Il parait qu'elles sont toutes tarées à un point inimaginable.

Pourtant sur le forum je vois beaucoup de gentils kheys, je ne vois pas pourquoi ils seraient si différents en vrai.
Je connais une bonne partie des kheyettes et même constat, elles sont plutôt saines et gentilles.

Une explication à cette différence ? Majorité gentille mais sans irl ? ou majorité tarée que j'évite ? autre chose ?
Pas d'accord déjà ya pratiquement aucune fille sur ce forum. Et ensuite la plupart des cleyounet sont plutôt équilibré et sympa. Faut juste faire attention et être précautionneux. La plupart sont des trolls
il y a 3 ans
si
:chatpointilleux:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
De l'expérience que j'ai eu des IRL, les cailloux sont pas méchants.
:Youmu2:

Nonobstant j'ai jamais rencontré de caillette, donc je me prononcerai pas pour ce genre d'énergumènes.
:Kona_wrg:
pas méchants sauf
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai deja participé à une IRL sur jvc et ça c'est très bien passé : que des mecs cool , on a bu de coups ensemble et déconné sur les délires du forum , un peu comme des potes ( cetait pas pareil bien sur)

si certaines IRL partent en couille c'ets souvent à cause d'un ou deux individus qui viennent foutre la merde ... car le fait de pas se connaitre "en vrai" (comme des vrais potes) ça peut autoriser certains à venir faire de la merde en IRL , chose qu'ils ne pourraient pas faire avec leur groupe d'amis :Rome:

il suffit d'un fouteur de merde pour gacher une soirée car il va se battre ou chercher la merde , tout depends des individus . je pense que la plupart des kheys sont bienveillants que ce soit ici ou IRL
Je le pense aussi. Exactement pareil. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous pourrait m'apprécier . Par contre les pan fait attention évite les filles sur jvc et ce forum, de vrai salope misandre frustré et raciste anti blancs.
il y a 3 ans
Je pense que la majorité des gens bien ici sont ceux qui n'auraient jamais l'idée de particper à une IRL. Car il faut être un peu pervers pour trouver intéressant de rendre personnel un forum dont l'un des intérêts majeurs est justement l'anonymat.
J'en sais rien, je suis 0 tout et je ne connais pas trop la vie privée. Où est le problème personnel/anonymat ?

mais c'est vrai qu'ils en font peu je crois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

donc est-ce que les forumeurs sont tes potes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pas d'accord déjà ya pratiquement aucune fille sur ce forum. Et ensuite la plupart des cleyounet sont plutôt équilibré et sympa. Faut juste faire attention et être précautionneux. La plupart sont des trolls
et ceux qui paraissent sains sont ceux qui le sont moins ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je le pense aussi. Exactement pareil. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous pourrait m'apprécier . Par contre les pan fait attention évite les filles sur jvc et ce forum, de vrai salope misandre frustré et raciste anti blancs.
j'ai jamais parlé à un kheyette( et jamais spécialement chercher à le faire ) , je sais pas comment un utilisateur lambda peut entrer en contact avec elles sans le vouloir ( hors IRL ou hors discussion topic )
:Risitas_wtf:

t'as été en contact avec des kheyttes toi?
:risi_celestin:

cette vie parallèle au forum m'intrigue
:risi_celestin:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
et ceux qui paraissent sains sont ceux qui le sont moins ?
Non pas forcément. Ya juste quelques trolls, fait attention surtout aux salope misandre frustré pan, c'est les pires.
il y a 3 ans
vous me rassurez, j'aime trop mes kheyous pour supporter une énième déception
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça c'est normal
:zahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Non pas forcément. Ya juste quelques trolls, fait attention surtout aux salope misandre frustré pan, c'est les pires.
je n'ai pas vu une seule pan ici
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
donc est-ce que les forumeurs sont tes potes ?
je dirais pas ça , on a fait une soirée y'a plus d'un an donc bon
:RonaldoSailorMoon:

des potes c'est des gens que tu cotoie , par definition , j'ai jamais trop capté le principe d'etre pote avec des gens sur internet
:Mouais_Jesus:

je dis pas qu'une amitité online n'est aps possible ( ou pas sincère) mais il faut passer le cap de la réalité ,n sinon ça reste en pote de COD ou Mariokart 8 ou du fofo :Rome:
il y a 3 ans

COCASSE que ce soit toi qui dise ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans