Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était surtout pour que tu sois au courant que l’opax a le cerveau complètement retournax
j'ai bien noté , allez soyez sympa entre khey
deja qu'en vrai les gens sont des p*** autant etre cool ici
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était surtout pour que tu sois au courant que l’opax a le cerveau complètement retournax
forcément tu traines avec glock
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai dis "la plupart" pas tous.
Mais naturellement les AW/narcisiques/pervers ou schizo ont besoin d'interaction avec autrui pour exister.
Mais naturellement les AW/narcisiques/pervers ou schizo ont besoin d'interaction avec autrui pour exister.
les gens normaux ont beaucoup plus de besoins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai bien noté , allez soyez sympa entre khey
Certes, mais il essaye de me faire passer pour une folle alors alors non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
forcément tu traines avec glock
Tiens tu le trouvais super sympa avant, quand tu pensais que c’était une kheyette aussi t’étais bien sympa
des qu’une personne te dis que ça va pas bien dans ta tête = harceleur fou zinzin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tiens tu le trouvais super sympa avant, quand tu pensais que c’était une kheyette aussi t’étais bien sympa
des qu’une personne te dis que ça va pas bien dans ta tête = harceleur fou zinzin
t'es au courant qu'il a avoué qu'il se foutait de ta gueule ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
delitdefacies
3 ans
Tiens encore entrain de se chamailler les 2 tourtereaux :zelton:
Elle me parle tout le temps, elle est accro
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Beaucoup de ceux qui ont fait des irl ou connaissent bien les forums disent que c'est finalement une mauvaise idée de se voir irl sauf avec quelques-uns. En ce qui concerne les kheyettes, c'est encore pire. Il parait qu'elles sont toutes tarées à un point inimaginable.
Pourtant sur le forum je vois beaucoup de gentils kheys, je ne vois pas pourquoi ils seraient si différents en vrai.
Je connais une bonne partie des kheyettes et même constat, elles sont plutôt saines et gentilles.
Une explication à cette différence ? Majorité gentille mais sans irl ? ou majorité tarée que j'évite ? autre chose ?
Pourtant sur le forum je vois beaucoup de gentils kheys, je ne vois pas pourquoi ils seraient si différents en vrai.
Je connais une bonne partie des kheyettes et même constat, elles sont plutôt saines et gentilles.
Une explication à cette différence ? Majorité gentille mais sans irl ? ou majorité tarée que j'évite ? autre chose ?
il y a 3 ans
Ça depend avec qui tu va faire l'irl
Si c'est berserkir ou pueranus bon
Si c'est berserkir ou pueranus bon
non rien à voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
210
Sur ce sujet0