InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Plus que 600 forumeurs, continuez à ne pas nous écouter et à nous cracher dessus quand on critique le forum ça vous réussit bien
:)
il y a un an
Un ptit bug à corriger :

Quand tu clic sur le bouton notifications, avant que le chargement des notifications soit terminés si tu clic sur le bouton pour voir la liste des smileys, la liste des notifs remplacera la liste des smileys (car ils ont la même id "tooltip")
:onch:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Les stickers en tendance ce serait bien d'avoir ça, mais j'imagine que c'est beaucoup de travail
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Chaud vous avez tous fais sauf ce que vous avez dit
:cr7ent:

Après tant mieux je veut que les gens assume leur topics bidesque, mais bon l'historique de messages...
:cr7ent:
il y a un an
Chaud vous avez tous fais sauf ce que vous avez dit
:cr7ent:

Après tant mieux je veut que les gens assume leur topics bidesque, mais bon l'historique de messages...
:cr7ent:
L’historique de messages est dispo

Seule la suppression de topic n’a pas été faite
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an
@skeno aya merci les chefs
:tyler4:
il y a un an
Il est où le bouton répondre en haut des topics ? Ca casse les couilles de devoir scroller jusqu'en bas
:risi_celestin:
il y a un an
Il est où le bouton répondre en haut des topics ? Ca casse les couilles de devoir scroller jusqu'en bas
:risi_celestin:
C'est pas la mort non plus
il y a un an
Autoriser les membres à me contacter putain mais juste cette fonctionnalité géniale, cimer chef dire que ces dégénérés de webmerdia n'ont toujours pas ça
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Sur ce topic, je vais lister par ordre de priorité les fonctionnalités et les corrections qui ont été validées par le staff et qui seront ajoutées dès que possible.

1 - Pouvoir supprimer ses topics et ses messages
2 - L’historique de nos messages postés
Il faut vraiment empêcher le repost des même sticker crayon
:Jesus_sueur_:
il y a un an
j'attends toujours le sous-forum philosophie
:Bender7:

je vous ferais un don crypto consequent hein
:Bender7:
il y a un an
Bon vous bosser sur quoi là
:Risisinge:
?
il y a un an
On veuet les sondages et les abonnements aux topics maintenant
:kali_fume:
Déchet génétique d'1m70
il y a un an
Que pensez-vous de mettre des réactionches en mp ?
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Quel rapport avec mon post ?
:risi_celestin:
il y a un an
Non, tu m'as juste dit comment faire une citation ce qui n'est absolument pas ce que je demandais
:risi_celestin:



Comme tu peux le constater il s'agit de 2 choses bien différentes.
il y a un an
Ah ok t'es complètement débile en fait...
Le principe du forum suggestion c'est de demander aux admins de rajouter des fonctionnalités qui ne sont pas ici justement, quel putain d'intérêt j'aurais à demander un truc qui est déjà présent ? Abruti
il y a un an
Non en fait je demande juste à ce qu'on ajoute une fonctionnalité utile au site, comme tous les gens sur ce topic quoi

Et non, c'est juste toi qui ne sait pas lire.
il y a un an