InscriptionConnexion
:Hasbulla:

- Surconsommation de carburant

- Perte de puissance d'un moteur souvent déjà anémique (gngn voiture de sport, d'accord kévin, quand t'auras 500 ch je fermerais ma gueule)

- Destruction du plaisir de conduire

- 98% du parc automobile t'es inaccessible

- toute les bagnoles qui ne sont pas de l'ultra haut de gamme ont des boite auto EXÉCRABLES

il y a 2 ans
En dehors des personnes handicapées bien sûr, je n'ai jamais compris l'intérêt de passer un permis sous cette forme hyper restrictive
:risifume2:
il y a 2 ans
Plaisir de conduite ? T'as quel âge 18 ans ?
:goldenzoom:

Désolé le shill mais je paye ni ma voiture ni mon essence
:goldenlivref:

Alors oui j'ai bon quand la voiture roule toute seule dans les embouteillages pendant que tu te tapes une crampe de merde
:goldenwhat:
il y a 2 ans
En dehors des personnes handicapées bien sûr, je n'ai jamais compris l'intérêt de passer un permis sous cette forme hyper restrictive
:risifume2:
Joshua qui est crispé au volant, a peu d'accéléré, pile au feu rouge et cale en passant la première pense que ne pas avoir a passer les vitesse va tellement lui simplifier la vie qu'il va avoir le permis
:rire_force:

Quand t'es dyspraxique au point de pas être capable de géré le permis (même en 2 ou 3 fois) c'est pas une boite auto qu'il te faut, mais une trottinette électrique
:bras:
il y a 2 ans
Plaisir de conduite ? T'as quel âge 18 ans ?
:goldenzoom:

Désolé le shill mais je paye ni ma voiture ni mon essence
:goldenlivref:

Alors oui j'ai bon quand la voiture roule toute seule dans les embouteillages pendant que tu te tapes une crampe de merde
:goldenwhat:
le same-âme est dans les embouteillages et se permet de demander si j'ai 18 ans pour trouver du plaisir dans la conduite
:Risitasse:

Putain de merde les citadins
:zahi:
il y a 2 ans
la boucle boîte auto
:NezCochonou:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
le same-âme est dans les embouteillages et se permet de demander si j'ai 18 ans pour trouver du plaisir dans la conduite
:Risitasse:

Putain de merde les citadins
Pas tant que ça mais le matin ça arrive sur les 15 min qui me sépare du taff
:goldenlivre:

Et même avant ma boîte auto à simple embrayage qui puait du cul c'est le top de pouvoir conduire avec une main, un pied, et la tête dans le cul
:goldenmoche:

Par contre le seul réel problème c'est la fiabilité de certained boîtes auto
:goldenweird:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

- Surconsommation de carburant

- Perte de puissance d'un moteur souvent déjà anémique (gngn voiture de sport, d'accord kévin, quand t'auras 500 ch je fermerais ma gueule)

- Destruction du plaisir de conduire

- 98% du parc automobile t'es inaccessible

- toute les bagnoles qui ne sont pas de l'ultra haut de gamme ont des boite auto EXÉCRABLES

Attendre 6 mois pour passer l'examen en boite manuel on en talkent ?
il y a 2 ans
Une trottinette électrique c'est pire mais bon
:dj_risitas:
il y a 2 ans
J'ai testé une slk 350 bva 7, la boîte auto passe bien malgré les presques 20 ans.
Sinon je te rejoint sur moyenne gamme surtout suv de 2 tonnes c'est infâme. Sur polo dgs7 ou même captur ça passe encore et même plutôt agréable en région parisienne !
:risibo:

Mais aucune intérêt pour moi a la cambrousse.
il y a 2 ans
Sinon, on en parle des golems qui se plaignent que les topics baissent de qualité mais qui font des topics sur la boucle boîte auto de bon matin ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
:stopaw:
:tu_es:
:banniere_juif:
:cafe:
il y a 2 ans
es-tu handicapé ?
:bouais:
il y a 2 ans
Les golems qui passe leur permis alors que le FSD est bientôt au point
:nez:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Même pas besoin de ces arguments, je n'ai jamais compris pourquoi passer un permis plus restrictif, même si tu comptes te prendre une boîte auto, il y a de fortes chances que tu doives conduire une manuelle plusieurs fois dans ta vie
:chat_fdv:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Joshua qui est crispé au volant, a peu d'accéléré, pile au feu rouge et cale en passant la première pense que ne pas avoir a passer les vitesse va tellement lui simplifier la vie qu'il va avoir le permis
:rire_force:

Quand t'es dyspraxique au point de pas être capable de géré le permis (même en 2 ou 3 fois) c'est pas une boite auto qu'il te faut, mais une trottinette électrique
Conseiller la trottinette électrique à quelqu'un qui est trop maladroit pour passer le permis.
:Crie:

Meurtrier !

Par contre tu vis en 1990 pour croire que t'as une perte de puissance sur toutes les boîtes auto ?
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Même pas besoin de ces arguments, je n'ai jamais compris pourquoi passer un permis plus restrictif, même si tu comptes te prendre une boîte auto, il y a de fortes chances que tu doives conduire une manuelle plusieurs fois dans ta vie
:chat_fdv:
Qui peut le plus peut le moins.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
En France, la majorité des voitures ont une boîte manuelle.

Mais la majorité des voitures neuves achetées ont une boîte auto, donc la tendance va s'inverser.

Et avec les ZFE qui font de la voiture un produit jetable, ça va s'inverser encore plus vite.
🛌
il y a 2 ans
ça reviens moins cher même en passsant par la suite (3 mois apres l'obtention du permis BVA) la formation de 7h pour boite manuelle sans exam et plus de chances de l'avoir du premier coup pour moins d'heures
:legio:
🌙
il y a 2 ans
On devrait tous être passé à la boîte auto sauf qu'on est dans un pays d'arriéré mental donc forcément
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans