InscriptionConnexion
Et @Flow va te tomber dessus
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Celui où tu me dis que je suis ridicule, et que je dis n'importe quoi, ce qui n'est le cas dans aucunes des deux options
Car je dis que je ne comprend pas l'arabe, je suis raciste ? c'est ridicule comme raisonnement, et tu t'enfonce tout seul khey
:hummm:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Oui ça l'est
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Car je dis que je ne comprend pas l'arabe, je suis raciste ? c'est ridicule comme raisonnement, et tu t'enfonce tout seul khey
Tu ne fais même pas l'effort de mettre sur google trad, oui c'est dénigré sa langue, donc c'est raciste et dénigrant

Non
il y a 2 ans
Tu devrais
il y a 2 ans
Après jouhn est un peu souvent comme ça, il a tenu des propos très limites sur nombres de ses post et le 3/4 de ses topics tournent autour de l'immigration
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Après jouhn est un peu souvent comme ça, il a tenu des propos très limites sur nombres de ses post et le 3/4 de ses topics tournent autour de l'immigration
Quels posts?
:stephan:

Je te trouve très stalkant à mon égard

J'y peux rien si les actualités tournent autour de ça
il y a 2 ans
C'est rarement une bonne chose de se renfermer sur soit même et de refuser la confrontation
il y a 2 ans
Je laisse mes détraqueurs dans les mensonges
il y a 2 ans
Alors je ne suis pas arrivé au bon moment faut croire, ce n'est pas ce que j'en retiens personnellement
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Alors je ne suis pas arrivé au bon moment faut croire, ce n'est pas ce que j'en retiens personnellement
Tu n'as qu'à participer au blabla

Je suis très tolérant et à l'opposé du racisme
il y a 2 ans
WALLAH LES GWERS ON BAISE VOS SOEURS MERCI LA CAF MERCI VOS ANCETRES POUR LE CHARBON ON PROFITE
:tarer:
il y a 2 ans
WALLAH LES GWERS ON BAISE VOS SOEURS MERCI LA CAF MERCI VOS ANCETRES POUR LE CHARBON ON PROFITE
Toi je sais que c'est ironique au moins
:sueur:
il y a 2 ans
Je serais curieux de voir ce que l'op et @flow vont répondre
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Je suis pas raciste mais voila quoi je veux dire, les femmes noires en soi... C'est un peu homo non? :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Je ne suis pas déçu
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à participer au blabla

Je suis très tolérant et à l'opposé du racisme
Je veux bien te laisser une chance et plus passer sur le blabla pour voir si c'est vrai, mais tu es de mauvaise fois avec moi, en disant de manière absurde que sous prétexte que je ne google trad pas une langue que je comprend, je suis raciste
il y a 2 ans
Je suis pas raciste mais voila quoi je veux dire, les femmes noires en soi... C'est un peu homo non? :Berserkir_fume:
:WTF:

Développe?
:issou1:
il y a 2 ans
Bah du coup je comprends pas ce que tu veux dire alors, si tu pars du principe que si ce que les faits être raciste est vrai
il y a 2 ans
La tu fais exprès pour me troll
:sueur:
il y a 2 ans