Ce sujet a été résolu
Donc en gros si je comprends bien en avoir marre que les noirs puent ça va, mais qu'on en ai marre des arabes qui agissent comme des sauvages ça c'est la limite?
il y a 2 ans
Y'a une différence entre avoir des préjugés, et faire du racisme, genre je dis souvent que les polonais sont casse couilles sur cs2, mais c'est bon enfant, car je rigole aussi avec eux, il peut y avoir de l'humour noir sur une blague limite mais dire ouvertement que exemple : tout les noires puent
c'est ni porté par un humour sous jacent, ni construit, c'est infériorisé une race
c'est ni porté par un humour sous jacent, ni construit, c'est infériorisé une race
Ca s'appelle un constat
Même Chirac l'a reconnu
Et je vois pas pourquoi tu mettrais ça sur un schéma supérieur/inférieur
Même Chirac l'a reconnu
il y a 2 ans
Je parle du racisme délibéré sur Onche, d'un cas de figure précis qui ne représente pas toute la population ou tout les mouvements de paroles, mais il est vrai que y'a une frustration, car ce genre de sujets sont sensibles, ils le serraient moins, si il ni avait pas du racisme délibéré un peu partout, Twitter c'est pas mal dans la veine, c'est le serpent qui se mord la queue je pense
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
j'en pense que la majorité sont des arnauds qui ressemblent à des enfants dans une cour de récré à qui on a autorisé à dire des gors mots
Oui, je pense que Onche est leurs défouloir, mais comme des enfants ils cassent tout, et viendrons pleurer quand ça marchera plus / il n'y aura plus grand monde pour supporter leurs mesquineries
il y a 2 ans
Ca s'appelle un constat
Même Chirac l'a reconnu
Même Chirac l'a reconnu
> Et je vois pas pourquoi tu mettrais ça sur un schéma supérieur/inférieur
racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
racisme
nom masculin
1.
il y a 2 ans
> Et je vois pas pourquoi tu mettrais ça sur un schéma supérieur/inférieur
racisme
nom masculin
1.
racisme
nom masculin
1.
Et donc que leur odeurs nous dérangent c'est censé les hiérarchisé?
il y a 2 ans
Il est déjà bouclé sur le blabla onche en soit, un genre de sous forum
il y a 2 ans
Il est déjà bouclé sur le blabla onche en soit, un genre de sous forum
Je peux savoir ce qui te permets d'affirmer ça sans me connaître?
il y a 2 ans
Et donc que leur odeurs nous dérangent c'est censé les hiérarchisé?
Quand tu dis cela, tu prétend qu'ils puent tous, donc qu'ils sont inférieur en soit, pue c'est négatif, dire à quelqu'un qui pue, dans 3/4 des cas c'est à but pour dénigrer, et étant donné que je parle du forum, la ou les propos violent règne bien souvent, c'est 99% pour dénigrer c'est ça le soucis
il y a 2 ans
Donc comme ça vous dérange vous on doit faire comme vous voulez?
Et si ça dérange les gens de pas pouvoir le dire, comment on fait?
En plus je sais pas pourquoi tu parles de ça en me disant "tu" comme si ça m concernais
Et si ça dérange les gens de pas pouvoir le dire, comment on fait?
En plus je sais pas pourquoi tu parles de ça en me disant "tu" comme si ça m concernais
il y a 2 ans
Quand tu dis cela, tu prétend qu'ils puent tous, donc qu'ils sont inférieur en soit, pue c'est négatif, dire à quelqu'un qui pue, dans 3/4 des cas c'est à but pour dénigrer, et étant donné que je parle du forum, la ou les propos violent règne bien souvent, c'est 99% pour dénigrer c'est ça le soucis
Ouais 'fin y'a rien qui rends inférieur ou supérieur quand même, peu importe la longueur de ton message
Et que ce soit pour dénigrer ou pas, oui c'est un constat, comme je l'ai dis, même Chirac en parlait, on a tous déjà sentis l'odeur dont on parle
Et que ce soit pour dénigrer ou pas, oui c'est un constat, comme je l'ai dis, même Chirac en parlait, on a tous déjà sentis l'odeur dont on parle
il y a 2 ans
Comme l'avait dit en interview Ahmed Sylla l'humoriste afro, il avait fait une blague en stand up ou il disait qu'il avait fait une blague sur " l'odeur des noirs " sauf que la, dans le contexte ou il a fait sa blague, ça passe, car c'est évidement de l'humour, hors sur le forum ça serrait de mauvaise fois que de dire " c'est de l'humour" alors sur la forme peut être c'est une blague, mais le fond derrière il y a une pensé bien raciste
il y a 2 ans
J'aime bien onche c'est pas le monde réel ça permet de se défouler et rigoler :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Ouais 'fin y'a rien qui rends inférieur ou supérieur quand même, peu importe la longueur de ton message
Car Chirac l'a dit ce n'est pas raciste ? c'est ridicule, un constat qui peut être inventé, mentis juste à but de dénigrer
il y a 2 ans
Je te reprendrais une prochaine fois, ça dérive un peu de onche mais ça m'intéresse tout autant je te mp khey
il y a 2 ans
T'as qu'à les éviter, vu l'état du +18 c'est plutôt pour faire un coin lgbt friendly
Je vois pas en quoi les modoadmins doivent dire si je suis raciste ou pas par contre, ça n'a aucun sens ce que tu dis, donc si c'est à moi de juger de ta légitimité
Je vois pas en quoi les modoadmins doivent dire si je suis raciste ou pas par contre, ça n'a aucun sens ce que tu dis, donc si c'est à moi de juger de ta légitimité
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
J'aime bien onche c'est pas le monde réel ça permet de se défouler et rigoler :Berserkir_fume:
Alors rigoler je suis d'accord, l'humour noir pourquoi pas, mais c'est plus de l'humour noir, et c'est ça le soucis, mais il est vrai que ces gens IRL PERSONNE LES ENTENDENT
il y a 2 ans