Ce sujet a été résolu
L'OP à raison une meuf qui sort avec un BG elle fait tout pour l'exhiber, si elle te cache comme ça c'est qu'elle à honte de toi
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Tu l'attaches au radiateur de l'hotel en la bâillonnant, tu ramènes une Grecque dans ta chambre et tu la pilonnes devant elle en lui donnant des gros coup de bassin de guerrier en rut avec des fessées de cowboy et tu lui dis en la regardant droit dans les yeux : "Tu vois comment je pourrais te baiser si tu fermais un peu ta gueule ?"
Je le fais deja tous les soir depuis 1 semaine (sans la grecque)
Mais aujourd’hui elle a ses regles, ca facilite la dispute
Mais aujourd’hui elle a ses regles, ca facilite la dispute
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Premier couple et en couple depuis 3 mois pour avoir ce genre de comportement ?
1 an et demi
il y a 2 ans
goycel
2 ans
L'OP à raison une meuf qui sort avec un BG elle fait tout pour l'exhiber, si elle te cache comme ça c'est qu'elle à honte de toi
Oui voila
il y a 2 ans
Putain pour moi c'est l'inverse, elle post des photos de nous 2 sur les réseaux dès qu'elle en a l'occasion alors que moi jamais.
il y a 2 ans
Méritax sale fils de viol
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Putain pour moi c'est l'inverse, elle post des photos de nous 2 sur les réseaux dès qu'elle en a l'occasion alors que moi jamais.
J'ai jamais poste de photos de nous, elle oui mais tres rarement et on me voyait ps trop, sauf une
il y a 2 ans
Mais les meufs active sur les reseaux postent des photos de leur mec surtout en voyage de couple
il y a 2 ans
J'ai jamais poste de photos de nous, elle oui mais tres rarement et on me voyait ps trop, sauf une
Perso ça m'arrange de ne pas apparaitre sur les réseaux, c'est pas mon délire d'afficher ma tronche, elle par contre oui dans le cadre d'un voyage ou d'un week-end elle hésite pas à mettre des photos de nous.
il y a 2 ans
Perso ça m'arrange de ne pas apparaitre sur les réseaux, c'est pas mon délire d'afficher ma tronche, elle par contre oui dans le cadre d'un voyage ou d'un week-end elle hésite pas à mettre des photos de nous.
Moi non plus, mais c'est juste sur le principe aue ca me saoule
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
En gros j'ai regarde sa storie Instagram de la journée d'hier et il n'y a aucune photo de moi ou de nous deux
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Je trouve ca irrespectueux sachant que c'est un voyage qu'on fais ensemble et la on dirait que j'existe pas
Du coup elle m'a fait la gueule apres je lui ai dit "bah va visiter toute seule etant donne au'on fait ce voyage chacun de notre cote apparemment (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses photos en storie)
Ais-je eu raison?
Tue là
Ave moi
il y a 2 ans