Créer un compteSe connecter
Souvent ce sont des pucelles dépressives qui songent au suicide. Beaucoup d'autres dont la vie est chaotique, trouble psychotiques, elles vont sucer un mec, se battre et se renfermer en l'espace d'une soirée. Il y a les AW, connues sur le forum, rarement IRL. Ce sont des meufs isolées, malheureuses, prêtes à toutes les coquetteries pour être désirées. Il a quelques geekettes, des meufs ordinaires qui ont fui le monde réel dans les JV et les forums. Elles n'ont pas grand chose à dire.

Les kheyettes intéressantes et saines d'esprit se font passer pour des hommes publiquement, ne font pas d'IRL et ne postent pas beaucoup
:criemain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Bah sors de chez toi 🤣
En intérieur ou en extérieur, je ne sais pas comment tu fais pour être rejeté partout par des pan
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
alors quel est ton profil ?
:chatrire:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
IRL uniquement au cas par cas. Jamais d'irl a plusieurs avec des dégénérax.

Et les gonzesses sur ce genre de forum sont complètement baisées.
franchement vous êtes sévères, jamais vu une kheyette vraiment malade et même les kheys y'en a peu qui sont vraiment dégénérés
:chatpointilleux:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
alors quel est ton profil ?
:chatrire:
Ce sont des meufs isolées, malheureuses, prêtes à toutes les coquetteries pour être désirées. Il a quelques geekettes, des meufs ordinaires qui ont fui le monde réel dans les JV et les forums

J’hésite entre les deux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
franchement vous êtes sévères, jamais vu une kheyette vraiment malade et même les kheys y'en a peu qui sont vraiment dégénérés
ou alors tes critères sont ceux d'un dégénéré
il y a 3 ans
les miennes seront très différentes

extraordinaires
les tiennes quoi ? de soirées ?
:selection:

on comprends plus , c'est quoi cette façon de s'exprimer ? on dirait un dark sasuke qui fait des phrases cryptiques
:nap18:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
En intérieur ou en extérieur, je ne sais pas comment tu fais pour être rejeté partout par des pan
Pourquoi tu pars du principe que si elles sont misandre frustré et raciste envers les blancs que c'est forcément de ma faute ?! Ta un raisonnement très limite quand même
il y a 3 ans
Pourquoi tu pars du principe que si elles sont misandre frustré et raciste envers les blancs que c'est forcément de ma faute ?! Ta un raisonnement très limite quand même
Je te dis surtout que je n'ai pas vu de putes à nègres ethno-masochistes et que je ne comprends pas pourquoi tu accuses les kheyettes.

Ce que tu décris ça se trouve dans les grandes villes, pas sur ce forum.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
les tiennes quoi ? de soirées ?
:selection:

on comprends plus , c'est quoi cette façon de s'exprimer ? on dirait un dark sasuke qui fait des phrases cryptiques
:nap18:
Keke qui se marre dès qu'un post se moque un peu de moi
:Tare1:

elle est obsédée, c'est dingue

Les soirées oui, ton post en parle donc je ne peux pas parler d'autre chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je te dis surtout que je n'ai pas vu de putes à nègres ethno-masochistes et que je ne comprends pas pourquoi tu accuses les kheyettes.

Ce que tu décris ça se trouve dans les grandes villes, pas sur ce forum.
ta toujours pas répondu a la question , et non il y en a partout meme dans les villages de campagne , il y a des millions de témoignage a travers toutes la france et beaucoup d'homme blanc célibataire ont été obligé de quitter le pays a cause du comportement misandre des femmes
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ou alors tes critères sont ceux d'un dégénéré
où veux-tu en venir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Ce sont des meufs isolées, malheureuses, prêtes à toutes les coquetteries pour être désirées. Il a quelques geekettes, des meufs ordinaires qui ont fui le monde réel dans les JV et les forums

J’hésite entre les deux
La deuxième. Tu ne veux pas être désirée, quand ça arrive tu fais tout pour t'isoler et aller vers des gens qui t'insultent et te détestent
:Chat_tasse:

Deuxième mais pas normale non plus.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ta toujours pas répondu a la question , et non il y en a partout meme dans les villages de campagne , il y a des millions de témoignage a travers toutes la france et beaucoup d'homme blanc célibataire ont été obligé de quitter le pays a cause du comportement misandre des femmes
ben faites-les changer de comportement

Il y a évidemment des pan inconditionnelles mais les femmes sont surtout pragmatiques, pas forcément réalistes mais pragmatiques oui. Dans beaucoup de gars, elles ont le choix entre des tarlouzes et des babouins, certaines choisissent les babouins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
La deuxième. Tu ne veux pas être désirée, quand ça arrive tu fais tout pour t'isoler et aller vers des gens qui t'insultent et te détestent

Deuxième mais pas normale non plus.
Tu ne me connais pas, ne parle pas pour moi

C’est ton délire de vouloir voir des gens qui me détestent c’est etrange
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je pense que la majorité des gens bien ici sont ceux qui n'auraient jamais l'idée de particper à une IRL. Car il faut être un peu pervers pour trouver intéressant de rendre personnel un forum dont l'un des intérêts majeurs est justement l'anonymat.
Voila pourquoi je me suis toujours refusé à participer à une irl.
il y a 3 ans
ben faites-les changer de comportement

Il y a évidemment des pan inconditionnelles mais les femmes sont surtout pragmatiques, pas forcément réalistes mais pragmatiques oui. Dans beaucoup de gars, elles ont le choix entre des tarlouzes et des babouins, certaines choisissent les babouins
tu peux pas changer le comportement des gens en imposant ton point de vu , ça doit venir de la personne elle meme, et la seule tarlouze que je vois ici c'est toi et tes babouin
il y a 3 ans
où veux-tu en venir ?
Ton avis sur la kheyette alone ?
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Tu ne me connais pas, ne parle pas pour moi

C’est ton délire de vouloir voir des gens qui me détestent c’est etrange
même quand il te traite de pute, de salope, de débile etc tu crois que c'est ton pote

et je te rappelle qu'ils avouent tous à un moment ou à un autre mais tu préfères nier pour faire la victime
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
même quand il te traite de pute, de salope, de débile etc tu crois que c'est ton pote

et je te rappelle qu'ils avouent tous à un moment ou à un autre mais tu préfères nier pour faire la victime
C’est pas mon pote

« Nier pour faire la victime » n’a aucun rapport avec ce qu’on dit, tu utilise quelque chose que je t’ai dit

Tu es vraiment zinzin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans