InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Pour rappel en 2024 :

- Barres de profil
- Musique de profil
- Tribunal pour goulag un membre (vs un grand nombre de points genre 1000, max 1j)
- Échange/vente/achat de points
- Pouvoir voter pour un épinglage/désépinglage et un lock de topic, mais contre un nombre de voix très élevé (mini 1000)

Je compte sur vous les adminonches
:Chevalier_onche:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Ces derniers temps je le vois beaucoup alors je le dis : Une option pour supprimer son compte.
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Pouvoir supprimer ces stickers ajouté ce serait très sympas+ vérifier les doublons
:AAH:
il y a un an
Pour les citations, est-ce que ça serait possible de pouvoir les placer où on veut ?

Genre si je veux que mon message soit en haut et la citation en bas.

Possibilité de supprimer un compte ?
il y a un an
Pouvoir supprimer ses propres messages je valide mais ses topics j'aime pas trop en fait
:cat:
car ça supprime aussi les messages des autres.

Ce que je trouve plaisant chez Onche par rapport à JV c'est pouvoir s'exprimer et débattre sans avoir peur du 410 ni de la suppression, sans ironie il y a d'ores et déjà du contenu très qualitatif ici, et franchement quand on fournit du travail dans la qualité d'un message pour qu'au final l'auteur supprime (des fois avant même qu'on publie) c'est trop frustrant, ça va nous faire rager et on va se retrouver avec un onchearchive
:kj_shrug:


A la rigueur un décompte de par exemple 1 minute durant laquelle l'auteur peut supprimer son topic pourrait aller mais franchement, je considère qu'une fois que quelqu'un a passé de temps à participer à un topic, il lui appartient tout autant qu'à son auteur.
Faire en sorte de supprimer l'op et le titre alors

D'ailleurs les admins :
Quand on modifie un message les citations suivantes sont modifiées alors que quand on le supprime elles restent intactes, ça devrait disparaître
il y a un an
Comment on fait pour avoir ce stickers

par exemple (venant de risibank) en favoris sachant qu'il n'y est pas dans les favoris dans le mini onglet happiste ? y'a t-il une manip a faire ou c'est juste impossible ?
il y a un an
Comment on fait pour avoir ce stickers

par exemple (venant de risibank) en favoris sachant qu'il n'y est pas dans les favoris dans le mini onglet happiste ? y'a t-il une manip a faire ou c'est juste impossible ?
Comme ça
:Ellie:
il y a un an
Que deviennent les messages supprimés par leur auteurs ?
Vous les conservez de votre côté ? Si oui Combien de temps ?
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Faut vraiment que la suppression des doublons de sticker viennent vite
:AAH:
Image
il y a un an
Faut vraiment que la suppression des doublons de sticker viennent vite
:AAH:
Image
5 fois la même bordel Image

Et trois fois le random
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Il faut vraiment permettre de faire plus de recherches, quand tu reviens de 3 pages tu dois attendre 30s, si tu te trompes d’écriture 2 fois c’est pareille
:Aahed_:
il y a un an
5 fois la même bordel Image

Et trois fois le random
Mérité, t'utilises les pires stickers
:risi_jzoom:
il y a un an
Mérité, t'utilises les pires stickers
:risi_jzoom:
J’utilise pas, j’ai guetté
:Qlf:
il y a un an
Bug d'affichage quand on va sur nos mp, le "+" n'apparaît plus

Image
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Pour rappel en 2024 :

- Barres de profil
- Musique de profil
- Tribunal pour goulag un membre (vs un grand nombre de points genre 1000, max 1j)
- Échange/vente/achat de points
- Pouvoir voter pour un épinglage/désépinglage et un lock de topic, mais contre un nombre de voix très élevé (mini 1000)

Je compte sur vous les adminonches
:Chevalier_onche:
Pour rappel en 2025:

-Suppresion du forum Blabla général par zost
:kali_fume:
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Il faudrait vraiment un deboucled intégré, par ce que tout les khey de jvc s’imaginant tomber sur une commu mature ou spécial vont juste fuir, c’est vraiment le plus important la
:Jesus_sueur_:
il y a un an
Le nombre de khey qui s’en plaigne
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça viendra si c’est demandé
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Ça viendra si c’est demandé
Bonjour le sorcier du web, ma demande : recevoir une notification quand quelqu'un poste sur un topic en favori. Ça dynamiserait énormément les échanges.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Fais To-do, Skeno mon petit frère, fais To-do t'auras une bonne bière...
:wi:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an