Ce sujet a été résolu
Glock
2 ans
Alors, qu'en pensez-vous ?
Pour résumer ma pensée, je sens que ça amène une mauvaise ambiance sur le forum, ça crée juste de la négativité constante, tout les jours c'est la même histoire, ça explique je pense une partie de l'état âpre actuel du forum
Pour résumer ma pensée, je sens que ça amène une mauvaise ambiance sur le forum, ça crée juste de la négativité constante, tout les jours c'est la même histoire, ça explique je pense une partie de l'état âpre actuel du forum
Je condamne fermement et je me rend sur place dès ce soir pour rencontrer les forces de l'ordre qui sont intervenus et bla bla bla
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pas grand chose, j'imagine que y'a des raisons derrière mais que vous préférez vous arrêter sur la forme et pas le fond
Je ne pense pas que ce soit en déblatérant des choses raciste sur Onche.org que ça regèle le fond > et la forme
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
j'irais lire, je continue un peu le topic merci
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Alors, qu'en pensez-vous ?
C'est un honte nous avons tous les os blanc à la fin du voyage
Faut jamais l'oublier
Faut jamais l'oublier
Ave moi
il y a 2 ans
Celle que tu souhaite partager, tant quelle respecte les lois nationale
il y a 2 ans
ParasiteAAH
2 ans
4chan bis

Il y a pas mal de racisme sur 4chan non ?
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit en déblatérant des choses raciste sur Onche.org que ça regèle le fond > et la forme
Et pourtant, c'est le cas
il y a 2 ans
J'aimerais bien une source pour vérifier cela, si c'est pas trop chiant à trouver
il y a 2 ans
Il y a pas mal de racisme sur 4chan non ?
Ça balance des nigger H24

il y a 2 ans
Et pourtant toute les sujets dont tu parle n'ont pas besoins d'être amené / porté par du racisme, et malheuresement sur le forum j'ai l'impression que ces sujets très importants sont juste une excuses pour être ouvertement raciste
il y a 2 ans
Ça balance des nigger H24

Un peu comme dans une game CS2 remplie de Polonais
il y a 2 ans
Le racisme est quelque chose de naturel chez l'homme et aussi chez certains animaux intelligent
Ceux qui se disent ne pas être racistes mentent, on a tous plus ou moins de racisme en nous. Même les gauchistes bien pensants soit disant tolérants sont racistes des blancs
Il ne faut pas complètement nier le racisme, c'est une forme de mécanisme de survie mais flemme de raconter en détail
Ceux qui se disent ne pas être racistes mentent, on a tous plus ou moins de racisme en nous. Même les gauchistes bien pensants soit disant tolérants sont racistes des blancs
Il ne faut pas complètement nier le racisme, c'est une forme de mécanisme de survie mais flemme de raconter en détail
il y a 2 ans
Un peu comme dans une game CS2 remplie de Polonais
Bien content d'avoir arrêter ce jeu toxique rempli de pyj russe
il y a 2 ans
"tolérer le racisme ponctuel" il y a vraiment que sur JVC ou Onche ou tu peux lire ce genre de proposition, mais d'un coté je suis d'accord, car on n'arrêtera pas le racisme délibéré mais au moins le contrôler un minima
ça devient n'importe quoi le forum, plus aucun délire en rapport avec le forum, ça tue de l'intérieur le forum, si ces gens veulent une communauté, qu'ils en créent une spécifique je ne sais ou, mais qu'ils ne prennent pas le forum comme bunker à leurs agissement
ça devient n'importe quoi le forum, plus aucun délire en rapport avec le forum, ça tue de l'intérieur le forum, si ces gens veulent une communauté, qu'ils en créent une spécifique je ne sais ou, mais qu'ils ne prennent pas le forum comme bunker à leurs agissement
il y a 2 ans
j'en pense que la majorité sont des arnauds qui ressemblent à des enfants dans une cour de récré à qui on a autorisé à dire des gors mots
il y a 2 ans
SS750
2 ans
C'est casse couille de boucler sur ça alors que nous pourrions avoir des topics plus intéressants. Mais bon les kevin se sentent outsider car ils peuvent dire "nègre,bougnoule,youpin"

Sur discord les modos nous ban, tu veux qu'on dise ça où ?
Sur X ? Personne nous écoute
Nonobstant je condamne fermement
Sur X ? Personne nous écoute
Nonobstant je condamne fermement
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Le racisme est quelque chose de naturel chez l'homme et aussi chez certains animaux intelligent
Y'a une différence entre avoir des préjugés, et faire du racisme, genre je dis souvent que les polonais sont casse couilles sur cs2, mais c'est bon enfant, car je rigole aussi avec eux, il peut y avoir de l'humour noir sur une blague limite mais dire ouvertement que exemple : tout les noires puent
c'est ni porté par un humour sous jacent, ni construit, c'est infériorisé une race
c'est ni porté par un humour sous jacent, ni construit, c'est infériorisé une race
il y a 2 ans