Ce sujet a été résolu
Tu dis ça pour me prendre de haut car je suis Martiniquais? :Berserkir_fume:
Non, je dis cela pour rigoler, sur un humour niais et enfantin Jouhn le Martiniquais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Je condamne avec fermentation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non, je dis cela pour rigoler, sur un humour niais et enfantin Jouhn le Martiniquais
Tu veux dire que tu n'es pas très malin alors? :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
. . .
Et beh, très sincèrement je comprends que les gens qui migrent veulent pas être associé aux fds
Et beh, très sincèrement je comprends que les gens qui migrent veulent pas être associé aux fds
Sache que tu ne seras jamais français l'africain des iles :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Tu veux dire que tu n'es pas très malin alors? :Berserkir_fume:
être parfois niais, n'impose pas d'être idiot, sur ce, bonne soirée
il y a 2 ans
Sache que tu ne seras jamais français l'africain des iles :Berserkir_fume:
Quand je vois ce qu'il en reste ça me va :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
être parfois niais, n'impose pas d'être idiot, sur ce, bonne soirée
Je passerais une bonne soirée si tu restes, à toi de choisir :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Alors, qu'en pensez-vous ?
Pour résumer ma pensée, je sens que ça amène une mauvaise ambiance sur le forum, ça crée juste de la négativité constante, tout les jours c'est la même histoire, ça explique je pense une partie de l'état âpre actuel du forum
Pour résumer ma pensée, je sens que ça amène une mauvaise ambiance sur le forum, ça crée juste de la négativité constante, tout les jours c'est la même histoire, ça explique je pense une partie de l'état âpre actuel du forum
Sympa j'aime bien :zelton:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Je passerais une bonne soirée si tu restes, à toi de choisir :Berserkir_fume:
Et je serrais ravie que ma compagnie te plaise autant, mais j'ai envie d'aller jouer a cs khey je t'avoue, déjà dix pages c'est long
il y a 2 ans
Et je serrais ravie que ma compagnie te plaise autant, mais j'ai envie d'aller jouer a cs khey je t'avoue, déjà dix pages c'est long
Bon ça va car je suis en occasionnel sur CS2 en ce moment même, dans ce cas je peux comprendre
il y a 2 ans
Le racisme a été criminalisé mais en réalité c'est un sentiment très sain et honorable
il y a 2 ans
Bon ça va car je suis en occasionnel sur CS2 en ce moment même, dans ce cas je peux comprendre
On se ferra des wigmans si tu souhaite, enfin si tu veux bien jouer les terroristes marocains sur Dust2 

il y a 2 ans
Je suis pas si bon après
Mais oui j'aime planter des bombes au nom de la liberté et tirer sur les américains avec une kalash, peu importe qui le fait c'est toujours une bonne réponse
Mais oui j'aime planter des bombes au nom de la liberté et tirer sur les américains avec une kalash, peu importe qui le fait c'est toujours une bonne réponse
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Le racisme a été criminalisé mais en réalité c'est un sentiment très sain et honorable
veux tu développer freudien?
il y a 2 ans
Je suis pas si bon après
Boah après je m'en fou, si tu es bon ou pas, c'est l'histoire de jouer et faire passer le temps
il y a 2 ans
Boah après je m'en fou, si tu es bon ou pas, c'est l'histoire de jouer et faire passer le temps
Dans ce cas si tu veux
Là je suis sur italie et je joue les TERRORISTES
Là je suis sur italie et je joue les TERRORISTES
il y a 2 ans