Ce sujet a été résolu
En gros j'ai regarde sa storie Instagram de la journée d'hier et il n'y a aucune photo de moi ou de nous deux
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
il y a 2 ans
ca a l’air d’être une connasse tu devrais la laisser rentrer toute seule et partir sur un tour du monde solo
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
ca a l’air d’être une connasse tu devrais la laisser rentrer toute seule et partir sur un tour du monde solo
Bah oui en plus elle passe son temps a prendre des photos de moi, mais dans son monde (tik tok insta, et elle est très active) j'existe pas
il y a 2 ans
Est ce que vous me conseillez de sortir de mon cote et alker au bar ce soir draguer de la grecque, en plus elle m'a fait une crise de jalousie par ce que j'ai regarde une autre fille au resto, j'aimais juste le style de la fille
il y a 2 ans
Bah oui en plus elle passe son temps a prendre des photos de moi, mais dans son monde (tik tok insta, et elle est très active) j'existe pas
elle se ferme des portes si elle t’affiche
🌙
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Mdr .tu est son homme, c'est pas vendables sur les RS si elle t'affiche
Justement c'est bien ma crainte

il y a 2 ans
Mais putain les 2000 :dark_zidane:
"Eugneugneu tu m'a pas mis sur ta story"
Avoir des réseaux autre que le forum et telegram déjà putain :dark_zidane:
"Eugneugneu tu m'a pas mis sur ta story"
Avoir des réseaux autre que le forum et telegram déjà putain :dark_zidane:
Khey Texan
il y a 2 ans
Si elle gagne 10k par mois grâce à ses photos c'est normal. Mais alors elle doit aussi te rémunérer une partie en tant que photographe
il y a 2 ans
C est pas grave il faut faire connaissance c est bien d être accompagné d une keyette
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Si elle gagne 10k par mois grâce à ses photos c'est normal. Mais alors elle doit aussi te rémunérer une partie en tant que photographe
Non ca va elle n'en est pas la
il y a 2 ans
Si c'est toi qui a payé le voyage , oui t'es dans le droit de t'énerver pour ça.
Mais ne gâche pas tes vacances pour autant
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Si c'est toi qui a payé le voyage , oui t'es dans le droit de t'énerver pour ça.
J'ai tout organise et elle n'a paye aue le rbnb (moi l'avion)
il y a 2 ans
j'ai lu la même histoire ou très similaire sur jvc
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans