InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
Merci
:calin2:
il y a un an
Prions le Saint Backlog, en dépit de Jira et cie
:rire:
il y a un an
C'est deux requêtes bdd faites pas genre vous êtes surbooké
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Ça c'est important https://onche.org/topic/3[...]eu-plus-de-topic-par-page
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Pouvoir supprimer ses propres messages je valide mais ses topics j'aime pas trop en fait
:cat:
car ça supprime aussi les messages des autres.

Ce que je trouve plaisant chez Onche par rapport à JV c'est pouvoir s'exprimer et débattre sans avoir peur du 410 ni de la suppression, sans ironie il y a d'ores et déjà du contenu très qualitatif ici, et franchement quand on fournit du travail dans la qualité d'un message pour qu'au final l'auteur supprime (des fois avant même qu'on publie) c'est trop frustrant, ça va nous faire rager et on va se retrouver avec un onchearchive
:kj_shrug:


A la rigueur un décompte de par exemple 1 minute durant laquelle l'auteur peut supprimer son topic pourrait aller mais franchement, je considère qu'une fois que quelqu'un a passé de temps à participer à un topic, il lui appartient tout autant qu'à son auteur.
Déchet génétique d'1m70
il y a un an
Exact, je m'en occupe
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
Rajoutez la blacklist aussi, marre de voir l'autre AW avec son mono-gif (même pas foutu de faire des stickers ce fdp) deadpool
il y a un an
>il lui appartient tout autant qu'à son auteur.

doucement le communiste
:risistaline:


(et faudra rajouter la citation avec le >
:like:
)
il y a un an
- mettre l heure au lieu du temps écoulé
- retirer les réactions aux messages
- ajouter les signatures
- plus de stickers risitas intégrés
il y a un an
LES SONDAGES

Le forum lifehacks

Pouvoir citer plusieurs membres
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
- mettre l heure au lieu du temps écoulé
- retirer les réactions aux messages
- ajouter les signatures
- plus de stickers risitas intégrés
Pour la dernière (les stickers intégrés), tu sais que tu peux intégrer toi-même des stickers ?
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Pour la dernière (les stickers intégrés), tu sais que tu peux intégrer toi-même des stickers ?
:onch:
Ah oui ? Comment on fait ?
il y a un an
Pouvoir ouvrir les images en grand directement sans avoir à faire clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet
il y a un an
Ajouter une collection de stickers à sa liste des stickers, ça doit pas être bien dur à implémenter
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Exact, je m'en occupe
Salut skeno

Est ce qu'il y aurait possibilité de créer le bouton pour blak-liste afin d'éviter des sujets hors sols sans pour autant pénaliser ceux que ça intéresse....

Merci de m'avoir lu et bonne continuation
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Salut skeno

Est ce qu'il y aurait possibilité de créer le bouton pour blak-liste afin d'éviter des sujets hors sols sans pour autant pénaliser ceux que ça intéresse....

Merci de m'avoir lu et bonne continuation
Ce serait possible oui, mais pour le moment il y a des améliorations plus prioritaires
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Ce serait possible oui, mais pour le moment il y a des améliorations plus prioritaires
Merci pour ta réponse rapide je te souhaites une bonne journée et un bon week-end !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Merci pour ta réponse rapide je te souhaites une bonne journée et un bon week-end !
Pas de soucis, bon week-end à toi aussi
:vieux_pouce:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an